Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINDSOR FAMILY ► A crisis meeting is needed
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WINDSOR FAMILY ► A crisis meeting is needed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A crisis meeting is needed
— Windsor Family Reunion

September 2016 Financial District, Boston (MA).
Confortablement installé dans son fauteuil de cuir offert par le Roi de Jordanie, Andrew était en train de vérifier toutes les données nécessaires pour bien construire l’aéronef du Roi parce que c’était un partenariat et le Prince d’Angleterre ne rompait jamais une promesse faite à l’un de ses pairs. D’après son client, il ferait un Roi avisé, calme, réfléchi mais surtout difficile à cerner. Ce qui était véridique sur  la question des négociations et tout mais là où se trouvait clairement son point faible c’étaient ses relations avec la gente féminine… Tout à ses réflexions intenses et à des pensées légèrement sombres, le prince n’avait pas encore remarqué qu’il venait de recevoir un message sur son cellulaire, et ce jusqu’à ce qu’une voix s’élève pour énoncer le contenu du message. Il stoppa soudainement ce qu’il était en train de faire parce que le contenu du message le stupéfiait… Non pas possible ! Il s’agissait d’un message provenant d’un ravisseur qui semblait-il, venait de kidnapper la princesse Ariel. La cousine du prince en gros ! Celui-ci déglutit légèrement mais garda son calme alors que dans la suite du message, le ravisseur réclamait une rançon de 5 Millions de Dollars (US), ce qui représentait une bagatelle pour Andrew mais tout de même, c’était beaucoup d’argent surtout si c’était en petites coupures. Il fallait qu’il mette ses hommes sur le coup et qu’il organise également une sorte de réunion de crise avec sa famille. De ce fait, il demanda à sa secrétaire de préparer la salle de réunion pour qu’il puisse faire une VTC avec sa famille se trouvant en Angleterre, comme ils pourraient tous prendre une décision collective et non une décision irréfléchie d’une seule et unique personne… Il fit envoyer un message aux membres de sa famille qui faisaient leurs études supérieures à Harvard et maintenant, il attendait patiemment dans son bureau avec l’envie de prévenir le FBI ou encore la Police de Boston mais cette histoire ne concernait guère la police et il ne comptait nullement pas sur leur aide si pauvre.

© SEAWOLF.

@Alexandra A. Windsor @Ael C. Raudenfeld @E. Roman Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans ton lit comme d’habitude, tu ne faisais rien parce que tu ne prenais rien au sérieux pour le moment. Tu ne prenais même pas tes cours au sérieux, pourquoi ? Parce que tu ne finirais absolument pas dans ce domaine, tu finirais par prendre la boite de ton père donc pourquoi se prendre la tête à apprendre des cours de droit franchement. Tu regardas le plafond tout en passant ta main sur ton visage, depuis que tu étais revenu du summer camp, tu avais l’impression que ta vie avait été chamboulé, pourquoi ? Parce que tu te retrouvais avec des emmerdes pas possibles pour la vidéo avec Ariana, mais bon, il fallait bien que tu casses ce stupide mariage, non ? Et faire du mal à ton cousin aussi, il fallait l’avouer et tu savais maintenant avec qui tes parents voulaient te marier. La blague quand même, tu n’avais clairement pas besoin de ça en ce moment même et pourtant, c’était ce qui se passait dans ta vie. Tu sortis de ton lit tout en prenant ton téléphone qui venait de sonner, tu avais reçu un message en disant que ta cousine avait été kidnappée, c’était une blague non ? Parce qu’elle était princesse quand même, elle ne pouvait pas se faire kidnapper comme ça, si ? Ouais, c’était juste une blague pour te faire flipper, rien de très sérieux à tes yeux. Tu continuas de sortir de ta chambre avant de voir un autre message, d’accord ton cousin prenait la chose plus au sérieux que toi, tu n’avais pas envie de sortir. Puis merde, c’était pour ta princesse, la petite dernière de la famille que tu considérais comme une sœur, tu n’avais pas le choix.

Ok, c’était un appel plutôt flippant que tu venais de recevoir d’Ariel. Là, tu savais que les choses étaient sérieuses, tu allais réellement faire en sorte que ta cousine revienne parce qu’il était juste hors de question que tu la perdes, tu rentras dans le bureau sans toquer, il pouvait aller, se faire voir s’il te prenait la tête pour une telle chose. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour que tu te prennes la tête avec lui, tu ne devais réellement pas faire une telle chose. « Je viens d’avoir un appel d’Ariel pour savoir où on en était pour la transaction ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A crisis meeting is needed
— Windsor Family Reunion

September 2016 Financial District, Boston (MA).
Ce n’était pas la première réunion de crise qu’il présiderait, en effet combien de fois avait-il eu cette situation avec son entreprise qui avait été à deux doigts de la fermeture quand elle avait chuté lamentablement à la bourse suite à la violente attaque de janvier 2016… Mais là c’était bien plus important et plus difficile à gérer puisqu’il s’agissait d’un enlèvement d’une des membres de la famille royale. Et comment dire, on peut toucher à son entreprise mais à sa famille non ! Andrew avait clairement la rage depuis qu’il avait eu vent de ce message qui précisait clairement que sa chère cousine Ariel, la petite dernière de la famille donc la plus protégée normalement, était aux prises de connards qui réclamaient une rançon de 5 millions $. Alors qu’il venait de déclencher la procédure pour une réunion de crise avec les membres de sa famille, le prince avait également demandé à ce qu’on sorte les fameux 5 millions de sa fortune personnelle mais il ne les utiliserait qu’avec l’aval de sa famille. Si ça ne tenait qu’à lui, il ferait tout sans leur aide mais on l’avait formé pour être un grand leader et un grand chef devait apprendre à écouter les autres. Par conséquent, il devait attendre ses cousins et cousines ainsi que les extensions de la famille comme les Fawkes que la Reine avait placé à la Gouvernance de l’Australie. Qu’importe, il était en train de regarder la ville de Boston par la grande baie vitrée lorsqu’une personne fit irruption dans le bureau, ce qui l’obligea à se retourner lentement. Il s’agissait de son cousin Ael et en le regardant bien attentivement, Drew pouvait nettement remarquer que son « cher » cousin semblait être en proie à une panique non contrôlée… En d’autres occasions, il n’aurait pu s’empêcher de se moquer de lui mais là c’était bien trop important puisque la vie de leur cousine adorée était en jeu. Ael disait qu’il venait de recevoir un appel d’Ariel… « J’ai les 5 millions de prêt mais cette décision ne m’appartient pas, c’est pour ça que je vous ai demandé de venir pour qu’on en discute. Est-ce qu’elle t’a dit combien de temps il nous restait ? » demanda-t-il d’un calme mais qui masquait très peu la colère et la peur du Prince.

© SEAWOLF.

@Alexandra A. Windsor @Ael C. Raudenfeld @E. Roman Fawkes @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your family

-------

Elle pleurait presque. Les larmes menaçaient de couler sans plus attendre, mais elle restait forte et gardait un visage impassible, ne laissant aucunes émotions transparaitre. Elle est une princesse, l'héritière du trône, la première dans l'ordre de succession. Elle se devait d'être forte. Pour Ariel, pour sa nation, pour sa famille. Mais les larmes menaçaient à chaque instant de faire une apparition. Elle avait reçu le message d'Andrew quelques minutes plus tôt, alors qu'elle était en plein rendez vous avec son banquier pour un don d'un million de dollar pour une association caritative. Envoyant tout volé, elle l'avait planté en plein milieu de son bureau pour retrouver ses deux cousins présents à l'université. Andrew et Ael avaient bien entendu déjà eu des réponses de sa chère soeur et elle, elle était dans le flou, dans l'incompréhension totale. Elle les voyait se débattre pour une histoire d'argent. Cinq millions de dollar. Cinq foutu million de dollar. « Je rêve ou ils ont sous estimé sa valeur monétaire là ? » C’est la seule question qu’elle se posait actuellement. Comme des ravisseurs pouvaient ne pas se rendre compte qu’ils détenaient la princesse d’Angleterre, une des plus grands monarchie encore présente dans le monde. « Ael, tu as eu l’appel il y a combien de temps ? » Froide et glaciale, elle ne laissait pas paraître sa tristesse et son inquiétude. Au contraire, elle paraissait encore plus sérieuse que jamais. « Il faut que l’on prévienne la garde royale. Depuis nos agressions, on est censé avoir des gardes avec nous à chaque heure de la journée. Il a du y avoir une mule parmi eux. Ça peut nous permettre de savoir qui sont les kidnappeurs. » Prennant son téléphone, elle envoya un message au chef de la sécurité royale immédiatement après ces mots. « Payé si vous voulez. Personnellement, je me fais un devoir de savoir qui a osé poser la main sur ma soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arilia & Efvy-Cheers aux lendemains incertains coloc!
feat. Windsor family
Si je tentais de faire plaisir à tout le monde, je tentais de me garder occuper et surtout de faire amende honorable auprès de ma famille en prenant le temps de faire connaissance avec Andrew, on est des amis quoi mais je sentais que tranquillement, on progressait. Je ne disais pas qu'on allait être amoureux l'un de l'autre dans la prochaine heure mais on s'entendait bien quoi. Aujourd'hui, je devais le retrouver au Financial District pour le lunch. Je me rendais dans ses QG, tout le monde m'accueillait bien et s'adressait à moins que mademoiselle Von Liechtenstein, fiancée de sa majesté Andrew Windsor, ok c'était les formalités mais j'étais une personne aussi. Oh m'envoyait dans une salle où je voyais Andrew, Alexandra et Ael. Il semblait avoir une tension dans l'air. Je disais: ''Euh....c'est moi où je tombe mal?''. .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réellement cru que c’était une blague, mais genre une de très mauvais goût, mais apparemment pas. Elle avait été réellement kidnappée, ta cousine celle qui était comme une petite sœur pour toi, franchement, tu étais sur le cul réellement. Tu ne cachas pas ta panique, pour une fois dans ta vie, tu ne pouvais faire autrement non, mais parce que tu avais réellement peur de la perdre, c’était une chose impossible dans ta tête. De plus, tu te demandais réellement comment une telle chose était possible, comment une princesse pouvait se faire kidnapper comme ça ! Toi qui n’étais rien, tu vivais mieux qu’elle, c’était réellement de la merde d’avoir du sang royal et tu t’en rendais compte au fur et à mesure que le temps était en train de passer et que ta cousine n’était pas avec vous. « Deux heures. » C’était la seule chose que tu étais capable de dire avant de te refermer dans tes pensées sans écouter ton autre cousine ou même ton cousin. Tu avais seulement envie d’être dans tes pensées pour savoir comment les choses allaient être faites pour libérer Ariel. Tu avais presque envie de gérer les choses maintenant pourquoi ? Parce qu’est-ce qu’il était long celui qui se prenait pour le mettre du monde. Autant payer plus rapidement possible pour que la jeune femme revienne sans aucun souci. Quand il était question de ta famille, tu n’avais réellement pas envie de rire, cela ne t’amusait clairement pas de savoir qu’un de tes proches étaient en danger. Bon soyons honnête, ça aurait été Andrew, tu n’aurais cherché à comprendre et tu ne serais clairement pas venu dans cette sorte de réunion. Tu dirais presque au kidnappeur de le garder pour avoir des vacances, vraiment. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de passer ta main dans tes cheveux encore une fois, tu avais réellement besoin de la retrouver parce que…parce que c’était ta cousine, merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)