Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySagow ✗ It's about us right now girl
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sagow ✗ It's about us right now girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ❞It's about us right now girlRevenir à la Mather alors qu'a dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était pour chercher Emma, ça m'fait tout drôle. Durant tout ce Summer Camp y s'est passé des trucs que j'aurai même pas imaginer, et là de retour à Harvard j'viens voir Sage, comme quoi la vie est faite de surprises auxquelles on s'attend vraiment pas. J'sais pas si on peut mettre des mots sur notre relation, même en marchant jusqu'au campus ça m'trotte dans la tête à savoir si on est des compagnons d'galère, des sex-friends ou j'sais pas quoi encore, parce que l'air de rien ça fait quelques semaines qu'on se quitte presque plus. J'ai passé une fin d'vacance un peu triste sans elle, à sortir pour profiter des derniers moments en Nouvelle-Écosse mais en sachant pertinemment qu'elle était plus sa chambre, mais de retour à Boston. Alors ça fait quoi, une semaine ou deux qu'on s'est pas vu ? Ça devrait pas être la fin du monde, mais elle m'a manqué, bien plus que c'que j'aurai imaginer. J'veux savoir comment elle va, ce qu'elle a fait en rentrant et savoir c'qui va se passer dans sa vie maintenant que les vacances sont finies. J'rentrais dans la Mather et j'demandais à des membres d'la maison présents de m'indiquer sa chambre, tout l'monde connait Sage alors ils doivent bien savoir. J'toquais enfin contre sa porte, comme j'avais pu l'faire en venant voir Emma dont la chambre était à quelques mètres de là, que de souvenir. « Surprise » J'tendais les bras quand elle ouvrait, l'attrapant sans vraiment lui laisser l'temps de comprendre ou même de protester, je tiens à mon câlin de retrouvailles. J'la serrais quelques secondes bien trop courtes à mes yeux en respirant son parfum qui avait manqué à mes nuits solitaires. « C'est cliché et ridicule, mais j'me suis dis que ça te ferait peut-être plaisir » J'lui tendais cette pauvre rose sauvagement arrachée quand j'tais passé devant le parc à côté de chez moi, certes j'lai pas payé mais c'est l'geste qui compte à ce qu'il parait.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu des textos d'Harlow quelques minutes avant, voir son prénom écrit ça m'faisait tout drôle, j'étais en mode euphorie, j'ressentais un truc bizarre au fond d'moi et indescriptible à l'heure d'aujourd'hui. J'lui ai demandé de passer me voir, maintenant, être loin d'lui en devenait insoutenable, j'avais passé la fin du Summer camp chez Wade et Bri' du coup j'avais pas eu l'occasion de le revoir.. J'pensais souvent à lui le soir, j'me sentais seule sans ses bras, sans nos nuits à parler de tout et de rien, à parler via nos corps en sueur quand les mots ne suffisent plus. J'étais en manque de lui, manque de toi, de son odeur, de sa voix. J'attachais mes cheveux en vulgaire chignon, vêtue d'un simple haut large à manche bien trop longues façon boyfriend, je venais me mettre à la fenêtre pour allumer ma clope. Le temps avait changé, il faisait plus frais maintenant et je frissonnais quand une brise de vent vient me chatouiller le corps. Le regard vide sur la partie du campus visible, j'repensais à Harlow, à nous, à quoi ça rime tout ça, j'ai pas à m'poser toutes ces questions normalement, j'suis pas censé y réfléchir autant et pourtant ça n'arrête pas de tourner, tourner, tourner. Pensive, je cendre quand on toque à la porte, je me redresse, un sourire sur le visage avant même d'ouvrir la porte en sachant pertinemment qui se tenait derrière. J'avance rapidement pour voir ma moitié, ça m'faisait bizarre d'avoir ma chambre ici, toute seule, trop habitué à vivre chez Ana.. J'appuie sur la poignée et son visage s'affiche, il ouvre les bras, me serre contre lui et je prends le temps d'humer cette odeur qui m'avait tellement manqué. - J'aime c'genre de surprise ! Que je souffle à son oreille avant de me reculer un peu. Je fronce les sourcils au fur et à mesure de ses mots, un sourire en coin, un regard interrogateur et je vois sa main se rendre vers moi, une rose entre les doigts. J'en était presque gêné, j'avais pas vraiment l'habitude d'ce genre d'attention, simple, pure et belle. Tellement belle. J'attrape la fleur pour la porter à mon nez, respirant son odeur avant de relever les yeux vers Harlow. - Merci.. Ça m'fait vraiment plaisir, j'vais la mettre dans un pot et en prendre bien soin ! Un cadeau est tellement plus beau quand il est fait avec sincérité. Je prends Harlow par la main et l'attire dans ma chambre en refermant la porte, je file chercher un pot parce que j'ai pas d'vase ici et je met la rose a l'intérieur. - Je t'ai pas trop trop manqué ?.. T'as réussi à survivre sans moi ? Dis-je avec ironie en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres. Je tapotais sur ma clope pour cendrer dans le cendrier, et j'attrapais mon paquet au vol pour le balancer sur le lit à l'attention d'Harlow. - Vas-y sert toi ! Que j'dis en venant m'asseoir près de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ❞It's about us right now girl Même si maintenant j'commence à me confier un peu par obligation à Veïa, Sage reste la personne à qui j'me livre le plus facilement sans avoir peur de son jugement ou que j'lemmerde à lui raconter les malheurs d'Harlow. Y'a pas que le fait qu'elle soit une oreille attentive qui compte pour moi, j'ai quand même envie d'garder un oeil sur elle après ce qui lui est arrivé, j'arrive pas à m'sortir de la tête les preuves de sa descente, toutes ces marques sur son corps fin. J'me dis que tout ce qui s'est passé en Nouvelle-Écosse reste là-bas, et c'est un peu l'but du Summer Camp y s'passe toujours des trucs fous dont on parle plus à la rentrée. J'veux pas non plus lui dire de faire attention toutes les cinq minutes, de l'appeler pour savoir si elle est bien rentrée ou si elle a pas peur d'risque d'être trop omniprésent, mais ça m'rassure de venir voir par moi-même comment elle se porte. J'la prend pas en pitié, enfin j'le veux pas, mais j'me suis attaché à elle alors c'est normal qu'entre amis on se soutienne les uns les autres, ça marche comme ça dans la vie d'aujourd'hui. J'ai un poids en moins sur les épaules quand j'vois qu'en apparence il est mieux, comme quoi c'tait sûrement la meilleure solution qu'elle rentre avant tout l'monde histoire de prendre du temps pour elle. « J'ai pris la plus belle et j'ai même failli m'faire attaquer par une abeille qui la voulait aussi, j'ai pris des risques pour cette fleur » J'exagère à peine, j'me suis vraiment battu contre un insecte pour pas qu'il me pique alors que j'voulais cueillir la rose. J'essaye un peu de "déconventionner" la chose, rajouter un peu d'comique dans un cadeau si souvent présent dans les films à l'eau d'rose, c'est l'cas de le dire. J'aurai aussi bien pu venir avec une bouteille, de quoi fumer ou autre mais réduire un peu avant la rentrée c'est pas mal non plus, j'rentre en cinquième année et j'dois faire genre pendant les premiers temps d'être là par pure passion de la matière. J'masseyais en fouillant dans le paquet avant de m'allumer à mon tour une cigarette, souriant à moitié au baiser de Sage avant de rire en l'observant prendre place à côté. « J'me suis emmerdé mais comme jamais, les pires derniers jours d'vacance de ma vie » J'acquiesçais de la tête avec un mouvement d'exagération avec une moue volontairement boudeuse, c'vrai que j'ai pas fais de folie quand j'me suis retrouvé forever alone avec personne à qui parler l'soir. « Du coup j'ai dormi et j'suis allé à la plage, j'crois même que j'ai dormi à la plage aussi tellement j'avais plus rien à faire » J'soufflais ma fumée en l'air, regardant Sage comme si c'tait la première fois que j'la voyais depuis des siècles. Après son départ j'ai fais le retraité, pas d'folie à fumer ou boire au point d'vomir, absolument rien de bien excitant.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année, un nouveau départ. J'me suis décidé à mettre une croix définitive sur le passé, à mettre de côté tout ce qui me touche depuis trop longtemps, à jeter à la poubelle cette histoire d'amour à la con que j'ai pu vivre avec Noah.. À quoi ça me mène d'y repenser encore et toujours ? Est-ce qu'on avait avancé ? Non. Toujours au même point de non retour, lui de son côté moi du mien voilà comment on était le mieux. De toute façon on était pas fait pour être ensemble, pas fait pour s'aimer ni pour apprendre à le faire. J'avais envie de voir Harlow, de voir mon reflet au fond de ses iris bruns, que sa présence me rende légère et me donne les frissons comme personne n'a pu le faire à part Noah. Ouvrant cette porte, j'laissais le passé sur le palier, laissant entrer ma lueur d'espoir dans ce monde trop noir. Mon monde où je ne vis plus, où je n'arrive à respirer qu'avec Harlow. Cette rose qu'il me tend et que j'attrape, fourrant mon nez pour sentir sa fraîche odeur. Un geste simple, un geste vrai qui me fait sourire. - T'as prit tout c'risque juste pour moi ?.. Qu'est ce que j'dois comprendre par là ?.. Dis-je un sourire en coin, le taquinant sur son romantisme que très rare. J'pensais pas qu'il serait capable d'faire ce genre de chose, encore moins pour moi. Je place la rose dans un pot, jetant mon paquet de clope sur mon lit et je m'en vais le rejoindre, embrassant le coin de ses lèvres dans un baiser presque timide. Je soupire, venant m'asseoir près de lui, levant les sourcils. - J'ai bien fait d'me tirer alors ! Que j'lance avec nonchalance, tirant sur ma clope tout en gardant la fumée dans ma bouche. - Ou.. P'têtre que j'aurais dû rester.. Soufflais-je en plaquant mon visage contre le sien, rejetant la fumée dans sa bouche, mes doigts serrants sa mâchoire pour l'entrouvrir légèrement. - J't'ai manqué ? Demandais-je avec innocence, mes lèvres jouant avec les siennes doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ❞It's about us right now girl Non j'suis pas devenu le dernier Bachelor avec des bonnes manières qui tient la porte aux filles, tire leur chaise pour qu'elles s'assoient ou même prépare une soirée aux chandelles sur la jetée du port pendant une nuit étoilée mais ça peut pas faire d'mal d'être parfois quelqu'un d'attentionné envers une personne comptant plus que les autres. Une rose c'est pas non plus une bague avec dix carats ou même un collier porté par j'sais pas quelle princesse, c'est quelque chose de banal mais qui peut parfois valoir les cadeaux les plus chers. J'me doute bien que Sage c'est pas ce genre de filles à vouloir la lune, elle est simple malgré les apparences et juste une pauvre fleur arrachée à la volée comme ça c'est une chose pouvant un peu illuminer son visage. « Que tu vaux bien un combat contre la Queen B » J'lâchais entre deux éclats de rire difficilement retenus, j'ai pas non plus affronté un alligator mais j'suis certain qu'une piqure d'abeille c'est douloureux et j'aurai eu l'air malin aux urgences à expliquer pourquoi j'ai tant voulu cueillir une rose au risque d'recevoir une correction d'la part d'un insecte. J'la regardais en coin, j'suis persuadé qu'elle va profiter du fait que j'ai rien fait après son départ pour se sentir supérieure et m'taquiner, comme si mon monde avait tourné qu'autour d'elle pendant le Summer Camp, c'qui est pas tout à fait faux en fait. « On l'saura jamais ça » Il se serait passé quoi si elle n'était pas partie avant tout l'monde ? J'aurai sûrement plus profiter des derniers jours, mais le fait qu'elle soit loin aussi avait peut-être permis d'faire le point chacun de notre côté et enfin d'arrêter de se voiler la face sur nos problèmes, de devoir vraiment réfléchir à nos emmerdes sans pouvoir se réfugier dans les bras de l'autre. « Est-ce que moi j'tai manqué ? » J'plongeais mes yeux dans les siens à travers la légère brume s'échappant de nos bouches, posant ma main sur sa joue et caressant sa lèvre avec mon doigt, c'est toujours Sage qui pose les questions, j'peux aussi l'faire.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)