Invité
est en ligne
Invité
Cheers ! Aux lendemains incertains coloc ft. CeCe, Ivy & Effy
Le summer camp c’était terminé il y a quelques jours. Il était temps pour tous les étudiants qui s’étaient amusés là-bas de retourner dans leurs bonnes veilles habitudes. J’avançai avec ma valise dans la maison et monta les marches avec ces bagages. Arrivé à l’étage, je me dirigeai vers la dernière chambre à ma gauche. J’y lis rapidement les noms que l’on avait inscrits sur les portes. Effy, Ivy et Cecilia ? QUOI ! Je laissai tomber ma sacoche sur ma valise. C’était la fiancée d’Andrew! C’était trop étrange. Surtout qu’elles ne se connaissaient pas tant que cela. Je regardai autour de moi : les filles n’étaient pas encore là ou étaient déjà rentré dans leur chambre. Allez ! Je ferrai une grande femme de moi-même. Je poussai la porte pour rentrer dans la chambre.
C’était bien ! Il y avait 4 lits avec des commodes pour chacune et le plus géniale était qu’il n’y avait personne d’arrivé encore ! Le choix du lit m’appartenait et je ne me fis pas gênée pour prendre celui de droite près de la fenêtre. Je stationnai ma valise au bout de mon lit. J’entrepris d’ouvrir les fenêtres pour faire aéré la pièce qui en avait grandement besoin. J’allumerai une chandelle plus tard si l’odeur d’enfermée était toujours présente. Par la suite, je plaçai ma valise sur le lit que j’avais choisi et l’ouvrit.
On pouvait déjà sentir une légère brise rentrée et envahir la chambre ce qui me faisait du bien. Je sortis mes draps lilas et les déposai sur mon lit. Une fois que j’aurais terminé de ranger mes quelques vêtements que j’avais amenés dans l’armoire, je le ferrai. J’ouvris cette dernière et alors que je m’apprêtais à commencer à placer mes vêtements une personne rentra dans la chambre. « Salut ! » lui dis-je en me retournant. Il s’agissait de la fiancée d’Andrew qui venait d’arriver dans la pièce.
@Cecilia Von Liechtenstein @Ivy L. Martin @Effy Wheeler
(Invité)