Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn ►Safe and sound
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Devyn ►Safe and sound

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
Assis derrière le piano, je laisse mes doigts glisser sur les touches  de l'instrument, sans appuyé dessus, jouant du piano silencieusement en réalité... Les gestes sont là, la précision de ceux-ci, mais en aucun cas je n'appuie sur les touches, parce que je n'ai pas encore envie de voir rappliquer le professeur de théâtre pour qu'il me prenne la tête comme la dernière fois. Une fois m'a suffit, alors je joue du piano silencieusement, la mélodie résonnant seulement dans ma tête. Avoir pratiqué autant le piano me permet d'imaginer sans difficulté les notes qui s'échapperaient si réellement j’exerçais une pression sur le clavier. Bon, je sais que c'est une façon étrange de jouer du piano, mais au moins, ça permet d'être tranquille, en sachant qu'il y a encore des cours, des élèves qui se promène. j'attends d'ailleurs mon prochain cours, de l'art plastique... vraiment, qu'est-ce qui m'a prit de prendre ça... Je déteste le dessin, mais en même temps, je me débrouille assez bien, bon, pas autant que la plus part des personnes de ma classes, puis c'était un moyen de rester en contact avec l'art, sans jouer du piano... Je disais donc... Je traîne dans cette pièce en attendant mon prochain cours qui à lieu dans une heure. La fin des journées est encore loin et dans un sens, ça m'énerve assez bien, parce que j'aimerais être tranquille, sécher ce cours ou alors, aller en squatter un autre, comme par exemple celui d'Athéna pour continuer de lui faire croire que je suis bien plus vieux que je ne le suis réellement... Si jamais elle apprend que j'ai que dix-neufs ans, ça ne va pas du tout le faire ça... Bref, je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, je referme alors le piano et me retourne vivement vers la personne qui entre. Non, je ne suis pas du tout prit sur le fait... Encore une fois... mais au moins, je suis rassurer, c'est pas Peter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elis 'Darwin' Kamprad ಇ Safe and sound
Parfois, tu ne comprenais pas toi-même ce qui te prenait. Tu étais parti de la bibliothèque après y avoir passé la journée à travailler, et tu avais laissé, comme souvent, tes pas te guider, débranchant tes neurones le temps de la marche. Généralement, tes pas te menaient vers le dortoir des Lowells, ce qui pouvait sembler normal, mais là... Tu t'étais retrouvé devant le Sanders Theater. Un frisson te parcourut le do en t'en rendant compte. Ce lieu où tu t'entraînais au théâtre, ce lieu où tu écoutais William jouer aussi, de temps à autre, lorsqu'il ne faisait pas de violon. Même maintenant que tu y étais retourné pour certains cours, tu avais l'impression d'avoir perdu cette étincelle de joie à l'idée d'y entrer, tu en ressentais même... de la peur ? Tu ne savais pas quoi faire contre cela, hormis laisser passer le temps. Tu avais presque machinalement saisi la petite boîte où tu planquais des médocs "au cas où", en avais attrapé un et l'avais avalé tout rond. C'était tout ce que tu avais trouvé, pour fuir toute émotions que tu ne voulais plus ressentir. L'anesthésie était le mieux à tes yeux, même si tu savais objectivement que tu te mentais. Absent, tu avais franchi les portes cependant, et tu ne te dirigeas pas vers les salles de théâtre, mais vers la salle de musique. Cet endroit était presque plus facile à accepter finalement, vu que ta rupture avec William datait de plus longtemps que tes soucis théâtraux, et que d'autres personnes de ta connaissance jouaient également. Depuis les longues minutes qu'il t'avait fallu pour oser aller jusqu'à la salle, tu n'avais pas entendu de musique, tu avais donc poussé la porte sans te soucier de personne... jusqu'à ce que tu te rendes en fait compte qu'il y avait quelqu'un près du piano, un autre garçon qui avait plutôt l'air surpris.
Désolé, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un, je n'ai pas entendu de bruit avant d'entrer. Ne te prive pas de jouer pour moi, je ne fais que passer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
Je fixe la personne qui vient de rentrer, parce qu'elle a faillit me prendre sur le fait, mais en vrai, il n'a rien vu et rien entendu, comme il le dit. Je ris alors. Plus nerveusement qu'autre chose, montrant assez bien que je suis mal à l'aise à cause de tout ça. "Je ne jouais pas... Je dois pour mon cours d'art plastique réussir à convertir un instrument de musique en autre chose..." Mentis-je alors. Bon, c'était un travail qui était tout à fait possible, mais je n'avais pas à le faire, je venais clairement d'inventer ça, un putain de bobard. "Et je pensais qu'en venant ici, j'aurais de meilleures idées que de faire un vase à partir d'un Saxophone." Et non, ne me demandez pas d'où ces idées là sorte comme ça, j'ai pas réellement prit le temps d'y réfléchir, juste que là, je sors un peu ce qui me vient à l'esprit et c'est du grand n'importe quoi. "Du coup, j'essaie de voir ce que je pourrais faire avec un piano..." Argumentais-je encore pour expliquer ma présence sur l'assise de celui-ci. mais peut-être que j'en fais trop ? J'en sais rien... Je regarde le garçon, sans trop savoir ce que lui il fait là non plus. Avant de finalement me dire que peut-être il est là pour réellement jouer lui... Et pas juste faire semblant comme moi ? "Tu viens pour jouer quel instrument ?" Finis-je quand même par demander, parce qu'après tout, on est dans une salle de musique et là, je me mets clairement à espérer qu'en faite, il ne soit pas avec moi en cours d'art plastique, parce que je connais pas encore toutes les têtes et si c'est le cas, je suis pas dans la merde parce qu'il saura d'autant plus que je viens de lui mentir. Mais s'il est en art plastique comme moi, il n'a pas non plus de réelle raison d'être là alors c'est peu probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas à l'aise, cela se voyait, même pour toi qui n'était pas très en forme pour cela. Il semblait gêné d'être surpris ici, comme si cela était... une honte ? Hormis s'il cachait son intérêt pour l'Art, tu ne voyais pas vraiment le problème.  Mais non, ce n'était même pas là le problème, il parlait maintenant d'arts plastiques. Il bafouillait, s'emmêlait les pinceaux et sortait vraiment des histoires à dormir dehors, comme transformer un saxophone en vase ou une envie d'idée du genre avec un piano. Quelle drôle d'idée franchement. En plus, cela semblait clairement faux vu comment il semblait être en mode "panique à bord". Et le détournement du sujet, tu t'en servais aussi pour détourner les sujets gênants. Oh, je ne joue pas, je ne faisais que passer. Ce qui n'était que la stricte vérité. Tu avais juste voulu flâner dans la pièce, te rappeler peut-être des bons moment avec William, même si tu savais ce que cela ferait : quand l'effet du médoc disaaîtrait, si tu ressentais la moindre tristesse en repensant qu'il n'était plus là, à tes côtés, tu en reprendrais un, partirais de cette salle et irais encore t'isoler dans ta chambre de Lowell. Mais là, tout de même... Il t'intriguait celui-là, avec ses fausses excuses. Cela se voit. Je veux dire, que tu mens. Tu devrais apprendre à mieux mentir sous peine de couler complètement et que tu fasses tâche si on s'en aperçoit. Je pense plutôt que tu voulais jouer mais que, bizarrement, tu en as honte. Dis-moi si je me trompe.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
Je le regarde alors qu'il me dit ne pas être là pour la musique. Je crois que malgré moi je fronce un peu les sourcils. Pourquoi diable était-il là si ce n'est pas pour la musique ? Ne pouvait-il pas poursuivre son chemin, aller ailleurs tout simplement ? Ne pas me surprendre de la sorte ? Ne pas me faire chier en d'autre terme ? Je le dévisage donc un peu. "Et pourquoi tu t'es arrêté ici du coup ?" Parce que si réellement il faisait que passer, il ne se serait pas arrêter ici, il ne serait même pas rentré dans la pièce... Passé dans un endroit, c'est aller d'un point A à un point B. Un transit, un endroit qui n'est pas un cul de sac... Sauf s'il passait récupérer un truc oublier, comme une partition, mais là encore, ce n'est pas plausible parce qu'il ne joue pas, comme il dit, alors il n'a rien à faire dans cette salle dédié à la musique... Enfin, je suppose, sauf s'il fait des études de musicologie sans pratiqué la musique, ce qui dans un sens serait assez étrange et je ne suis même pas sûr qu'il y ai ce genre d'étude ici à Harvard... J'avoue que je ne connais pas tout les cursus non plus, ça en fait beaucoup trop, tout ce que je sais, c'est qu'il y a ceux qui m'intéressent le plus, même si je ne suis pas dans celui que je devrais... les arts plastique à la place de la musique, il n'y a que moi pour faire ça... Enfin dans tout les cas, j'ai clairement mythoné pour lui expliquer ma présence dans cette pièce, me justifiant un peu trop et il ne manque pas de me faire comprendre qu'il sait que je le prends pour un con... Je le regarde, abasourdis de sa franchise dans un sens, alors que je m'attendais pas à être dans un sens, remballé de la sorte. Je l'écoute cependant jusqu'au bout. "Ok. Je dois amélioré quoi pour mieux mentir comme tu dis ?" Le questionnais-je, un putain de bon moyen pour éluder sa question sur le piano et le fait de vouloir en jouer ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi t'étais-tu arrêté ? Là était la bonne question. Tu t'étais simplement laissé guider, sans réfléchir, et cela t'avait mené là. Oh, bien sûr, intérieurement, tu savais la véritable raison de ce lieu, vu que tu y avais été très souvent avec William, pour l'écouter jouer quand il ne voulait pas rester dans la chambre, à le complimenter et à profiter de ces petits moments d'intimité, dans votre petite bulle. Cela ne se produira plus maintenant, mais tu avais tout de même une certaine nostalgie de ces moments de tranquillité. Oh, juste comme ça, j'aime bien cette salle. Mouais, pas très convaincant, mais tu n'allais pas déballer toute ta vie privée à un parfait inconnu. Surtout à un parfait inconnu qui était aussi un beau menteur vu ce qu'il te débitait pour expliquer sa présence ici. Il semblait bien bête en tout cas, maintenant que tu lui avais dit que tu savais qu'il mentait. Au moins ne tâchait-il pas de se rattraper à la branche qui cassait. Je n'ai jamais dit que j'étais un bon menteur. C'était même plutôt le contraire, tu étais incapable de mentir sans te faire repérer, hormis peut-être pour cacher ce que tu ressentais. Mais si tu faisais juste comme s'il était normal que tu étais là, sans te justifier, ça aide. Après, le problème n'en serait pas résolu pour autant. Ou sinon, arrête de cacher le fait que tu fais de la musique, de quoi as-tu honte ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
J'arque un sourcil à ses propos. "Réellement ?" J'ai vraiment du mal à le croire, enfin, à le prendre au sérieux plutôt. Je le fixe. "Et tu peux me dire ce que cette salle à de plus que les autres ?" Parce que pour moi, elle est similaire aux autres salle de musique non ? C'est quoi la différence ? Fin, je passe pas mon temps dans ces salles, donc si ça se trouve il y a des instruments différents, une autre disposition, une autre accoustic ? J'en sais rien. Je le fixe, attendant sa réponse, me demandant si elle sera aussi bancal que la mienne juste avant quand il a ainsi, si facilement capté que je lui mentais. "Un peu comme toi c'est ça ?" Je ne peux m'empêcher de lui rétorquer cela, alors que j'ai bien capté qu'il me cachait quelque chose, mais de là à savoir quoi ? j'en sais rien parce que cette histoire comme quoi il aime bien cette classe, j'ai du mal à la gober, parce que pour aimer une classe, faut soit être un musicien, soit être un intello et je crois pas qu'il soit l'un ou l'autre... Bien que la seconde option, vu sa dégaine, c'est tout à fait possible non ? J'en sais rien. je le fixe, le dévisage probablement même un peu. "J'ai honte de rien." Lançais-je alors quand il me parle de la honte que je pourrais avoir de jouer de la musique. Je détourne la tête et me lève de ma place derrière le piano. Chose marquant bien encore une fois que je mens... Ouais, quand ça concerne la musique, je suis incapable de mentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que cette salle avait de plus ? Peut-être parce que c'était celle où vous alliez le plus souvent, avec William. Mais après, tu aurais très bien pu aller dans une autre salle de musique que cela t'aurait fait le même effet. Peut-être. Cela restait de la musique, et tu n'arrivais plus à entendre certains morceaux maintenant. Celle-ci ou une autre, j'ai juste suivi mon instinct. Juste que c'est une salle de musique. Non tu ne raconterais pas ton histoire à un inconnu, il ne fallait pas qu'il rêve. Mais il n'était pas dupe pour autant apparemment, vu qu'il te retourna la remarque comme quoi tu mentais également. En vrai, tu ne trouvais pas que tu mentais, juste que tu cachais quelques informations mais tu disais tout de même l'essentiel véridique. Ce n'était pas pareil que lui, non ? Même pas, non. Tu avais tâché de le dire du ton le plus détaché possible. Par contre, quand il te dit qu'il n'avait pas honte d'un ton aussi faux... Là il y avait clairement un souci. Tu dis ça, mais cela se voit comme le nez au milieu de la figure que tu veux jouer. Hormis la honte ou la gène, je ne vois pas d'autre explication. Tu es dans un endroit pour jouer de la musique donc pas de raison de craindre quoi que ce soit. Et je suis Lowell.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
Je fixe le jeune homme, des plus incrédules à ses propos. "Ton instinct ? " Genre comme l'instinct de survie, il a suivi son instincts pour venir ici. Non, réellement, je ne pige pas, c'est compliqué... Du coup, ouais, j'espère qu'il va m'expliquer un peu plus ce qu'il entend par instinct pour le coup, parce que venir dans cette classe, c'est pas un truc de survie ou encore de plaisir, enfin, je pense... Mais c'est mon avis, ma vision des choses et j'espère bien qu'il va m'éclairer un peu, me dire ce qu'il entend par ça... S'il accepte bien entendu, parce que vu comment il tourne un peu autour du pot, il semble plus désireux qu'autre chose de pas répondre à cette question. Un peu comme moi et la suite...

Je secoue alors un peu négativement la tête, l'air désolé pour lui, quand il me répond que non, navré pour lui dans un sens... J'hausse alors les épaules avant de me lever et m'écarter du piano quand il me parle de honte, je nie en bloc, mais ma gestuelle montre tout le contraire... Pauvre de moi à cet instant, incapable de mentir, de le berner... Putain, je m'étais vachement mieux débrouillé avec le prof de théâtre... "Tu t'imagines des choses ! Puis si tu crois que c'est parce que tu me dis que t'es un Lowell que je vais commencer à te parler à coeur ouvert, tu te trompes complétement ! Je le ferais encore moins !" Soupirais-je un peu agacé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)