Invité
est en ligne
Invité
« Ouais depuis autant de temps. Conne comme je suis, je l’ai prévenue que j’allais chez mes parents et pareil, pas de nouvelle de lui. » Tu laissais un rire sortir de ta bouche même si franchement tu étais blessée, mais autant faire comme ci de rien était. C’était la meilleure chose à faire, tu n’avais pas envie de montrer que tu étais blessé de ce silence qui voulait quand même dire beaucoup à tes yeux. Tu souris un peu plus quand le jeune homme posa sa bouche sur ta joue, tu étais ami avec lui ni plus, ni moins ou alors tu allais l’être avec le temps, tu ne savais pas trop et tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour une telle chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres continuant de sourire mettant derrière toi la discussion sur Roman, c’était inutile et surtout une perte de temps à tes yeux. « Ouais, c’est déjà pas mal c’est vrai. J’aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles choses ou alors, simplement pour un voyage humanitaire. Et j’ai réellement envie de partager ça avec les autres, leur faire vivre les mêmes choses que moi. »
(Invité)