Invité
est en ligne
Invité
Il fait bon aujourd'hui, il n'y a personne à l'épicerie alors le gérant m'a proposé de partir plus tôt et que, de toute façon, il me paiera mes heures. Depuis que j'ai déménagé avec Isaiha, il ne peut plus m'appeler quand il veut et me demander de le remplacer à tout va. Du coup, je crois qu'il me chouchoute un peu et je dois avouer que j'en profite grandement. Il me reste une heure à tuer avant d'aller en cours alors je me dirige vers le campus et vers les confréries. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, qui je vais aller voir mais bon... Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Lewis alors je me dirige tranquillement vers la Mather House. J'ai l'impression que les gens me regardent de travers à cause de la manière dont je suis habillée. Et bien quoi mon short à fleur ne leur plait pas ? Ou c'est ma chemise ? J'ai une tâche dessus ? Je le regarde et manque de rentrer en collision avec quelqu'un. " Regarde devant toi au lieu de mater tes seins ! " Je m'arrête et le fixe quelques secondes." Je suis désolée " Soufflais-je en le voyant filer plus vite que la musique. C'est bien ça qu'on dit non ? Je reprends ma marche et sens quelqu'un se rapprocher de moi. Ce genre de choses ça se sent. Et il m'adresse la parole. Mon sang se glace et je reste au milieu de l'allée." J'ai pas le temps, je vais à la mather ! " Lâchais-je sans me tourner pour reprendre mon chemin. Je vais courir s'il le faut !
(Invité)