Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne simple sortie + Happy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une simple sortie + Happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais depuis autant de temps. Conne comme je suis, je l’ai prévenue que j’allais chez mes parents et pareil, pas de nouvelle de lui. » Tu laissais un rire sortir de ta bouche même si franchement tu étais blessée, mais autant faire comme ci de rien était. C’était la meilleure chose à faire, tu n’avais pas envie de montrer que tu étais blessé de ce silence qui voulait quand même dire beaucoup à tes yeux. Tu souris un peu plus quand le jeune homme posa sa bouche sur ta joue, tu étais ami avec lui ni plus, ni moins ou alors tu allais l’être avec le temps, tu ne savais pas trop et tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour une telle chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres continuant de sourire mettant derrière toi la discussion sur Roman, c’était inutile et surtout une perte de temps à tes yeux. « Ouais, c’est déjà pas mal c’est vrai. J’aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles choses ou alors, simplement pour un voyage humanitaire. Et j’ai réellement envie de partager ça avec les autres, leur faire vivre les mêmes choses que moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je lui secoue les puces ? » Happy savait qu’il pouvait très bien se permettre d’en glisser au moins un mot à Roman. Ils se connaissaient, s’entendaient très bien, se permettaient souvent de petites remarques sur leurs vies respectives et pour cause, en tant que coloc, impossible de faire autrement. Cela faisait partie de leur quotidien, en quelque sorte. Certes, l’amitié qu’il partageait avec le Winthrop n’avait rien à voir avec sa jeune amitié d’avec Carter, mais il appréciait la jolie Cabot et trouvait dommage qu’elle s’attriste à cause de ce genre de comportement… par omission. « Tu as de la chance… je suis sûr que ça touche des gens comme moi, qui ne peuvent pas voyager et voudraient quand même découvrir des horizons nouveaux. C’est la beauté du net, voir le monde entier sans lever son séant de son fauteuil ! Ne t’en fais pas, je serai ravie de te donner mon avis. Et je ne suis pas critique, hein, pas de panique ! »

@Carter E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non laisse tomber. » Toi-même tu commençais à ne plus chercher à le comprendre, tu baissais les bras peut-être facilement, mais tant pis. Tu préférais le faire maintenant que de continuer d’espérer dans le vide, que de croire qu’une chose serait possible entre vous. Il fallait ouvrir les yeux et tu le faisais dès maintenant. Mais bon, ce n’était pas cette chose qui allait faire que tu passes une mauvaise journée avec Happy, une nouvelle amitié faisait toujours du bien même si tu savais qu’il connaissait aussi Roman, ce n’était pas grave. « Ouais, disons que cette partie-là est très chanceuse, mais mon passé pas réellement. » Tu étais avant tous une enfant adopté, qui a été prise par des trafiquants d’enfants. Beaucoup de choses quoi avant d’avoir ce genre de vie, mais même ayant de l’argent tu étais simple. « Tout avis est bon à prendre et je suis loin d’être une pro alors, bon. Je ne me ferais aucun souci si tu as la moindre chose à dire sur mes vidéos. » Un sourire se dessina encore une fois sur tes lèvres en le regardant, tu faisais ça pour le plaisir et rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si jamais tu as besoin, n’hésites surtout pas ! » proposa-t-il quand même, laissant ainsi la porte ouverte. Happy n’était pas du genre à abandonner ses amis, qu’ils soient très proches ou un peu moins, comme Carter. Après tout, leur amitié ne faisait que croître à chacune de leurs entrevues. « J’imagine sans peine que ta vie n’est pas un long fleuve tranquille… je ne connais personne pour qui ce soit le cas mais je suis désolé de l’apprendre » admit-il dans un grand sourire sincère. On pouvait difficilement douter de la sincérité du jeune homme, surtout en le connaissant un peu. « Je suis loin d’être un pro moi-même ! Mais je te donnerai mon avis de novice avec grand plaisir » reprit-il avant que leur visite ne se poursuive. Ils discutèrent de tout et de rien durant cette belle après-midi, avant de s’arrêter boire quelque chose à la buvette tout proche de leur sortie. Happy, dont la mémoire n’était jamais défaillante, était ravi d’ajouter un beau souvenir à son esprit pour une fois.

@Carter E. Reed THE END Une simple sortie + Happy - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)