Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting your origins (ombre & oksanna)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

meeting your origins (ombre & oksanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis trois mois, maintenant, Aaron a promis à Ombre de faire des recherches sur ses origines, alors qu'il la connaissait à peine mais ça vaut le coup. Et pour dire, il a pu faire certaines bonnes recherches, dès la rentrée. Mais c'est surtout la rencontre avec Carter qui a pu faire avancer les choses, au cours du mois d'août. C'est pourquoi, il a appelé Ombre pour la prévenir de la fin de ces recherches et cette dernière ne tarde pas à lui donner rendez-vous dans une salle de classe vide pour en parler. C'est ce qu'il fit, aujourd'hui avec son ordinateur en main et une pochette avec quelques documents à l'intérieur. Très peu, puisque le tout est dans l'ordinateur. Des recherches fortes intéressantes... Ouais. Il rentre alors dans cette classe alors qu'il remarque déjà une présence mais pas Ombre, non mais Oksanna. Arquant un sourcil, il se rapproche avant de parler. Mmh.. Ce n'est pas que j'adore te croiser au mauvais moment mais cette classe est réservé. D'accord, ils ont fait bonne équipe, ils ont atteint la seconde place mais elle reste une Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeting your origins
oksanna & ombre & aaron

Cet été j'avais promis à mon amie Ombre de l'aider dans ses recherches sur ses origines. Ou du moins de la soutenir dans ses démarches, car je n'étais pas dans la capacité de trouver toutes les informations au sujet de ses parents. J'ai donc été très surprise lorsqu'elle m'a appelée pour me dire qu'elle avait du nouveau et que nous devions nous voir pour en parler. J'étais curieuse de savoir de quoi elle me parlait alors je n'ai pas tarder à me préparer pour me mettre en route vers le lieu de rendez-vous qu'elle m'avait indiqué. Je n'ai jamais eu le moindre doute quand à mes origines, j'ai connu mes parents biologique, je pourrais presque même citer mes ancêtres jusqu'à quatre générations en arrière. Je ne peux donc qu'imaginer ce que peut ressentir Ombre, surtout aujourd'hui alors qu'il semblerait qu'elle se soit rapprochée de la vérité. L'air de rien, moi aussi j'ai hâte de savoir. C'est un peu comme suivre une enquête ou une série télévisée. Sauf que ce coup-ci, je ne suis pas simple spectatrice mais actrice. J'arrive donc jusqu'au Yard du campus et attends patiemment qu'Ombre fasse son apparition jusqu'à ce qu'une voix familière vienne me tirer de mes pensées. Je me retourne les sourcils froncés pour faire face à Aaron. Ce Mather avec qui j'ai fait équipe pendant le dernier Summer Camp. Si il y a quelques semaines encore, nous avions réussi à mettre nos différents de côté, aujourd'hui il semble avoir tout oublié. « Oui je suis au courant car elle a été réservée pour moi et mon amie. » je lui lance en haussant les yeux au ciel. « Alors trouves-toi en une autre. » je lâche ensuite en lui tournant le dos, l'air de dire qu'il n'avait rien à faire ici. Je suis froide avec lui, mais c'est lui qui a lancé les hostilités en premier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)