Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) could we be more roomies
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) could we be more roomies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans/célibataire/diplômé en littératures, continue des etudes supérieurs jusqu'au doctorat/il parle couramment quatre langues/et puis j'ai la flemme vous m'en voulez pas :TT: , le reste est sur mon profil/fiche de liens/etc...tout est différent partout, j'aime pas trop me répéter! (f/m) could we be more roomies 1365124802 <--- moi qui essaye de vous appâter/me faire pardonner avec des smilleys trop cute.

Sexe du partenaire: il accepte les hommes, les femmes et même les licornes qui crachent des arc-en-ciel.
Nombre maximum de place: autant que vous voulez, coulez à flot, plus on est de fou plus on rit.
Idée de lien: pour sa premiere année sur le campus, il se retrouve dans un loft qu'il doit partager avec plusieurs étudiants. plutôt âgé(e)s en the 20 et 25 ans pour mettre quelques limites, mais la diversité est de mise. des geeks et des pas geeks, des sportifs et des pas sportifs, des rebelles de la vie, ou des petites princesses, c'est comme vous voulez. autant dire, que c'est une colocation avec beaucoup de joie, des rires, des cris et des pleurs. vous mettez new girl, friends et tout ce que vous pouvez penser comme trucs du genre, vous avez une ambiance de malade au rendez-vous. soirees cine in and out, pokemon go en ville, saturday night out ou last friday night au nightclub, study buddies à la bibli ou dans le salon, des parties de truth or dare nocturnes, wild college party in the loft, petit déjeuner sur le toit, des conneries sur le campus ou dans les rues de boston, et encore pleins de conneries. sérieusement, ce lien est vraiment une premiere occasion se faire un petit groupe, on peut évoluer ça dans tout les sens. autant bien que mal, parce que ça va pas être toujours la joie entre eux. Alors, convaincu?
Préférence: VENEZ COMME VOUS ÊTES... (f/m) could we be more roomies 3997999705 (non really, c'est tout l'essence de ce lien)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as le choix entre cette demoiselle là et puis @Rhae Pitter-Khiew (f/m) could we be more roomies 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti restons entre students je dirais, un point pour l'italienne. sauf si tu préfères rhae, c'est toi qui voit. en plus harvard c'est un nouveau depart pour les deux, alors c'est un plus. en lisant les grandes lignes, ils vont bien s'entendre je dois dire. tu veux qu'on développe ça progressivement, avec le temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reuben R. Sinclair DUUUUUUDE, c'quoi tous ce pokémon dans ta signature lààà ? Bobo est un putain de geek sur ce jeu, si ton gars y joue, faut un lieeen quoi !
(bon, même s'il y joue pas tu m'dira (f/m) could we be more roomies 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey YOOOOO il est tellement cool bo, en plus c'est un caribou!
reuben c'est un gros fan de ce jeu, il est toujours prêt à chanter à tue-tête le générique n'importe où n'importe quand. il y joue depuis toujours, et maintenant avec pokemon go, il passe ses heures dessus, toutes ces heures à marcher pour incuber ces oeufs, tout ces pokemons il les a.
bref je me dis que ce serait tellement drôle en rp d'intégrer des soirees pokemon, ou même des soirees/journee complètement normal et soudainement un mewtwo apparait hanwii
enfin ça c'est les détails, on parle d'un lien?
coloc par exemple vu que c'est le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reuben R. Sinclair Hahahaha, mais ouaaais faut grave exploiter ça dans notre lien et nos rps !
ouais, parlons d'un lien (emo) T'as des envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey Bah pour l'instant je recherche de tout vu que je viens d'arriver, qu'est-ce qui pourrait marcher avec toi? ils se seraient connus sur le campus ou ailleurs? avant ou maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reuben R. Sinclair beh Bobo ça fait 6 ans qu'il est à Harvard donc ça peut-être quand tu veux (f/m) could we be more roomies 1616978029
Il bosse au Tommy's Arcarde, ils auraient pu se rencontrer là bas ? Boris y répare les machines en panne. Et genre, Reuben aurait pu être sa malédiction (f/m) could we be more roomies 1881463262 Genre chaque machine qu'il touche, elle a un problème et il allait chercher Boris. Tellement d'fois que Boris aurait cru à une technique de drague d'un gay pas doué (f/m) could we be more roomies 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey ha excuse du retard, j'étais bien occupé(e) ce week-end.
reuben il peut tellement tomber dans une situation pareil. il est si empoté, que ça peut tellement lui arriver, il peut facilement faire une fausse manip qui aurait pu s'avérer fatal. en gros, c'est pas un genie de l'informatique.
et puis jouer sur un quiproquo pareil ça serait hyper drôle. comme il est nouveau à boston, on peut faire ça récemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (f/m) could we be more roomies 3997999705
J'ai 3 perso
Abby la gentille hyper active trop mignonne Vic
Oliver un wintrhop un peu coincé avec une grosse maladie cardiaque
Natalya la nymphomane un peu folle du bocal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)