Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je rêvais d'un autre monde » - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Je rêvais d'un autre monde »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

« Je pense que l'être humain est trop complexe pour entrer dans des cases. Pourquoi pourrait-on pas être riche et sportif. Ou être une artiste et aimer faire la fête et l'alcool ? » C'était pas bon pour Brent de rentrer dans des réflexions philosophique avant de se jeter sur un champignon ! Mais bon, c'était son point de vue et c'est pour cela qu'il n'avait pas fait partie d'une confrérie à Oxford. Ici, c'était différent. Les rouges étaient une vraie famille pour le jeune garçon. « Je suis chez les winthrops. » Et fier de l'être ! Et il n'avait pas honte de dire qu'il n'y connaissait rien dans les drogues. « Je t'avoue que j'y connais rien et que c'est ce qu'on m'a proposé. » Il avait lu quelques part les effets euphoriques et c'est ce qui lui avait donné envie d'essayer. « Et j'ai pas envie de devenir accro juste de passer une soirée sans trop réfléchir. » Bref, elle avait l'air d'avoir envie d'essayer et rapidement, elle mit les champignons dans sa bouche. Brent fit de même et macha pendant plusieurs minutes. Alors qu'il avait avaler, rien ne se passa pendant quelques secondes. « Et après ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'avait pas tord, personne n'appartient juste à une catégorie précise, car on a tous plusieurs défauts et qualités, on aime tous plusieurs choses et en déteste d'autres, donc forcément il n'y avait pas qu'une façon de voir les choses. La preuve en Ashleigh, elle pouvait facilement être une cabot de par son physique, son amour pour les habits, les chaussures, qu'elle prenne soin d'elle, comme une lowell de par tous les instruments de musique qu'elle joue, en plus d'être une mather pour les soirées qu'elle aime faire, l'alcool qu'elle boit et la fumette qu'elle prend. Il lui informa que c'était un winthrop, ah ben c'était cool, elle en connaissait pas mal des rouges. Puis c'était tant de s'attarder sur la chose qu'il avait en main. Trop généreuse la blondinette allait le soutenir. Elle compta jusqu'à trois puis avala le champignon tout en observant le jeune homme faire. C'est ma première fois aussi alors après je sais pas, je pense qu'on doit attendre. Elle avait entendu dire que ça mettait du temps à venir, genre une demie heure, putain ils étaient pas dans la merde. On a une demie heure devant nous je crois avant de partir en couille car c'était évident qu'ils allaient plus être eux mêmes. Evident qu'ils allaient rire pour rien, avoir des hallucinations, entendre des bruits, avoir peur ou angoisser etc. Je devrais peut être m'asseoir avec toi et c'est ce qu'elle fit en posant ses fesses sur l'herbe. Trente minutes à attendre debout c'était long... Ils discutèrent et puis trente minutes plus tard, voir même plus, Ash' se stoppa en plein milieu d'une phrase. Ne bouge surtout paaaaas, y a un tigre derrière toi dit-elle en chuchotant mais assez pour qu'il entende. Un gros tigre comme dans L’odyssée de Pi. Ash' aime tous les animaux mais bon un tigre dans la nature c'était pas très safe quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Attendre. Voilà une chose que Brent n'aimait pas. Il avait l'impression de perdre son temps. Plusieurs fois, il s'était levé, il avait pris son portable pour envoyer des sms ou tchécker son compte facebook. Il fallait dire les choses clairement, il se faisait chier. Heureusement, les effets commencèrent à arriver assez rapidement. Brent commença à avoir mal au ventre. Il passa ses bras autour de son ventre et se plia en deux. Il finit par se lever pour aller vomir derrière le buisson. Est ce que c'était normal ? Des effets secondaires ? Il n'en avait aucune idée. Il tituba un peu avant de se rasseoir à côté d'Ashleigh. Brent arrêta de bouger mais tenta discrètement, ou pas, de jeter un coup d'oeil dans son dos. Il mit ensuite les mains sur ses oreilles. « C'est quoi ce hurlement ? » Peut-être que c'était le tigre. Il n'avait pas réussi à le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les effets n'étaient pas encore présent, Ashleigh vit le winthrop se lever pour aller vomir derrière un buisson. Ah ben sympa les effets. C'était pas très beau à entendre et quand il revint vers elle, elle lui demanda un peu inquiète. Ca va ? Elle voulait pas avoir son cadavre sur les bras, non pas ça. Puis, elle vit un tigre derrière lui. Une pure hallucination dû aux champignons mais pour elle, l'animal était bien là, bien réel et énorme. Brent ne bougea pas, sauf pour boucher ses oreilles à l'aide de ses mains à cause d'hurlements. Hurlements que la blondinette n'entendait absolument pas. Quels hurlements ? Je te dis que y a un tigre, de quoi tu me parles. Trop sérieuse et sûre d'elle, ils étaient pas du tout dans le même trip. Posant une des paumes de sa main sur sa poitrine, du côté de son coeur, elle appuya avec la seconde main sur la première. Je vais mourir, je sens plus mon coeur battre. Son rythme cardiaque avait diminué si bien qu'elle ne sentait plus son pouls. J'ai du mal a respirer dit-elle en tentant de faire entrer de l'air dans sa bouche alors qu'elle suffoquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Horrible, c'était juste horrible cette sensation. Brent se sentait mal très mal et il regrettait déjà d'avoir utiliser ces champignons ! Ils étaient dans des délires différents mais malheureusement, pas d'éléphants roses, pas de sensation de bien être, bien au contraire. Il avait l'impression qu'on lui tordait les boyaux, c'était atroce. Il se posa sur le sol en position foetale. Vite, vite, vite que ça s'arrête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh était en train de voir un tigre derrière Brent, un tigre imaginaire bien sur causé par les champignons. Voilà que lui il entendait des hurlements et qu'elle sentait plus son coeur battre pour finalement ne plus arriver à respirer. Elle porta sa main droite sur sa poitrine gauche tout en essayant de respirer du mieux qu'elle pouvait mais elle avait du mal. Puis Brent n'aidait pas à la situation, il se recroquevilla sur lui en mode foetus et elle cette conne ben elle s'imagina le pire. Se positionnant à genoux à côté de Brent, elle déposa ses mains sur le bras du jeune homme. Brent, Brent, ça va ? Tu vas bien ? dit-elle en mode panique. C'était pas le moment pour qu'il clapse dans ses bras merde ! La folie l'empara, lui faisant oublier qu'elle avait du mal a respirer à la base. Breeeeeeeent, ressaisi toi mec, crève paaaas dit-elle en le secouant sans l'épargnant. Ouais, elle pensait vraiment qu'il était en train de rejoindre le ciel. Elle commença même à voir une lumière apparaître, un peu style comme dans Gosht Whisperer quand le fantôme de la personne morte trouve la paix et qu'il s'en va. Bordel, elle partait trop loin. Vraiment trop loin. Les champignons c'étaient le mal, elle aurait pas cru autant de la part de trucs si petits. C'était vicieux ces merdes. Ca attrapait en traître, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Et voilà que le cri perçant revenait. Brent mit à nouveau ses mains sur ses oreilles. Il ne bougeait plus jusqu'à ce qu'on se mette à le secouer énergiquement. Il se mit à reprendre conscience avec la réalité. Il ouvrit alors les yeux pour les poser sur Ashleigh. Il se tourna alors apeuré. « Et le tigre, il est où ? » C'est comme si les paroles de la demoiselle arrivaient enfin à son cerveau avec plusieurs minutes de retard. Après près d'une heure de délire, les effets commencèrent à se dissiper. Brent finit par se lever et expliquer qu'il rentrait. Il était tout chambouler par cette expérience. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)