Invité
est en ligne
Invité
Safe and sound
Assis derrière le piano, je laisse mes doigts glisser sur les touches de l'instrument, sans appuyé dessus, jouant du piano silencieusement en réalité... Les gestes sont là, la précision de ceux-ci, mais en aucun cas je n'appuie sur les touches, parce que je n'ai pas encore envie de voir rappliquer le professeur de théâtre pour qu'il me prenne la tête comme la dernière fois. Une fois m'a suffit, alors je joue du piano silencieusement, la mélodie résonnant seulement dans ma tête. Avoir pratiqué autant le piano me permet d'imaginer sans difficulté les notes qui s'échapperaient si réellement j’exerçais une pression sur le clavier. Bon, je sais que c'est une façon étrange de jouer du piano, mais au moins, ça permet d'être tranquille, en sachant qu'il y a encore des cours, des élèves qui se promène. j'attends d'ailleurs mon prochain cours, de l'art plastique... vraiment, qu'est-ce qui m'a prit de prendre ça... Je déteste le dessin, mais en même temps, je me débrouille assez bien, bon, pas autant que la plus part des personnes de ma classes, puis c'était un moyen de rester en contact avec l'art, sans jouer du piano... Je disais donc... Je traîne dans cette pièce en attendant mon prochain cours qui à lieu dans une heure. La fin des journées est encore loin et dans un sens, ça m'énerve assez bien, parce que j'aimerais être tranquille, sécher ce cours ou alors, aller en squatter un autre, comme par exemple celui d'Athéna pour continuer de lui faire croire que je suis bien plus vieux que je ne le suis réellement... Si jamais elle apprend que j'ai que dix-neufs ans, ça ne va pas du tout le faire ça... Bref, je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, je referme alors le piano et me retourne vivement vers la personne qui entre. Non, je ne suis pas du tout prit sur le fait... Encore une fois... mais au moins, je suis rassurer, c'est pas Peter...
(Invité)