Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Arilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers ! Aux lendemains incertains coloc  ft. CeCe, Ivy & Effy

© Kaiji

Le summer camp c’était terminé il y a quelques jours. Il était temps pour tous les étudiants qui s’étaient amusés là-bas de retourner dans leurs bonnes veilles habitudes. J’avançai avec ma valise dans la maison et monta les marches avec ces bagages. Arrivé à l’étage, je me dirigeai vers la dernière chambre à ma gauche. J’y lis rapidement les noms que l’on avait inscrits sur les portes. Effy, Ivy et Cecilia ? QUOI ! Je laissai tomber ma sacoche sur ma valise. C’était la fiancée d’Andrew! C’était trop étrange. Surtout qu’elles ne se connaissaient pas tant que cela. Je regardai autour de moi : les filles n’étaient pas encore là ou étaient déjà rentré dans leur chambre. Allez ! Je ferrai une grande femme de moi-même. Je poussai la porte pour rentrer dans la chambre.

C’était bien ! Il y avait 4 lits avec des commodes pour chacune et  le plus géniale était qu’il n’y avait personne d’arrivé encore ! Le choix du lit m’appartenait et je ne me fis pas gênée pour prendre celui de droite près de la fenêtre. Je stationnai ma valise au bout de mon lit. J’entrepris d’ouvrir les fenêtres pour faire aéré la pièce qui en avait grandement besoin. J’allumerai une chandelle plus tard si l’odeur d’enfermée était toujours présente.  Par la suite, je plaçai ma valise sur le lit que j’avais choisi et l’ouvrit.

On pouvait déjà sentir une légère brise rentrée et envahir la chambre ce qui me faisait du bien. Je sortis mes draps lilas et les déposai sur mon lit. Une fois que j’aurais terminé de ranger mes quelques vêtements que j’avais amenés dans l’armoire, je le ferrai. J’ouvris cette dernière et alors que je m’apprêtais à commencer à placer mes vêtements une personne rentra dans la chambre. « Salut ! » lui dis-je en me retournant. Il s’agissait de la fiancée d’Andrew qui venait d’arriver dans la pièce.

@Cecilia Von Liechtenstein  @Ivy L. Martin @Effy Wheeler Arilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !  152426858 Arilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arilia & Efvy-Cheers aux lendemains incertains coloc!
feat. Ariana
Bon, c'était le temps de faire la rentrée à la Cabot House. J'étais encore sur un petit nuage de la performance des Carapuces au Summer Camp et aujourd'hui, je réaménageais à la Cabot House, malgré que j'avais un appartement hautement sécurisé et que j'étais fiancée, c'était important pour moi de rester souder dans l'esprit de solidarité de la maison. J'avais un million de trucs à apporter et je me dirigeais vers la Cabot House, mon chauffeur et quelques gardes de sécurité , fourni par ma belle-famille se chargeait d'apporter mes trucs. Je textais sur mon téléphone quand je me présentais à l'entrée et je notais que j'avais trois colocs! Je lisais leurs noms et reconnaissait le nom de la cousine d'Andrew et Ivy, la copine de mon meilleur ami ! Tiens, tiens. Je montais à mon étage. La porte était déjà verrouiller que je pouvais voir Ariel, Andrew m'avait montrer une photo d'elle alors je savais qui elle était: ''Euh Salut Ariel! Je suis Cecilia Von Liechtenstein mais appelle moi Cece. On le premier choix on dirait.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers ! Aux lendemains incertains coloc  ft. CeCe, Ivy & Effy

© Kaiji

J’étais tranquillement entrain défaire ma valise quand Cecilia fit son apparition. Je la connaissais puisqu’elle était, à présent, la fiancée d’Andrew, mon cousin. Je savais qu’ils étaient amis tous les deux, mais de là à les forcer au mariage… c’était étrange. J’espérais seulement que je ne serais pas prise dans un mariage arrangé moi aussi. Enfin, je profitais de la vie pour le moment. Elle arriva avec tous ces bagages choisis pour la cabot house. Je la saluai alors qu’elle entrait dans la pièce. Elle me retourna mes salutations en se présentant et en mentionnant que nous avions le premier choix. Une chance ! Je n’aimais pas être près de la porte, mais surtout, j’adorais être à coté d’une fenêtre. « Enchantée Cece. Oui, j’aime être près d’une fenêtre » répondis-je en souriant. Puis je remarquai qu’elle prenait le lit en face de moi. Je rajoutai : « Je ne suis pas la seule on dirait ».

@Cecilia Von Liechtenstein  @Ivy L. Martin @Effy Wheeler Arilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !  152426858 Arilia & Efvy > Cheers! Aux lendemains incertains coloc !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arilia & Efvy-Cheers aux lendemains incertains coloc!
feat. Les poulettes
Je détestais à avoir déménager mes trucs à plein d'endroits différents mais je comptais bien profiter de mon passage chez les roses pour m'éclater à fond à défaut d'avoir été admise à la Mather House. J'adorais tout le monde ici et surtout j'avais besoin de girl power dans ma vie. Une première surprise de colocation, être dans la même chambre que la cousine de mon fiancé, est-ce que c'était arrangé? Je ne croyais pas mais on aurait la chance de faire de plus amples connaissances, ce qui n'était pas nécessairement un mal vu que j'allais être une Windsor. Je déposais sur mon lit mes sacs et surtout avait judicieusement choisi un lit plus éloigné de la porte, encore traumatisé par le passé, dormir près d'une porte seule me rendait folle. Je souris faiblement à la sympathique Ariel: ''Ouais, certaines peuvent avoir peur des clowns et d'autres de dormir près des portes. Je suis ravie de faire connaissance avec toi, Andrew m'a parlé en bien de toi. Il t'adore.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARILIA & EFVY-CHEERS AUX LENDEMAINS INCERTAINS COLOC!
feat. Ariel E. Windsor & Cecilia Von Liechtenstein
Etant bizut Cabot, je me devais d'intégrer dans ma famille et pour ce faire, d'avoir une chambre avec deux colocataires. l'une d'entre elle, ma bizuteuse, Ariel et l'autre une fille que je ne connais pas, Cécilia. J'espère que ça va bien se passer, j'avoue que m'installer avec des inconnues me fait un peu peur, j'aime bien mon chez moi et que ce soit propre et bien ranger alors j'espère qu'elles feront cette effort là, qu'il n'y aura pas de désaccord et d'embrouilles. Je suis sûrement la dernière à arriver parce que j'avais un truc à finir avant de venir à la Cabot House et j'ai pris trop de temps. Le temps passe vite, d'ailleurs lorsque je rentre dans la chambre avec mes valises, je vois déjà les jeunes femmes et je me contente de sourire. « Salut les filles. Moi c'est Effy. » Refermant la porte derrière moi après être rentrer, je poursuis. « Je suppose que vous avez déjà fait le choix de votre lit. Dernière arrivée, dernière servie, comme on dit ! » Je ris légèrement, la prochaine fois j'aurais qu'à me dépêcher.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avait l'habitude de partager mes trucs et mon espace avec Ariana, la colocation a plusieurs allait être quelques choses de nouveau pour moi, mais en même temps, j'avais bien hâte de voir ce que sa allait donner. Déjà de me retrouver avec la cousine de mon fiancé, sa me permettrait de me familiariser avec ma future belle-famille et de plus, elle avait l'air super sympathique alors je me disais que cela allait être un bonus à intégrer éventuellement la famille Windsor. On était en pleine conversation quand il y avait une petite nouvelle qui faisait son arrivée, une autre jolie blonde? On allait être la chambre des bombasses quoi. Je lâchais mes choses sur mon lit stratégique, oui c'était quelque chose que je faisais tout le temps et la raison? Peu de personnes le savait. Je riais, elle était marrante celle la , on allait bien s'entendre: ''Salut Effy! Je suis Cecilia, mais tout le monde m'appelle Cece. Ouais ma pauvre, désolé j'échange pas en plus.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)