Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
J'avais reçu des textos d'Harlow quelques minutes avant, voir son prénom écrit ça m'faisait tout drôle, j'étais en mode euphorie, j'ressentais un truc bizarre au fond d'moi et indescriptible à l'heure d'aujourd'hui. J'lui ai demandé de passer me voir, maintenant, être loin d'lui en devenait insoutenable, j'avais passé la fin du Summer camp chez Wade et Bri' du coup j'avais pas eu l'occasion de le revoir.. J'pensais souvent à lui le soir, j'me sentais seule sans ses bras, sans nos nuits à parler de tout et de rien, à parler via nos corps en sueur quand les mots ne suffisent plus. J'étais en manque de lui, manque de toi, de son odeur, de sa voix. J'attachais mes cheveux en vulgaire chignon, vêtue d'un simple haut large à manche bien trop longues façon boyfriend, je venais me mettre à la fenêtre pour allumer ma clope. Le temps avait changé, il faisait plus frais maintenant et je frissonnais quand une brise de vent vient me chatouiller le corps. Le regard vide sur la partie du campus visible, j'repensais à Harlow, à nous, à quoi ça rime tout ça, j'ai pas à m'poser toutes ces questions normalement, j'suis pas censé y réfléchir autant et pourtant ça n'arrête pas de tourner, tourner, tourner. Pensive, je cendre quand on toque à la porte, je me redresse, un sourire sur le visage avant même d'ouvrir la porte en sachant pertinemment qui se tenait derrière. J'avance rapidement pour voir ma moitié, ça m'faisait bizarre d'avoir ma chambre ici, toute seule, trop habitué à vivre chez Ana.. J'appuie sur la poignée et son visage s'affiche, il ouvre les bras, me serre contre lui et je prends le temps d'humer cette odeur qui m'avait tellement manqué. - J'aime c'genre de surprise ! Que je souffle à son oreille avant de me reculer un peu. Je fronce les sourcils au fur et à mesure de ses mots, un sourire en coin, un regard interrogateur et je vois sa main se rendre vers moi, une rose entre les doigts. J'en était presque gêné, j'avais pas vraiment l'habitude d'ce genre d'attention, simple, pure et belle. Tellement belle. J'attrape la fleur pour la porter à mon nez, respirant son odeur avant de relever les yeux vers Harlow. - Merci.. Ça m'fait vraiment plaisir, j'vais la mettre dans un pot et en prendre bien soin ! Un cadeau est tellement plus beau quand il est fait avec sincérité. Je prends Harlow par la main et l'attire dans ma chambre en refermant la porte, je file chercher un pot parce que j'ai pas d'vase ici et je met la rose a l'intérieur. - Je t'ai pas trop trop manqué ?.. T'as réussi à survivre sans moi ? Dis-je avec ironie en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres. Je tapotais sur ma clope pour cendrer dans le cendrier, et j'attrapais mon paquet au vol pour le balancer sur le lit à l'attention d'Harlow. - Vas-y sert toi ! Que j'dis en venant m'asseoir près de lui.
Une nouvelle année, un nouveau départ. J'me suis décidé à mettre une croix définitive sur le passé, à mettre de côté tout ce qui me touche depuis trop longtemps, à jeter à la poubelle cette histoire d'amour à la con que j'ai pu vivre avec Noah.. À quoi ça me mène d'y repenser encore et toujours ? Est-ce qu'on avait avancé ? Non. Toujours au même point de non retour, lui de son côté moi du mien voilà comment on était le mieux. De toute façon on était pas fait pour être ensemble, pas fait pour s'aimer ni pour apprendre à le faire. J'avais envie de voir Harlow, de voir mon reflet au fond de ses iris bruns, que sa présence me rende légère et me donne les frissons comme personne n'a pu le faire à part Noah. Ouvrant cette porte, j'laissais le passé sur le palier, laissant entrer ma lueur d'espoir dans ce monde trop noir. Mon monde où je ne vis plus, où je n'arrive à respirer qu'avec Harlow. Cette rose qu'il me tend et que j'attrape, fourrant mon nez pour sentir sa fraîche odeur. Un geste simple, un geste vrai qui me fait sourire. - T'as prit tout c'risque juste pour moi ?.. Qu'est ce que j'dois comprendre par là ?.. Dis-je un sourire en coin, le taquinant sur son romantisme que très rare. J'pensais pas qu'il serait capable d'faire ce genre de chose, encore moins pour moi. Je place la rose dans un pot, jetant mon paquet de clope sur mon lit et je m'en vais le rejoindre, embrassant le coin de ses lèvres dans un baiser presque timide. Je soupire, venant m'asseoir près de lui, levant les sourcils. - J'ai bien fait d'me tirer alors ! Que j'lance avec nonchalance, tirant sur ma clope tout en gardant la fumée dans ma bouche. - Ou.. P'têtre que j'aurais dû rester.. Soufflais-je en plaquant mon visage contre le sien, rejetant la fumée dans sa bouche, mes doigts serrants sa mâchoire pour l'entrouvrir légèrement. - J't'ai manqué ? Demandais-je avec innocence, mes lèvres jouant avec les siennes doucement.