Invité
est en ligne
Invité
« Je rêvais d'un autre monde »
Avec Ashleigh H. Strauss
Avec Ashleigh H. Strauss
« Je pense que l'être humain est trop complexe pour entrer dans des cases. Pourquoi pourrait-on pas être riche et sportif. Ou être une artiste et aimer faire la fête et l'alcool ? » C'était pas bon pour Brent de rentrer dans des réflexions philosophique avant de se jeter sur un champignon ! Mais bon, c'était son point de vue et c'est pour cela qu'il n'avait pas fait partie d'une confrérie à Oxford. Ici, c'était différent. Les rouges étaient une vraie famille pour le jeune garçon. « Je suis chez les winthrops. » Et fier de l'être ! Et il n'avait pas honte de dire qu'il n'y connaissait rien dans les drogues. « Je t'avoue que j'y connais rien et que c'est ce qu'on m'a proposé. » Il avait lu quelques part les effets euphoriques et c'est ce qui lui avait donné envie d'essayer. « Et j'ai pas envie de devenir accro juste de passer une soirée sans trop réfléchir. » Bref, elle avait l'air d'avoir envie d'essayer et rapidement, elle mit les champignons dans sa bouche. Brent fit de même et macha pendant plusieurs minutes. Alors qu'il avait avaler, rien ne se passa pendant quelques secondes. « Et après ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)