Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe who knows all the answers has not been asked all the questions.” pv HARRY
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

He who knows all the answers has not been asked all the questions.” pv HARRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He who knows all the answers has not been asked all the questions.”
mise en page par mad love
Les cours venaient de reprendre et les étudiants reprenaient les habitudes de l’an passé. Chacun allaient et venaient dans les couloirs, plusieurs regards s’attardaient sur moi. Mon histoire avec Sloan s’était propagé aussi rapidement qu’elle avait prit fin. Les autres étaient curieux, curieux de savoir ce qui avait brutalement mis fin à notre relation. C’était comme sa ici, les ragots allaient et venaient. On ne pouvait rien y faire. Les choses étaient ainsi faites. Ma lassitude me conduisait à ne pas leur apporter d’importance. Sloan était bien souvent mis sous la lumières des projeteurs. Moi je n’étais qu’une simple petite voleuse, la petite voleuse solitaire et hautaine. Rien de très glorieux et cette image négative de moi me convenait très bien. J’observais tranquillement dans mon coin avant d’être rejoins par des amis. Un sourire se dessina et je finis par enfin me relâcher. Évitant de penser au seul homme que je ne pouvais pour le moment avoir. Je me surprenais même à rire. Le manque était la mais bizarrement les choses n’étaient pas si dur à gérer. Quelque chose de louche ce cachait derrière cette rupture, j’en étais persuadée. Retourner dans mes pensées. Je me levais un peu rapidement de ma chaise avant de me cogner contre un autre étudiant. Mes mains se perdaient sans faire exprès sur les épaules de l’inconnu avant de lâcher prise. « Excuse moi, je t’avais pas vu.» un sourire sincère s’afficha sur mes lèvres avant de froncer les yeux : « Hum... tu es nouveau non ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He who knows all the answers has not been asked all the questions

Harry I. Archibald
&
Charline J. Granger
Ma première journée sur le campus de Harvard commence aujourd'hui, après avoir réussi à trouver un boulot en tant qu'infirmier dans l'hôpital de la ville après l'obtention de mon diplôme j'ai envie de reprendre mes études. Il faut dire que cette université m'a toujours attirée, j'en ai souvent entendu parler notamment petit lors de repas de familles. Je m'étais habiller d'un simple t-shirt noir et d'un jean bleu, ne voulant pas me faire remarquer dès le premier jour j'ai opter pour des vêtements tout simples. Je gare ma voiture sur le parking et me dirige vers l'entrée du campus. Certaines personnes me jettent des coups d’œil, certainement des personnes curieuses comme on peut croiser n'importe où. Je me dirige vers l’accueil pour aller chercher mon emploi du temps et mes livres de cours.
« Bonjour je m'appelle Harry Archibald, je viens chercher mon emploi du temps et mes livres. »
La femme jette un coup d’œil sur une feuille, me demande de la signer et me donne ensuite mon emploi du temps et mes livres. Je m'éloigne pour laisser place aux autres nouveau puis jette un coup d’œil à mon premier cours de la journée, je ne regarde pas devant moi quand tout à coup je me cogne contre une jeune femme. Mes livres tombent par terre je me hâte de les ramasser. « Ne t'excuse pas je ne faisais pas attention ou je marche. » Je me releve ensuite pour lui faire face et la regarder dans les yeux pour répondre à sa question. « Oui je suis nouveau, je m'appelle Harry et toi? » Je lui esquisse un sourire.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He who knows all the answers has not been asked all the questions.”
mise en page par mad love
Rencontrer de nouvelle tête à Harvard était devenue le quotidien des étudiants. Il n’était pas rare de voir débarqué des petit nouveau en plein milieu d’année. L’université était prestigieuse et de nombreux étudiants se battaient pour pouvoir l’intégrer. C’était la dur lois d’Harvard. « Ne t’excuse pas je ne faisais pas attention ou je marchais.» un petit sourire s’afficha sur mes lèvres lorsque mon regard s’abaissa pour constater les dégâts. Ses livres étaient éparpillés un peu partout par terre. J’affichais une grimace avant qu’il ne rajoute. « Oui je suis nouveau, je m’appelle Harry et toi ?» son visage effectivement ne me disait rien. Non pas que je pouvais me vanter de connaitre tout les étudiants d’harvard mais disons qu’il n’était pas difficile de reconnaître le premier jour d’un petit nouveau. Il semblait perdu et il se rattachait à mon seul regard. C’était mignon. Un sourire rassurant s’afficha sur mes lèvres et je finis par lui tendre ma main pour serrer la sienne en signe de politesse. « Salut Harry, bienvenuuue à Harvard.» dis-je en rigolant légèrement avant de finalement remettre mon sac sur mon épaule et lui dire : « Moi c’est Charline Granger, tu peux m’appeller Cha. Si tu veux.» je hochais la tête avant de finalement revenir sur ces livres. « Je vais t’aider, sa ira plus vite à deux.» je m’abaissais suivis ensuite de prêt par l’étudiant. Je pris plusieurs livre et finis par lui dire : « Alors tu étudies quoi ?» je retournais un livre pour pouvoir lire le titre. Des termes assez précis. Des termes qui me laissaient pensé qu’il était en médecin ou du moins pas si loin que sa. « Médecine ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)