Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner au suivant || Amélia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Donner au suivant || Amélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner au suivant.
— with Amélia.

Je m'en souviens encore de cette journée. La journée où j'avais rencontré Amélia. Je pratiquais ma chorégraphie en vue d'un examen de danse lorsqu'elle s'était mise à m'observer. Quand je l'avais vu, on avait commencé à discuter. C'est là que j'ai appris qu'elle faisait de la danse en dehors de l'université. On a passé beaucoup de temps ensemble depuis. À force de se parler, on s'est trouvé plusieurs points en commun. Elle m'avait d'ailleurs souvent parler du bénévolat qu'elle faisait. Elle donnait à manger à ceux qui ne pouvait pas toujorus se permettre d'avoir quelques choses sur la table. Je connaissais très bien cette situation. Javais vécu seule avec ma mère jusqu'à mes 19 ans et laissez-moi vous dire que je ne mangeais pas toujours à ma faim. À force de l'entendre parler de ça, j'ai fini par accepter d'y aller avec elle. C'est pour cette raison que je me retrouve devant la porte de ce bâtiment aujourd'hui. Elle m'a donné une adresse et nous devions nous y retrouver. Je me tenais devant la porte. Est-ce que j'étais au bon endroit? Une seule façon de le savoir, je cogna à la porte.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia aime se faire de nouveaux amis. Elle aime les nouvelles rencontres, plus féminines que masculines d'ailleurs. Cela est dû à Henri. Il l'a abandonné alors qu'elle l'aimait. Leur relation était secrète. Il ne voulait pas qu'on sache qu'ils étaient ensemble. Peut-être parce que la jeune miss était riche et que lui mourrait de faim ? Il avait un logement avec sa mère, mais il ne pouvait pas manger à sa faim. Elle était si heureuse lorsqu'elle se retrouvait dans le creux de ses bras ... Lorsqu'il l'embrassait ... Toutes ses choses qu'ils faisaient ensemble lui manque. Alors, chaque fois qu'elle rencontre un homme elle prend ses jambes à son cou. Elle n'est pas encore prête pour rencontrer quelqu'un d'autre. Elle pense encore trop à Henri. D'ailleurs, s'il revenait auprès d'elle, Amélia le reprendrait à cou sûr, tout simplement parce qu'elle l'a dans la peau. Elle est folle de lui, elle pourrait lui pardonner cette incartade. Pensif, la jeune femme pense alors à une nouvelle amie Kacy. Elle lui a parlé du bénévolat et la jeune brunette à alors voulu en faire, pour la première fois. Déjà dans les locaux, Amélia entend quelqu'un frappé. Elle se dit que ça doit être Kacy et quand elle ouvre c'est avec un immense sourire aux lèvres. "HEY, puce !" Elle l'a sert contre elle un instant avant de déposer un bisous sur sa joue. "Entre ma puce, je t'en pris." Elle lui ouvre la porte pour qu'elle se faufile à l'intérieur. "Les amis je vous présente Kacy, Kacy voici tous les bénévoles !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner au suivant.
— with Amélia.

Je m'apprêtais à faire du bénévolat pour la première fois de ma vie. En temps normal, c'est moi qui allait chercher de la nourriture avec ma mère parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. Aujourd'hui, c'était le contraire. Il faut dire que ma vie avait bien changé depuis la mort de ma mère. J'avais rencontré mon père ainsi que sa famille. Fini la pauvreté. Je vivais à présent dans le luxe. Les autres m'avaient beaucoup donné. À mon tour de donner maintenant.
C'est Amélia qui m'ouvrit la porte. "Salut!" m'exclamai-je en lui faisant également la bise. J'entra dans la bâtisse où je me retrouva face à plusieurs personnes qui effectuaient diverses tâches en vue de faire du bénévolat. Je salua tout le monde avant de reporter mon attention vers Amélia. "Ça fait bizarre d'être ici.É avouai-je.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia aime donner. Elle n'attend pas de recevoir. Ses parents ne l'ont pas éduqué ainsi. Elle a le coeur sur la main et c'est depuis qu'elle est toute petite qu'elle est dans le bénévolat. Elle n'était pas plus haute que trois pommes quand elle commence d'y aller avec son père et sa mère. D'ailleurs, la belle brune a été plus d'un an en Afrique pour aider les enfants. C'est sans nul doute ce qui la touche le plus, les enfants qui meurent de faim. D'ailleurs, Amélia pense sincèrement faire du bénévolat aussi à l'hôpital pour faire rire les petits qui souffrent du cancer. Elle veut leur offrir des cadeaux, elle désire les faire rire, afin qu'ils oublient durant un certain laps de temps qu'ils sont malade. Amélia pense sincèrement se lancer, mais pour le moment elle s'occupe de donner à manger à tout ceux et celles qui n'ont pas d'argent pour acheter de la nourriture. Quand Amélia voit Kacy elle lui saute dessus. Elle adore cette fille. Quand elle lui annonce qu'elle trouve ça bizarre d'être au local du bénévolat, Amélia pose ses mains sur les épaules de la miss et elle ajuste ses prunelles aux siennes avant de lui dire avec un sourire : "Ne t'en fais pas, tu vas rapidement t'intégrer." Elle lui fait un clin d'oeil pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner au suivant.
— with Amélia.

Elle avait sans doute raison. J'allais m'intégrer et m'habituer aussi. J'allais peut-être même finir par aimer ça et vouloir continuer. C'est en essayant qu'on voyait. "On s'y met?" demandai-je alors pleine d'enthousiasme. J,avais hâte de commencer pour voir à quoi ça ressemblait de ce côté-ci. La gratitude des gens qui recevait devait tellement faire du bien. Ça devait nous faire sentir important, comme si on apportait quelque chose à la société. Toutes les personnes qui se trouvaient ici voulaient donner. C'était réellement beau à voir. Un pas à a fois, on allait peut-être finir par avoir une société qui s'entraide au lieu de se rabaisser sans cesse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia est heureuse que Kacy soit présente. La jeune et jolie brune aime rallier des personnes à sa cause : le bénévolat. Elle partage cette passion avec beaucoup d'amis déjà, mais on n'est jamais vraiment assez. Elle a commencé quand elle était toute petite, avec sa maman et son papa. Elle n'était pas plus haute que trois pommes et cette aventure l'a tellement emballer qu'elle continue encore au jour d'aujourd'hui à en faire. Bien entendu elle n'oblige personne, mais son amie Kacy voulait tenter l'aventure. Amélia est donc heureuse que son amie tente l'aventure avec elle. La brunette lui tient la porte et elle l'a présente rapidement aux autres bénévoles. Quand Kacy demande quand on s'y met, un sourire se répand sur le visage d'Amélia. "Tout de suite, on va ouvrir les portes pour que les personnes arrivent." Elle s'empare de ses mains pour aller à l'entrée et dire bienvenue aux personnes qui arrivent. Tous, ou plus ou moins, connaissent Amélia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner au suivant.
— with Amélia.

Il était temps de se mettre au travail. Ou au bénévolat plutôt. Je ne considérais pas cela comme un travail puisque d'un côté nous n'étions pas payé pour cela et de deux, nous étions là pour aider ceux qui étaient plus démunis. J'avais déjà eu besoin de ce genre d'aide quand je vivais avec ma mère. Plus maintenant. J'habitais maintenant avec mon père (sauf pendant les cours où j'avais un loft à Boston) et ce dernier ne manquait pas de moyen.
Amélia ouvrit les porte et une foule de personnes commencèrent à entrer. La plupart saluait Amélia en passant et lui parlait un peu. Ils semblaient tous la connaître, ou presque. Elle était dans son élément, ça se voyait tout de suite. Je commença donc à saluer les gens également et à leur sourire. Je voulais faire bonne figure mais c'était plus difficile que je ne le pensais. Toutes ces personnes me faisaient penser à la situation dans laquelle j'avais vécu jusqu'à mes 19 ans. Je repensais à ma mère qui avait été sauvagement assassinée dans une ruelle simplement parce qu'elle devait de l'argent à un gang. Mais je ne devais pas craquer

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)