Invité
est en ligne
Invité
He who knows all the answers has not been asked all the questions.”mise en page par mad love Les cours venaient de reprendre et les étudiants reprenaient les habitudes de l’an passé. Chacun allaient et venaient dans les couloirs, plusieurs regards s’attardaient sur moi. Mon histoire avec Sloan s’était propagé aussi rapidement qu’elle avait prit fin. Les autres étaient curieux, curieux de savoir ce qui avait brutalement mis fin à notre relation. C’était comme sa ici, les ragots allaient et venaient. On ne pouvait rien y faire. Les choses étaient ainsi faites. Ma lassitude me conduisait à ne pas leur apporter d’importance. Sloan était bien souvent mis sous la lumières des projeteurs. Moi je n’étais qu’une simple petite voleuse, la petite voleuse solitaire et hautaine. Rien de très glorieux et cette image négative de moi me convenait très bien. J’observais tranquillement dans mon coin avant d’être rejoins par des amis. Un sourire se dessina et je finis par enfin me relâcher. Évitant de penser au seul homme que je ne pouvais pour le moment avoir. Je me surprenais même à rire. Le manque était la mais bizarrement les choses n’étaient pas si dur à gérer. Quelque chose de louche ce cachait derrière cette rupture, j’en étais persuadée. Retourner dans mes pensées. Je me levais un peu rapidement de ma chaise avant de me cogner contre un autre étudiant. Mes mains se perdaient sans faire exprès sur les épaules de l’inconnu avant de lâcher prise. « Excuse moi, je t’avais pas vu.» un sourire sincère s’afficha sur mes lèvres avant de froncer les yeux : « Hum... tu es nouveau non ?»
(Invité)