Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHEE KYUNG-SOON

         
célébrité prénom
          (kim) Taeyeon
Fiche d'identité
Nom Rhee est son nom de famille, en Corée le nom se situe toujours avant le prénom. Et autant vous dire qu'elle déteste se faire appeler par son nom de famille, alors gare à celui qui se risquerait à le faire.Prénom(s) Kyung-Soon, mais vous pouvez l'appeler tout simplement Soon, la plupart de ses amis - et même sa famille - la surnomme ainsi et elle ne s'en plaint pas. Âge 22 ans passés à embêter son monde.Date de naissance 22 Mai 1994.Lieu de naissance Séoul, la capitale de la Corée du Sud, est la ville qui l'a vue naître.Statut amoureuxCélibataire, bonne chance à celui ou celle qui réussira à l'arracher de ses études pour lui faire vivre le grand amour. Orientation sexuelle Ses livres de cours ? En réalité elle est bisexuelle mais les relations amoureuses ne font pas parties de ses préoccupations. Classe sociale Aisée, ce n'est pas pour rien que ses parents l'ont envoyée à Harvard après tout. Études majeures politique.Études mineures musique.Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

         
DUNSTER HOUSE.
          La Corée du Sud, le plus beau pays du monde aux yeux de Soon, elle le chérit son pays, elle pourrait passer sa vie à écouter de la k-pop et faire la groupie devant BIGBANG. Mais son ambition est plus grande que tout le reste alors elle en est partie. Depuis sa plus tendre enfance Soon rêve de diriger un pays. Toute petite elle s'imposait déjà comme la leader de ses ami(e)s, elle ressentait sans cesse le besoin de tout diriger et de tout contrôler. Un simple faux-pas pouvait la mettre en rogne et la crisper. En grandissant Soon s'est de plus en plus plongée dans les études, son but était simple : exceller dans tous les domaines pour être la meilleure. Fine manipulatrice, Soon est capable des pires coups bas pour arriver à ses fins et déteste voir ses camarades obtenir une meilleure note qu'elle. En fait c'est plutôt simple : obtenir une meilleure note que Soon c'est comme signer son arrêt de mort. Elle veut - ou plutôt elle doit - être la meilleure.

          CABOT HOUSE
          Pourquoi donc Soon ferait-elle partie de cette confrérie alors qu'elle tient en horreur les relations amoureuses ? Tout simplement parce que sous son air de petite fille modèle et sérieuse, la petite coréenne n'en reste pas moins une jeune fille coquette qui prend soin de son apparence. Elle prend d'ailleurs grand soin de sa chevelure - dont la couleur varie assez fréquemment - et cherche à être toujours à la mode et à se mettre en valeur. Même si elle n'est pas du genre croqueuse d'hommes - ou de femmes - elle est fine manipulatrice et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut - et sans rien donner en retour. Mais derrière la façade glaciale qu'expose Soon à son entourage, se cache également une jeune fille romantique et fidèle qui ne désespère pas de trouver le grand amour.
APRÈS LA BOMBE.
         Soon n'était pas présente lors de cet événement mais elle se souvient très bien des réactions de sa famille qui suivait le drame depuis leur canapé. Ses parents s'étaient toujours montré très protecteurs envers leur fille; faire entrer leur fille dans une université dont la sécurité comportait une telle faille était désormais impensable pour eux. Soon était terrifiée, à la fois pour les étudiants qui vivaient des évènements horrifique mais une part d'elle-même - l'égoïsme - était également terrifié à l'idée qu'elle ne puisse plus intégrer Harvard. Elle ne connaissait aucun étudiant d'Harvard alors peut-être que sa frayeur était moins grande, elle n'avait pas à s'inquiéter pour quelqu'un, mais elle se souvient d'avoir, ce jour-là, eut un grand choc en voyant autant de cruauté émaner d'une seule et unique personne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        C'était facile pour elle, tout était trop facile. Tout le monde avait prit l'habitude de la voir plongée dans ses bouquins, de ne jamais voir une seule émotion sur son visage. Quelques personnes se risquaient même à la qualifier de sociopathe, incapable d'éprouver la moindre empathie. Alors lors de ces événements elle ne changea pas de d'habitude et personne ne remarqua rien. Comme d'habitude elle était plongée dans ses études, faisant claquer sa langue de manière agacée lorsqu'elle entendait des murmures intempestifs derrière elle. Mais au fond elle avait peur; elle tremblait de peur et enchaînait les cauchemars toutes les nuits par peur d'être la future victime. Elle avait même commencé à enchaîner les pilules contre l'anxiété pour éviter de faire chuter sa moyenne. Mais personne ne le remarquait, parce que personne ne pouvait penser une seule seconde que la sociopathe de service pouvait éprouver quoique ce soit. Lors de la prise d'otage, elle était présente. Elle n'avait pas tout de suite réalisé ce qui lui arrivait mais, fidèle à elle-même, avait gardé son visage neutre et ses manières hautaines quitte à se mettre en danger. Elle avait dévisagé les personnes abattues et en pleurs, gardant la tête haute devant son agresseur. Une nouvelle fois elle s'était illustrée comme un monstre sans cœur, peut-être suicidaire sur les bords, mais ce jour l'aura en réalité traumatisée à vie, la rendant encore plus craintive quant aux relations humaines.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Rhee Kyung-Soon, surnommée Soon, est une personne complexe. Depuis sa plus tendre enfance elle est chouchoutée par sa famille, elle n'avait jamais quitté la Corée du Sud avant son intégration à Harvard. Et autant vous dire que découvrir la culture américaine fut un véritable choc pour elle. Adieu la kpop et bonjour les clips affriolants de Nicki Minaj. L'éducation donnée à Soon par ses parents a fait d'elle une jeune femme particulièrement pudique et sérieuse, la débauche c'est vraiment pas son truc. La jeune coréenne est vraiment très impliquée dans ses études, elle rêve de devenir politicienne. Elle ne sait pas gérer les relations humaines comme une personne normale pourrait le faire. Elle n'est pas encore très ancrée dans la culture américaine, voire elle ne s'y sent pas vraiment à sa place, par conséquent elle a sans cesse peur de dire quelque chose de travers et qui serait mal perçu. Cette peur du jugement des autres a fait d'elle une personne introvertie et son intérêt pour les études n'a pas vraiment arrangé les choses. Soon n'est pas une personne qui montre facilement ses sentiments, elle passe donc pour une personne froide et hautaine voire méchante alors que ce n'est pas forcément ce qu'elle recherche. Elle veut clairement être la meilleure et exceller partout, elle n'a pas peur d'avoir des gens sur le dos à force d'enchaîner les coups bas. Niveau relations amoureuses, la jeune Soon est complètement perdue. Le néant. Elle ne sait pas si elle est attirée par les hommes ou par les femmes, elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle n'a même jamais embrassé quelqu'un de toute sa vie alors le sexe c'est carrément un sujet tabou. En parler c'est rendre Soon toute rouge pendant plusieurs minutes. Elle espère quand même trouver celui - ou celle - qui saura lui donner confiance.


         
ChLoki
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ChLoki et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.  Je voulais m'inscrire sur un forum universitaire et le votre me faisait de l’œil depuis des mois alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise (kim) Taeyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲ Lapin.

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Azraël-Sky Strudwick (en bonne petite apprentie comédienne quand je vois "fanatique de théâtre" je craque tout de suite :') )

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
NAISSANCE ET PREMIERS PAS. Kyung-Soon est  née de l'union de Kwang-Ho et Hea-Woo. La famille Rhee est une famille aisée qui ne manque de rien mais qui n'étale pas sa richesse. Appréciée à Séoul, la famille connaît une excellente réputation : proches des dirigeants du pays mais également du peuple. Les Rhee se sont rapidement imposés comme des gens sans prétention pouvant tenir une discussion aussi bien avec un grand dirigeant qu'avec un petit orphelin sans le sou. Soon née donc au sein de cette agréable famille, propriétaire d'une grande et belle maison dont le jardin est d'inspiration japonaise. Très vite Soon développe des facultés mentales hors de portée des enfants de son âge; son apprentissage de la lecture se fait plus rapidement, elle assimile les leçons de vie facilement et ne tarde pas à devenir une petite fille modèle faisant le bonheur de ses parents. Pendant que les autres enfants de son âge passe leurs temps à jouer ensemble sous le soleil de Corée, la petite Soon préfère écouter les lectures de sa mère au bord du bassin des carpes koï. Sa mémoire se développe et elle ne tarde pas à enrichir son vocabulaire avec des mots compliqué entendu une seule et unique fois. Une certaine psychose se créer autour de la petite fille. Pourquoi la fille Rhee ne va-t-elle pas jouer avec les autres enfants ? Certaines mauvaises langues au cerveau étriqué se risquent à dire qu'elle est en réalité le fruit d'une expérience scientifique. Que ses parents, n'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant, ont fait appel aux plus grands scientifiques pour créer une petite fille à l'intelligence légendaire. Bien que tout cela soit faux, ces rumeurs pèsent rapidement sur la famille Rhee. Soon se voit donc contrainte de sortir au grand jour pour devenir ce que les gens appelaient une petite fille normale. Au diable la normalité, Soon n'avait pas plus envie d'être normale que de se lier aux autres enfants de son âge. Après la psychose autour des facultés mentales de Soon, ce fut autour de son manque d'expression et de sentiment que les gens se focalisèrent.

DOUCE NORMALITÉ. Sortir. Se lier d'amitié. Parler. Rire. Éprouver de la joie. De la tristesse. De la colère. Peut-être même de la honte. Ils voulaient tous qu'elle éprouve quelque chose, mais elle n'éprouvait rien. Même les regards tournés vers elle et les murmures dans son dos ne réussissaient pas à lui faire éprouver quoique ce soit. Avec sa famille tout était différent. Avec sa famille elle pouvait rire aux éclats, s'amuser voire se ridiculiser. Mais avec les gens au dehors ? Elle ne connaissait rien aux relations humaines. Son psychologue avait finalement déclaré à ses parents que son intelligence freinait ses relations humaines. Elle percevait les choses différemment, ne pouvait pas se lier avec les autres puisqu'elle ne respectait pas les mêmes codes sociaux. D'ailleurs quand elle faisait des efforts pour s'intégrer, elle avait le don d'exaspérer les gens. Sa mère disait sur le ton de la plaisanterie, pour cacher son inquiétude, que sa fille allait sans doute devenir la plus grande leadeuse mondiale. Soon voulait tout diriger. Absolument tout. Elle devait donner des ordres et jetait des regards froids aux personnes désordonnées. Elle aimait donner des directives, plus qu'en recevoir, et si elle devait se mêler aux autres alors elle devait choisir le jeu. Mais tout cela allait changer avec le début de sa scolarité.

LE DÉBUT DES EMMERDES. « Rhee ! Ce n'est pas parce que tu excelles dans tes études que tu dois te sentir supérieure au règlement. Dans cet établissement il y a des règles à respecter et je crois que ta couleur de cheveux les enfreignent. » Les rires moqueurs de ses camarades qui la haïssaient pour elle-ne-savait-quelle-raison. Soon glissa sa main dans sa chevelure rose avant de hausser les épaules et de rejoindre sa place au fond de la classe. Oui, elle excellait dans toutes les matières alors pourquoi ne pouvait-on pas lui laisser un peu de liberté ? Ce n'était qu'une couleur de cheveux. Mais elle n'était pas désobéissante, aussi le lendemain elle arborait une chevelure brune qui respectait un peu plus le règlement. Son psychologue s'était trompé sur toute la ligne, ceci dit. Ou presque. Elle était toujours plongée dans ses études et rien n'y personne ne pouvait l'en détourner. Ses parents étaient inquiets de la voir enchaîner les nuits blanches simplement pour obtenir un vingt - qu'elle aurait de toute manière obtenu même en s'octroyant quelques heures de sommeil. Dès ses treize ans la jeune fille avait commencé à se faire quelques ami(e)s. Elle commençait à comprendre l'utilité des codes sociaux et quelques sourires pouvaient percer de temps à autre son visage. En grandissant elle voyait ses amies s'intéresser aux garçons et inversement. Soon était jolie, ce n'était peut-être pas la plus belle fille de l'établissement mais son visage de poupée attirait quelques garçons. Est-ce qu'elle le savait ? Personne ne pouvait l'affirmer, mais elle s'en fichait complètement. Elle s'amusait à répéter que l'amour n'était qu'une perte de temps inutile et que ce n'était pas au bras d'un garçon qu'elle allait diriger un pays. Alors que ses ami(e)s étaient presque tous en couple, la jeune fille se refermait sur elle-même fuyant les sorties avec eux pour ne pas se retrouver à les observer s'embrasser. Qu'elle sainte horreur ! Ils ne se rendaient pas compte du nombre de microbes transmis avec un simple baiser ? Mais être seule avait quand même quelque chose de positif : ses notes explosaient et elle fut acceptée à Harvard, la prestigieuse université américaine.

LE NÉANT. Coucou les States. Vous avez pas autre chose que des gros hamburgers bien gras ? Le bibimbap ça manque un peu par ici. C'était à peu près l'état d'esprit dans lequel se trouvait Soon en débarquant à l'aéroport, valise aux pieds. Dans quel monde avait-elle atterrie ? Il lui avait déjà fallut des années pour se lier d'amitié avec les coréens, alors elle n'osait imaginer ce que ça allait donner avec les américains. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne : elle allait sans doute rester plongée dans ses bouquins et au diable les autres étudiants, de toute façon c'était elle l'ambitieuse érudite ici. Même si un peu de compagnie ne lui ferait peut-être pas trop de mal. Enfin, un chat c'est tout aussi bien pour compagnie.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi avec ta belle !! RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 1946740601 RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RHEE KYUNG-SOON ► (kim) taeyeon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)