Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 42
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, très sérieuse. Je ne voudrais absolument pas te déranger alors que tu mates des strip-teaseuses. Absolument pas, j'oserai jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Ça t'aurait tué de me prévenir ? Non, j'sais pas, c'était secret défense comme truc ? Je crois pas non. Ça te dérangerait pas, je suppose, que j'organise un anniversaire avec des strip-teaseuses que je peux mater ? Hm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, un truc. Mais le truc en question, ce que c'était, tu m'as rien dit. Ouais, j'aurai fait la même chose, mais je t'aurai prévenu. Je te l'aurai dit.
Bah ouais, c'est QUE des strip-teaseuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérange parce que j'étais pas au courant, comme si tu faisais ça derrière mon dos. Non, pas de ça. Quoi que tu pourrais trouver plus belle que moi. L'inverse n'est pas vrai d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as rien compris à ce que je t'ai dit en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches pas à comprendre non plus. Je te dis que oui j'ai peur que tu trouves plus belle ailleurs parce que c'est très faisable surtout dans un tel endroit, que moi non parce que je trouve que t'es le plus beau. T'as compris ou faut que j'explicite encore là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance. Laisse tomber, "profite" de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep honey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, rien de prévu, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'ai été traumatisée et que j'ai pleuré comme une fragile devant ce film ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)