Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...

(F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harmony 2éme nom au choix Bentley

19 ans ● 20 Avril 1993
études aux choix ● 2 eme année d'étude
célibataire ● Elliot House ou Cabot

Harmony est née à New York le 20 Avril de l'année 1992, ses parents sont tous deux chirurgiens et sa famille fait partie de "L'élite" autrement dit, la haute société et d'ailleurs elle le revendique très bien car sa phrase fétiche est:" Je n'ai pas besoin de porter une couronne pour que tu saches que je suis une princesse!" Lors des premières années de sa vie elle n'a fréquenté que les autres enfants de l'élite et ses parents avaient déjà tout préparé pour qu'elle épouse un jeune homme de sa condition, une fois qu'elle aurait terminé ses études. Mais un jour, lorsqu'elle avait quinze-ans elle a fait la rencontre de Jason ou comme elle aimait l'appeler, Jazz et à partir de ce moment-là elle était tout le temps entrain de faire la fête et c'est très vite mise à se droguer et puis un jour elle a rencontré Holden le meilleur ami de Jazz et lui bien fait savoir qu'il lui plaisait. Mais Holden lui a répondu qu'il n'était pas comme ça, qu'il ne faisait pas partit de cet univers et qu'il ne voulait pas être avec une junkie et alors là, Harmony lui a demandé de l'aider à ne plus être ce qu'elle était devenue et après ils se sont vite mit ensemble. Mais l'année de ses 18 ans, Jazz s'est fait assassiner dans la rue et la jeune femme a fait une dépression et puis du jour au lendemain Holden s'est barré de leur quartier et pratiquement personne ne savait où il 'était parti. Et quelques semaines après, Harmony a découvert qu'elle était enceinte, qu'elle portait un petit morceau d'Holden et elle et a décidé de garder l'enfant, elle a dit à ses parents qu'elle prenait une année sabbatique et a fait adopter le bébé dès sa naissance. Elle a été très malheureuse de devoir donner son bébé, mais elle ne pouvait pas faire autrement sens qu'elle subisse toutes les moqueries et insultes de sa communauté. Puis, elle s'est inscrite à Harvard en essayant d'oublier Holden et le petit garçon qu'elle avait mit au monde,Kyle Michael Bentley . Elle n'avait jamais prévu de retrouver Holden à la fac et s'est pour ça que juste après avoir vu son Baby daddy , elle s'est enfui en courant loin de lui et elle n'avait pas non plus planifié que la famille d’accueil de son enfant serait tuée dans un accident de voiture et que son petit Kyle se retrouvait dans un orphelinat...
Holden A. Morris
ft. Zayn Malik
Holden et Harmony sont sortis ensemble mais il s'est enfui après avoir appris que Jazz a été assassiner, car il s'est toujours un peu senti coupable et qu'il ne voulait pas mentir à celle qu'il aimait, mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait un fils quelque part dont il n'avait jamais entendu parler. Le jeune homme a envie d'être ami avec Harmony car il a une nouvelle femme dans sa vie, mais il ne pourra jamais dire qu'il n'a plus de sentiment amoureux pour la jeune Bentley. Mais comment pourraient-ils entretenir une quelconque relation s'ils ne commencent pas à ce dire la vérité?
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Coucou toi ! Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scéna't si ça te tente de jouer Harmony voilà quelques conseils! Tu peux aller lire ma fiche si tu veux en savoir plus sur l'histoire Holden/Harmony/Jazz, voici le lien HERE et que Harmony a un vrai caractère de princesse, pourrie gâtée ou pas, ça tu choisis :luv2: Pour l'instant ni Harmony ni Holden ne savent que leur bébé est dans un orphelinat comme sa toi et moi on pourra discuter de la suite par MP :P Même si j'ai mis que le deuxième nom et au choix, le premier aussi c'est juste que j'ai vraiment flashé sur Harmony, mais il faut que son nom de famille reste Bentley :unimpress: Si tu as d'autres questions je serais ravi d'y répondre donc tu peux me MPotter ou ouvrir un sujet dans la partie invité du forum! Voilà, j'ai hâte de te voir sur le forum et de RP avec toi (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  3850463188

(j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai pris Troian B. au lieu de Kylie J.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAY (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  3400909363 (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  2032734886 Non ce me dérange pas du tout! Bienvenue sur le forum et encore merci d'avoir prit le scénario (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  1839924927 (F) Si seulement tu avais été honnête avec moi ...  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)