Invité
est en ligne
Invité
« Je t’en veux pas, mais j’oserais jamais te dire quelque chose pour que tu te sentes mal à l’aise ou quoi que ce soit… » Me justifiai-je alors qu’il venait de me donner un baiser pour se faire à son tour pardonner. « T’es trop mignon. » Dis-je avec sympathie tout en souriant démesurément à mon meilleur ami. Bonaventure était un garçon que j’appréciais énormément et ma vie sans lui n’aurait jamais été la même. Il m’avait été d’un grand soutien lors de la perte de mon père et encore plus lorsque j’avais dû retourner en Norvège pour régler une histoire rocambolesque d’héritage.
Il était évident que Bonaventure ne m’avait pas cru lorsque je lui avais affirmé qu’Isa et moi n’avions rien fait ensemble et ses arguments pour me faire comprendre pourquoi étaient à la fois flatteurs et malaisants. « Tu sais que tu me ferais rougir quand même ? » Ajoutai-je tout en souriant à mon interlocuteur, regardant ailleurs par la suite. « C’est trop facile d’attirer les hommes de toute façon… Y’a pas besoin de grand-chose. » Dis-je avec une petite moue sur le visage comme pour signifier qu’ils étaient « Tous les mêmes ».
Finalement le sujet se détourna de tout cela, du sexe et de mon petit-ami pour continuer sur les nouveautés de Bonaventure. Rien n’avait été très intriguant de son côté, rien de bien intéressant et pourtant, j’étais assez curieuse de savoir ce dont son SC avait été fait. « Eh ben dis donc, pour un hyperactif comme toi, ça fait bizarre de savoir que tu n’as rien fait de spécial ! Il faudra quand même que tu me racontes cette histoire de bain de minuit, et surtout, avec qui tu as eu ce bain ?! » Dis-je tout en riant alors que je continuais : « Et moi… Eh bien à part que je sors avec Isaiha, rien de bien particulier non plus, j’ai passé mon SC à me baigner et à bronzer, voilà. J’ai pas beaucoup de nouvelles de Summer en ce moment… Je crois qu’elle doit être occupée, elle t’a parlé ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)