Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeyla&destiny ♀ if we could change things
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

keyla&destiny ♀ if we could change things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if we could change things
keyla&destiny
Tu te lèves doucement et calmement, tu entres dans ta salle de bain, tu te douches et tu te fait un chignon, en plus que ça te va bien ta teinture verte sur la point et sur le bas font ressortirent, tes yeux. Tu t'habille avec un collant un short tu mets des bottines et un tee-shirt et tu sors. Tu te balades dans les rues, tu fait un peu de shopping, tu rejoins quelque amis puis tu repart, il fait un peu chaud donc tu décides de t'arrêter chez Christina's Ice Cream, tu aimes bien être accompagné alors tu sors ton portable et tu appelle un de tes amis celle-ci ne répond pas, en attendant, tu demande à la serveuse une glace, tu reprends ton portable quelque minutes après et tu cherche une amie avec qui tu t’entends bien. Tu n’en trouve pas, quand t’a glace arrives, tu la mange doucement elle était à la vanille, café. Tu n’as rien à faire aujourd’hui alors tu te dis que tu as le temps, après avoir fini ta glace, tu traines sur place, tu t’occupes en jouant sur ton portable, ou tu reste un peu ton mac, mais pas trop, tu trouves des occupation, alors soudain tu pense à un seul prénom, tu a enfin trouvé la personne que tu aimerais voir alors tu sors ton portable tu appuies sur le nom de cette personne tu lances l’appel., tu es en train d'appeler Keyla. C’est la seule personne que tu veux voir aujourd’hui, tu t’es rapproché d’elle depuis sa rupture, avec son copain et son ex, tu espère que ça va s’arrangeais. Ca continu à sonner tu n’espère ne pas tomber sur la messagerie.
© Belzébuth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destiny & Keyla

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais rejoint Cambridge comme tous les autres. Le Summer Camp s'était achevé, il était temps de commencer une nouvelle année. Une année qui s’annonçait très mal. Les vacances étaient peut être terminés mais pas les ennuis. Et donc comme toujours depuis des semaines, je n'arrivais plus à dormir, je m'étais donc levée assez tôt puis avais atterri au terrain de tennis pour jouer un peu pensant que cela me redonnerait le moral mais même pas. Je n'avais pas non plus pris la peine de manger ce midi par simple flemme mais aussi car le frigo chez les Cabot était vide du quoi je commençai mon après midi à mettre de l'ordre dans mes affaires. Oui j'étais vraiment malade, ou bien j'étais tout simplement tombé sur la tête pour me mettre à vouloir faire du rangement car c'était loin d'être dans mes habitudes. Mais je devais bien me trouver une occupation et finir de me lamenter sous ma couette, à ruminer mes problèmes, à me poser milles questions auxquelles je n'avais toujours pas de réponses. En vidant le reste de ma valise du SC, je me souvenais d'ailleurs que je devais récupérer certains de mes vêtements chez Kol. J'avais dit que je passerai un de ces jours mais sans donner de date précise, cela dépendrait de quand je serais prête à vouloir le revoir de nouveau.

Alors que je rangeant proprement certaines de mes plus belles robes dans l'armoire de ma chambre, où j'étais désormais seule vu que mon ancienne coloc avait décidé de quitter Harvard, la sonnerie de mon portable retentissait depuis plusieurs minutes sans que je m'en sois rendu compte. Je mis donc à courir à travers la chambre pour ne pas rater l'appel mais en cours de chemin, je me cognai le pied contre mon lit ce qui m'arracha au passage un cri de douleur. Je réussis tout de même à décrocher à temps et à lire le nom de mon interlocuteur qui s'avérait être Destiny, une de mes plus proches amies "Allo Destiny c'est toi?" Oui question idiote mais imaginez qu'elle se soit fait dérober son téléphone et qu'en fait c'est une sérial killeuse qui m’appelle, mieux vaut être prudente non?
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if we could change things
keyla&destiny
Tu prend des petites cuillères de glace pendant que tu attend que ton amie décroche, ces secondes parrait interminable alors que ce n'est pas le cas. quand tu entend enfin sa voix "Allo Destiny c'est toi?" Tu répond rapidement mais calmement << Oui qui d'autre ? Tu fesais quoi, pour ,ne pas l'entendre ou prendre aussi de temps. >> Tu appellas une des serveuses que tu cotoyais beaucoup puisque tu venais souvent à cet endroit, tu lui demandas de garder cette table, tu pris la direction de la sortie en te retournant une dernière en faisant une grimace. Tu étais partis à cause du bruit. Tu t'assis sur un banc pas loin et tu dis << Je suis chez christina et tu sais à quel point j'aime etre accompagné, donc je me demandais si tu n'était pas occupé de venir me rejoindre. Je pense que ça te ferais du bien >> Tu ne sais pas pourquoi mais tu es légerment stréssée, tu sais que vous ne vous etes rapprochés de puis peu, meme si vous vous connaisez depuis votre enfance tu a l'impression que c'est la première fois en 10 ans que vous vous revoyé bref. Tu marches un peu, tu te rend compte que tu est parti un peu loin est que tu est à 20 min du lieu où tu était. le temps que tu remontes tu t'imagines des scénarios, arrivais chez christana, tu entres et tu découvres ta place vide, tu ne pensais pas vraiment quelle allait te la réserver, Tant mieux C'est ce que tu te dis ! Tu t'assois tranquillement et demande une autre glace.
© Belzébuth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destiny & Keyla

Je serrais encore les dents face à la douleur de mon pied mais bon j'avais connu bien pire. " Oui qui d'autre ? Tu fesais quoi, pour ,ne pas l'entendre ou prendre aussi de temps." Au moins j'étais rassurée, il s'agissait bien de Destiny au bout du fil, je devenais parano ces derniers temps visiblement. " Je suis chez christina et tu sais à quel point j'aime etre accompagné, donc je me demandais si tu n'était pas occupé de venir me rejoindre. Je pense que ça te ferais du bien." Visiblement tout le monde était au courant de mes péripéties amoureuses de cet été et j'avais l'impression que tous mes amis avaient pitié de moi dorénavant. Je suis tombée bien bas, passant de la championne de tennis reconnue à une étudiante d'Harvard avec des problèmes de coeur. Comme quoi, les choses les plus simples sont parfois les plus compliquées. " Je ne faisais que ranger quelques affaires du passé mais d'accord je suis partante pour te tenir compagnie. Laisses moi juste 20 min le temps d'arriver. A tout de suite" Je n'avais pas franchement envie de sortir mais je me devais de faire bonne figure, montrer qu'il me reste encore un semblant de vie quelque part. J'enfilais vite fait une veste et remettait mes cheveux en place avant de claquer la porte de ma chambre et d'enfiler les quelques mètres qui me séparaient du marchand de glace. Je connaissais mon amie depuis des années mais hélas la distance avait eu raison de nous et ce n'était plus comme avant. Nous étions un peu moins proche mais Destiny semblait vouloir réduire le fossé qui s'était formé entre nous. Arrivée dans la petite boutique, je la cherchai des yeux et tombai finalement sur elle, Je m’avançais donc vers elle avec un faux sourire sur le visage, histoire de faire bonne figure même si l'envie n'y était pas. "Alors dis moi tu en ai à ta combien-t-ième?" dis-je en désignant des yeux le pot de glace face à elle, avant de poser mon sac à terre et de prendre place face à elle.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)