Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR ▬ let's play my game
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARTUR ▬ let's play my game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTUR ▬ let's play my game Tumblr_o4pxaaImdC1s8c9jeo1_400

Bienvenue à toi petit bizut :hanhan: Ne t'en fais pas, j'ai l'air impressionnant comme ça mais n'est crainte, mon but dans la vie est de te faire grandir parmi nous ♥️ Quel chance tu as de m'avoir à tes côtés... ARTUR ▬ let's play my game 152426858 Tu démarre bien dans la vie déjà, tu as choisis les mathers et ça c'est la plus belle décision de ta vie ! Etre vert c'est magnifique, tu verras  :rvmp: trève de papotage inutile, je m'appelle Maëva et j'ai 23 ans. Fini les études pour ma part, je bosse depuis bientôt deux ans mais j'suis du genre à regretter le lycée  ARTUR ▬ let's play my game 1365124802  j'aime les séries (GOT surtout), les films de Tim Burton :rio: et les sensations fortes (ouais rien à voir ARTUR ▬ let's play my game 2157042859). Je connais ILH depuis un long moment et j'suis avec Artur depuis mars 2016  :heaart:
Moins de bavardage et plus de défis ! D'abord, j'aimerais que tu te présente pour voir à qui j'ai affaire ARTUR ▬ let's play my game 166564858

LES BIZUTS (1/2):
- @Aileen S. Walker  jusqu'au 06/11/16
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah le sexy Artuuuuuur ARTUR ▬ let's play my game 3997999705
C't'un honneur de t'avoir comme bizuteur tiens :loukas: :loukas:

Alors alors (j'ai l'impression d'être nouvelle encore une fois à force de me présenter dans les sujets de bizutage ARTUR ▬ let's play my game 1881463262 ) moi j'étais là au début, enfin ça doit faire trois ans maintenant que je connais ILH, mon tout premier perso c'était May Chan Lee, la ptite asiat sexy et Eliot ARTUR ▬ let's play my game 927261665 ensuite j'ai eu Ambre une student si je me souviens ou Quincy je ne sais plus trop, puis Billie la ptite frenchie Dunster, j'en ai eu des persos ici god ARTUR ▬ let's play my game 1881463262
Sinon on m'appelle Sabine ou Sabinou pour les intimes, j'ai 26 ans et actuellement à la recherche d'emploi, même si c'est compliqué ARTUR ▬ let's play my game 927261665

En séries... j'ai eu beaucoup de coups de cœur, GoT, OUAT, TWD, FEAR TWD, Stranger Things dernièrement hanwii , les films de Tim Burton aussi ARTUR ▬ let's play my game 3997999705 et bien évidemment Potterhead et Seigneur des Anneaux plus l'aventure du Hobbit ARTUR ▬ let's play my game 3850463188

J'suis une grande geek, à fond dans The Witcher, Watch Dogs et surtout tous les Assassin's Creed ARTUR ▬ let's play my game 2032734886 ARTUR ▬ let's play my game 2032734886 ARTUR ▬ let's play my game 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Oh May May :rvmp:
Ravis de te revoir, mather + cara très bon choix ARTUR ▬ let's play my game 152426858

Prête pour n'importe quel défis ?
t'façon on y va tranquille au début promis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop si j'suis prête, mais on va dire que oui ARTUR ▬ let's play my game 3997999705
Ouais au début je préfère du facile, rp ou dans les fiches de bienvenue peu importe, graphisme j'aurais bien proposé mais c'pas possible j'ai plus photoshop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Allez, on commence tranquille avec un petit défi flood, le truc bien basique ARTUR ▬ let's play my game 387742012
Ton premier challenge si tu l'accepte, est d'écrire un texte rapide et efficace pour promouvoir la mather house afin de convaincre les petites nouveaux ! Ce texte, tu le posteras dans les nouvelles présentations durant UNE SEMAINE à compté du jour où ton texte est prêt (mets le ici d'abord pour que je le valide) :rvmp: j'veux que tu poste le plus possible (je dirais 15 personnes minimum)

allez, bon courage ARTUR ▬ let's play my game 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH ARTUR ▬ let's play my game 166564858

Je déteste parler de moi alors ça sera très bref :wrong:

Je m'appelle Akiba sur le net et je suis plutôt connu dans le secteur pour avoir incarné Ricardo Rafael pendant plus de 4 ans. Je suis un vieux de la vieille par ici :P Dans la vie sinon je suis passionné de jeux vidéo et de sports.

Comme je l'ai dis, je n'aime pas parler de moi, alors fais péter les défis ARTUR ▬ let's play my game 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey désolée pour l'absence imprévue ARTUR ▬ let's play my game 927261665
J'viens de trouver du taff et du coup j'ai plus trop de temps à consacrer pour le bizutage ARTUR ▬ let's play my game 2442039969 ARTUR ▬ let's play my game 2442039969
Du coup je ne sais pas si je vais rester à la Mather, j'y réfléchis encore et je te tiens au courant ARTUR ▬ let's play my game 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)