Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde. hanwii

Lieu du RP: c'est à définir ensemble, mais je pensais à un bar.
Sexe du partenaire: peu importe, un gars, un fille, un trans ? :hmm:
Nombre maximum de participant: deux en plus de moi même.
Idée du RP: ça sent la rentrée, mais pourtant certains élèves ne compte pas s'en arrêter là. La fête doit continuer, et les tournées de bars sont au rendez-vous.
Lien du RP: il n'est pas encore fait.
Préférence: quelqu'un qui aime la fête, et avec qui Calypso pourrait s'entendre. Il faudrait éviter que la soirée se termine en jus de boudin. (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 3087562708

Promis je ne suis pas chiante, et même si on n'a pas de lien c'est l'occasion de s'en construire un autour d'un rp. (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'alcool, une soirée, une jolie donzelle, je suis partant (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson comment refuser une t-elle proposition ? (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 1839924927

Tu souhaites que l'on parte sur un lien ou y va au talent ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard :TT:

Why not un lien, tu as une idée ? (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a de la place pour moi? (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler oui tout à fait.(m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 73120010

@Loukas S. Jefferson et @Effy Wheeler ont déjà un lien, alors je me dis que l'on pourrai peut-être partir sur un rp en commun, et pourquoi ne pas se baser sur votre lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toute ouii (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai'p, ça me va (m/f) la rentrée ne signifie pas l'arrêt des vacances 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson et @Effy Wheeler aujourd'hui ils en sont où dans leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant on peux dire qu'ils sont très bons amis Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé