Invité
est en ligne
Invité
denyszach I miss that @Ashleigh H. Straussdenyszach
Ash' liked your picture
Ash' left a comment on your photo :
(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
denyszach (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
Ashtalavista liked your picture
Ashtalavista left a comment on your photo: après midi parfaite avec le meilleur prof de surf @Denys Zacharias (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
julesdlc liked your picture (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
Jlewis liked your picture (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
bamboo liked your picture (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
cléopâtre liked your picture
cléopâtre left a comment on your photo: C'est la meilleure ma sœur! @Ashleigh H. Strauss (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
Ashtalavista answered a comment on a photo: ça va ça fait presque un mois je suis sortie du coma, puis tu dois pas aller passer le bonjour à quelqu'un que traîner sur mon insta ? @Denys Zacharias :dtalk: (Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité
Ashtalavista answered a comment on a photo: Margot est pas ma mère, et toi @Denys Zacharias pas mon père, d'ailleurs même eux me disent pas quoi faire, donc je fais ce que je veux ! Occupe toi de toi au lieu de moi ! (Invité)Préférences de jeuveritasContenu sponsoriséest en ligne(Contenu sponsorisé):: Corbeille :: Archives 2012-2019