Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ Couple○ Romantique○ Rancunier○Protecteur○légèrement parano○ stressé○ en couple
Atteins d'une insuffisance Cardiaque, ne veux pas que sa se sache ○ A souffert de harcèlement dans les écoles inférieurs ○Ne supporte pas la pitié dans le regard des gens ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ En coloc avec son grand frère quand se dernier n'est pas a la WH ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○Fan de la série game of throne et des livres○Fan de série○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maia de race Hokkaido Ken ○ Totalement fan de la culture japonaise○ A une collection de manga de fou○ Quoi qu'il se passe il va tout les samedi matin dans son magasin de bande dessiné pour acheté les dernier manga sortie○ Tout les samedi soir même s'il est seul, il se prend des sushi a emporté.○ Mange casiment tout dans un bol, n'aime pas les assiette ○Sa chienne est maintenant une chienne d'assistance ○
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) De tout
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Un meilleur ami se lien est vraiment a voir particulièrement
Une meilleure amie Soyons fous! Une fille avec qui Oli va peut être trouvé pour parlé en dehors de @L. Aurora K. Haugland
Un coloc Alors ceci est pour un poste important! J'ai envie d'un coloc un peu félé du bocal (peut être mather) Je veux de l'action, quelqu'un qui va sortir Oli et bien sur un homme! Autrement Aurora va pas être contente
Cours de médecine Un binome pour les cours de médecines quelqu'un qui est en même année de médecine !
Une fille qui le drague ça c'est pour embêté Aurora
Un tuteur Une personne qui est en médecine plus loin que lui et qui du coup doit le guidé dans ses cours
Un protecteur Il y a une seul place! J'insiste je n'ai pas besoin de 50 personnes! Quelqu'un qui le prend sous son aile!
Un mentor Quelqu'un en dehors de son @Jaysaël D Scott-Castellan internationnal sur qui il pourrait avoir un grand respect
Quelqu'un qui le tire vers le bas J'ai besoin de quelqu'un qui "force" Oliver a boire ce genre de chose
LACHEZ VOUS N'importe quel lien !!! Dites je cherches de tout!
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
S'il vous plait les liens c'est pas pour faire jolie! C'est pour qu'on rp!
Merci
(Invité)