Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR ▬ let's play my game
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARTUR ▬ let's play my game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTUR ▬ let's play my game Tumblr_o4pxaaImdC1s8c9jeo1_400

Bienvenue à toi petit bizut :hanhan: Ne t'en fais pas, j'ai l'air impressionnant comme ça mais n'est crainte, mon but dans la vie est de te faire grandir parmi nous ♥️ Quel chance tu as de m'avoir à tes côtés... ARTUR ▬ let's play my game 152426858 Tu démarre bien dans la vie déjà, tu as choisis les mathers et ça c'est la plus belle décision de ta vie ! Etre vert c'est magnifique, tu verras  :rvmp: trève de papotage inutile, je m'appelle Maëva et j'ai 23 ans. Fini les études pour ma part, je bosse depuis bientôt deux ans mais j'suis du genre à regretter le lycée  ARTUR ▬ let's play my game 1365124802  j'aime les séries (GOT surtout), les films de Tim Burton :rio: et les sensations fortes (ouais rien à voir ARTUR ▬ let's play my game 2157042859). Je connais ILH depuis un long moment et j'suis avec Artur depuis mars 2016  :heaart:
Moins de bavardage et plus de défis ! D'abord, j'aimerais que tu te présente pour voir à qui j'ai affaire ARTUR ▬ let's play my game 166564858

LES BIZUTS (1/2):
- @Aileen S. Walker  jusqu'au 06/11/16
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah le sexy Artuuuuuur ARTUR ▬ let's play my game 3997999705
C't'un honneur de t'avoir comme bizuteur tiens :loukas: :loukas: