Invité
est en ligne
Invité
skipping school
OKSANNA & ARIEL
Les cours ont enfin recommencé à Harvard. Je dois admettre que j'avais une certaine hâte de la rentrée lors des derniers jours du Summer Camp. La compétition m'avait beaucoup fatiguée, et comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'avais hâte de retrouver mon quotidien à Boston. Mon appartement avec Misha, mes cours, mes activités. Bref, ma vie quoi. Profitant d'une heure de libre entre deux cours, je me dirige jusqu'au Starbucks du campus, histoire de me poser et boire quelque chose. Il ne fait pas encore assez froid pour prendre un chocolat chaud, malheureusement, alors lorsque j'arrive à la caisse, je me contente de commander une boisson froide. Pendant que cette dernière est préparée par un serveur, je tourne sur moi-même pour voir s'il y a une place de libre dans la salle ou s'il y a quelqu'un que je connais. Mes yeux se posent alors immédiatement sur une petite brune que je connais que trop bien. Ariel, la petite soeur d'Alexandra, autant dire ma petite soeur aussi. Tiens, j'aurait pourtant juré avoir vu certaines personnes de sa classe aller en cours alors que moi je sortais du mien. Les sourcils froncés, je l'observe de l'autre côté du Starbucks, jusqu'à ce qu'on me donne ma boisson. Histoire d'en avoir le coeur net, je marche jusqu'à sa table et m’assois à côté d'elle en la saluant. « Coucou toi. Dis, tu n'aurais pas cours à cette heure-ci par hasard ? » je lui demande en toute franchise. J'ai pas envie de tourner autour du pot, elle et moi on se connait bien et on a pas besoin de ça. Je sais que je ne suis pas vraiment sa soeur et que j'ai pas à lui faire la morale, mais je pense qu'il vaille toujours mieux que cela vienne de moi plutôt que d'Alexandra. Cette dernière aurait eu une approche bien moins compréhensive si vous voulez mon avis. Puis je me sens concernée quand il s'agit d'Ariel. On a pratiquement grandi ensemble alors s'il lui arrivait quelque chose, quoi que ce soit, je voudrais savoir. On sait jamais, même si j'espère que ce petit écart n'est qu'exceptionnel.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)