Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) soeurs de sang, ennemies jurées.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) soeurs de sang, ennemies jurées.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizabeth (au choix) sanchez

frida
gustavsson
Fiche d'identité
Nom sanchezPrénom(s) elizabeth. Le prénom est tout à fait négociable si il ne vous inspire pas, je trouvais qu'il était quand même approprié et qu'il allait très bien au personnage.Âge vingt-trois ansDate de naissance Elle reste négociable pour vous.Lieu de naissance Italie.Statut amoureux elle n'est jamais tombée amoureuse dût au fait qu'elle ignore si elle aime les femmes ou les hommes.Orientation sexuelle bisexuelle.Classe sociale très aisée.Choix avatar 1 frida gustavssonChoix avatar 2 ngociable.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 mather.Choix de groupe #2 students. (facultatif)

Willow P-Sanchez ► doutzen kroes
Willow et Elizabeth, ce n’est pas ce qu’on peut appeler une relation fraternelle entre sœurs. Elles sont tellement différentes l’une de l’autre qu’on peut dire que ça a l’effet d’une bombe lorsqu’elles décident d’entrer dans un sujet de discussion très délicat. Pour Lizzie, Willow est une femme qui ne pense qu’à elle et qui a peur de ce que les gens peut lui dire dans son dos. Tandis que pour Willow envers sa petite sœur, elle sait qu’elle prend toujours des mauvais chemins. Elizabeth adore dire au monde entier qu’elle n’est pas parfaite et qu’elle est la sœur de l’autre blondinette afin de gâcher sa réputation puisqu’elle ignore son orientation sexuelle. Bien sûr, elle adore les hommes sauf qu’elle possède un certain penchant pour les femmes. Ce qui dégoûte sa grande sœur au plus haut point puisqu’il est hors de question que la famille Sanchez, puisse posséder une héritière de la fortune de papa, ait une fille ouverte avec les femmes. C’est pourquoi, moins Willow croise sa sœur et mieux elle se porte.
EXIGENCES DU CREATEUR

❖ PSEUDO Je tient particulièrement au prénom Elizabeth puisque j'ai toujours hésité à prendre ce genre de prénom pour l'un de mes scénarios et je pense que c'est vraiment mieux ainsi. Il est totalement négociable si vous ne l'aimez pas trop. Je tient à préciser que je ne suis pas difficile sur ce plan alors vous pouvez sortir toute l'imagination qui vous passe par la tête. ❖ AVATAR Je trouve que Frida est un excellent choix dans la peau de Elizabeth. Doutzen lui ressemble quand même assez et elles sont toutes les deux blondes cela va de soit (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 166564858 Sinon, il y a pleins d'actrices ou de mannequins qui sont blondes alors il est sûr que c'est une exigence en ce qui concerne l'avatar puisque je veux qu'elles aient au moins un petit air de famille. ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois impérativement chez les Mather. Avec un caractère comme le sien qui se fiche de tout et de rien, il est sûr que je ne veux pas qu'elle aille chez les Cabot ou les Eliot. Si elle ne vous inspire pas niveau caractère, j'aime mieux que vous passiez votre route et de laisser la chance à une autre personne. ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Pouvoir rp quand même (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 166564858 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2157042859 J'aimerais quand même avancer la relation qu'il y a entre les soeurs et ce même si elle est tendue en ce moment. Au fil du rp, j'aimerais qu'il puisse arriver quelque chose et que leur relation ne soit pas toujours au négatif. Sinon, malgré l'activité, pouvoir m'envoyer un message privé lorsque vous vous absentez, afin que je ne puisse pas penser que vous m'abandonniez ou que vous êtes un membre fantôme (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 152426858 Je sais que nous avons tous et toutes une vie, mais c'est le stricte minimum que je demande. ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un gros niveau de rp. Étant quelqu'un qui adore faire des sujets courts ou tout dépendant de mon imagination, j'aime lorsque le sujet avance quand même bien (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 152426858 C'est pourquoi je ne demande pas non plus deux lignes de rp comme souvent on le fait parce que ça ne pourra malheureusement pas fonctionner. Avoir des réponses quand même lisibles, que je puisse comprendre ce que vous me dîtes  :loukas:

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Voici quelques points importants de son histoire (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2109348208

+ Née en Italie, un an après sa soeur.
+ Caractère du je-m'en-fou (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2157042859 Elle n'a jamais vraiment eue la langue dans sa poche et dit tout haut ce qu'elle pense dans sa tête. Elizabeth n'est pas un enfant de coeur, ses parents auraient bien aimés la voir comme sa soeur aînée sauf que c'était un cas désespéré.
+ Les deux soeurs se sont fait adoptées ensembles par une famille Anglaise dès l'âge de deux ans puisqu'elles vinrent d'une union qui ne se faisait pas bien voir par leurs vrais grands parents.
+ Elles ont passées plusieurs années de leur enfance à Londres, près de la famille royale.
+ Est bisexuelle. Elizabeth ignore si elle aime mieux les hommes ou les femmes. Voilà pourquoi la blondinette n'a jamais été capable d'avoir une relation sérieuse avec l'un des deux camps.
+ A toujours été jalouse de sa soeur aînée puisque c'est toujours Willow qui passait en avant de tous le monde et que Lizzie restait dans l'ombre de sa soeur.
+ Fume et boit de l'alcool régulièrement.
+ Intègre la Mather House afin de suivre ses études (au choix)
+ Se fiche que son paternel soit propriétaire de la chaîne Prada, elle aime mieux laisser la compagnie à sa grande soeur.
+ Est la seule au courant pour le fait que sa soeur dût aller dans un centre de désintoxication afin de pouvoir enlever cette addiction pour l'alcool et la drogue.
+ Est du genre très solitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada  la meilleure soeur est là :loukas:
J'espère que le pseudo te conviens :) Et pour l,avatar je pensais prendre Rosie, mais je t,avoue que j'hésite encore pour le moment, j'accroche pas trop à frida, du coup je sais pas si tu as d'autres idées ? Si non je cherche encore sur bazzart, ou je me décide sur rosie :P

EDIT : J'ai pas trouvé d'autres idées de libre sur bazzart, du coup je vais peut-être rester avec rosie si elle te convient aussi (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Sanchez-Prada BOOOON LÀ JE SUIS SUR MON ORDI (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 3850463188 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 4205929361 merci merci de tenter ma petite soeur (chérie (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2157042859 ) JTM JTM JTM JTM JTM  :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2727399354 :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :evannah: :evannah: :evannah: :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) soeurs de sang, ennemies jurées. 152426858 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 4205929361 (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Bonsoir, ton scénario est-il toujours d'actualité ? (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réponse, j'archive. (f) soeurs de sang, ennemies jurées. 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé