Invité
est en ligne
Invité
Donner au suivant.
— with Amélia.
— with Amélia.
Je m'en souviens encore de cette journée. La journée où j'avais rencontré Amélia. Je pratiquais ma chorégraphie en vue d'un examen de danse lorsqu'elle s'était mise à m'observer. Quand je l'avais vu, on avait commencé à discuter. C'est là que j'ai appris qu'elle faisait de la danse en dehors de l'université. On a passé beaucoup de temps ensemble depuis. À force de se parler, on s'est trouvé plusieurs points en commun. Elle m'avait d'ailleurs souvent parler du bénévolat qu'elle faisait. Elle donnait à manger à ceux qui ne pouvait pas toujorus se permettre d'avoir quelques choses sur la table. Je connaissais très bien cette situation. Javais vécu seule avec ma mère jusqu'à mes 19 ans et laissez-moi vous dire que je ne mangeais pas toujours à ma faim. À force de l'entendre parler de ça, j'ai fini par accepter d'y aller avec elle. C'est pour cette raison que je me retrouve devant la porte de ce bâtiment aujourd'hui. Elle m'a donné une adresse et nous devions nous y retrouver. Je me tenais devant la porte. Est-ce que j'étais au bon endroit? Une seule façon de le savoir, je cogna à la porte.
© LOYALS.
(Invité)