Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ► How many nights I've laid in bed exited over you
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Athéna ► How many nights I've laid in bed exited over you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How many nights,I've laid in bed exited over you
Ma chambre à la Eliot House, j'ai commencé à la décoré un peu, mettre deux trois truc au mur, pour que ça fasse un peu plus... Décoré, moins impersonnel, mais faut encore que je continue de la ranger de la sorte et d'y imposer ma marque en quelque sorte. Enfin, là dans tout les cas, je me pose sur mon lit, la journée est finie, je compte pas spécialement sortir, j'essaie plutôt d'avoir des nouvelles de mon frangin, il me donne plus signe de vie depuis un moment, je crois qu'il est rentré en Suède, mais je suis pas sûr, je pige pas pourquoi il aurait fait ça soudainement, et j'avoue ne pas avoir envie de passer par les parents pour savoir, mais comme ils ne me demandent pas de ses nouvelles, je supposes qu'ils arrivent à lui parler. Peut-être qu'il me fait la gueule à cause du coup que je lui ai fait avec le mec sur qui il a un crush ? J'en sais trop rien... Mais ça fait un moment que l'affaire est passé... Enfin, je lui envoi un texto, déposant ensuite mon cellulaire sur ma table de nuit, en vibreur, s'il me répond, je l'entendrais... En théorie, parce que j'avoue que j'ai envie de déjà me mettre au lit, mais vu l'heure, ça fait trop sérieux quoi. genre le mec à même pas vingt-deux heures, il se couche déjà... mais en même temps, je suis claqué, la reprise des cours, c'est une horreur... Donc, la raison fini par gagné sur ma volonté de pas vouloir dormir maintenant... Me relevant rapidement, je retire mon surplus de vêtements pour rester uniquement en boxer, m'allongeant ensuite sur mes draps, je pose mes mains sous ma tête et fixe le plafond longtemps, attendant simplement de sombrer dans le sommeil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In Darwin's dream
Me voilà en tenue de pompom girl, le truc le plus cliché au monde. Je ne sais pas vraiment où je suis mais mon instinct me dis que ce n'est pas vraiment moi, je me suis pourtant endormie à la Cabot House et me voilà au coeur de la Eliot House. Je monte les escaliers un à un, mon instinct me guide, je sais qu'il m'attend, il veut me voir au fond de lui mais très franchement rêver de moi en tenue de pompom girl c'est d'un cliché après bon, certains kiffent non ? Je monte les escaliers passe devant une chambre avec d'écrit "Tate Murray" halleluia ce n'est pas lui qui rêve de moi mais je me demande bien qui. Il n'y a personne, aucun bruits autour de moi c'est limite flippant en réalité. C'est alors que j'arrive devant une porte sans noms mais je sais qu'il m'attend. Qui est-il je n'en sais rien, je ne sais même pas comment je suis arrivée là mais je suppose qu'il rêve de moi c'est tous, je ne sais pas qui c'est et j'ai envie de le savoir au fond de moi même si en me réveillant demain matin je n'en saurais rien, dans ce monde parallèle si on peut l'appeler comme ça, j'ai envie de lui, de le voir, de ses bras. J'ouvre la porte doucement et je le vois allongé sur son lit, il me faut peu de temps pour le reconnaitre, c'est Darwin qui rêve de moi à ce moment précis. Je lui souris en m'avançant vers lui reprenant "Alors, déjà couché ? T'es fatigué ou bien ?" je sautille sur place avec un sourire et je vois le soleil à l'extérieur reprenant "Allez, tu rêves de moi et il fait beau, on peut aller se promener non ? Lève toi vient là" oui qu'il vienne près de moi quand même je ne vais pas rester toute seule, il faut profiter de ses rêves pas vraie ? Je le regarde me penche vers lui en le regardant dans les yeux, peut être qu'ici j'apprendrais à mieux le connaitre, il est mystérieux un peu il faut le dire ! Ici en tous cas je ne vois que lui, je l'ai toujours senti que nous avions une connexion spéciale mais je ne saurais jamais dire laquelle ni pourquoi, c'est un mystère pour moi et peut etre que lui il saura me le dire au fond ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute, me redressant un peu sur mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvre et que j’aperçois Athéna. J'ai pas le temps de réagir, de dire quoi que ce soit qu'elle se met à bouger et parler, sautillant un peu trop. J'ai du mal à croire qu'elle soit réellement là. "Qu'est-ce que tu fais là ?" La questionnais-je doucement, même si étrangement, je me dis que peut-être je n'aurais pas dû poser cette question au risque de la voir filer, disparaître soudainement en mode, je me suis trompé de chambre... Je la fixe, la regardant s'approcher dans sa tenue des plus... Appréciable. Il est clair que la jupette lui va clairement bien... Elle se penche alors vers moi, plus aguicheuse que jamais... Est-ce moi qui me fait des idées, ou bien elle l'est réellement ? J'en sais rien... Je n'ai pas bu, alors je peux pas, j'ai pas les couilles de franchir cette petite distance qu'il y a entre nos lippes... Pourtant, j'en ai envie, j'ai envie de les caresser doucement des miennes, de goûter à nouveau à sa bouche... Et plus encore même, en la voyant dans cette tenue... Mais... Elle m'a bien dit que je rêvais non ? Alors qu'est-ce que je perds à me laisser aller à mes envies ? Je la regarde, mes mains venant se poser sur sa taille pour la faire basculer sur moi, dans ce lit que je commence à connaître un peu trop. "Pourquoi aller dehors ? Nous sommes bien ici non ?" Je la regarde dans les yeux, souriant légèrement, cherchant à la provoquer un peu, à voir ce qu'elle peut vouloir elle, mais si je rêve comme elle le dit, elle va faire ce que j'ai envie non ? Elle va réaliser mon fantasme ? Je me redresse alors un peu, mes lèvres effleurant les siennes en douceurs sans jamais les embrasser réellement, laissant simplement nos souffles se heurter. Je ne céderais pas le premier, même si je l'ai entraîné dans mon lit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In Darwin's dream
Je suis donc dans la chambre de Darwin, je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais une chose est sure c'est que j'y suis en tenue de pom pom girl en plus. Je suis cheerleader à Harvard mais je ne mets jamais ma tenue pour sortir quand même, heureusement que je n'ai croisé personne. Je sautille sur place, lui souris en lui demandant si il est fatigué étant donné qu'il est déjà au lit. "Tu pensais à moi non ? Alors me voilà" reprenais-je avec un sourire pour répondre à sa question. Oui j'étais joyeuse, un peu fofolle mais j'aime bien Darwin, il m'intrigue c'est étrange ce qu'il dégage. Je m'approche de lui avec un sourire amusé alors qu'il parait un peu perturbé mais je ne saurais pas dire par quoi. On est proche sans que pourtant il ne m'amène à lui, je lui propose de sortir dehors et je le vois encore réfléchir. C'est alors qu'il me prend par la taille m'ammenant sur lui, d'une main je dégage mes cheveux qui sont sur mon visage avant de lui répondre "On est bien oui, c'est toi qui décide après tous non ?" je lui souris de plus belle sentant une tension dans la pièce. Son souffle heurte le mien et je ne sais pas trop, ça me trouble un peu je dois bien le dire surtout quand il me regarde comme ça, qu'est ce qu'il attend ? Qu'il fasse quelque chose non ? Je me rappelle encore le baiser que nous avons échangé dans ce bar alors que j'avais un peu bu un parfait inconnu qui est arrivé et m'a embrassé, aujourd'hui il n'est plus un inconnu. Je lui souris me mordant la lèvre inférieur avant d'avancer mon visage près du sien pour effleurer ses lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue pour l'embêter un peu il faut le dire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire con se pose sur mes lèvres à ses mots. "Si tu pourrais apparaître à chaque fois que je pense à toi, je serais le plus heureux des hommes." Ouais, phrase niaise, un peu trop clichée même, mais je la lui adresse quand même parce que je peux jouer un peu franc jeu avec elle par moment non ? Je peux me permettre de lui dire que je pense à elle, un peu trop souvent, sans pour autant admettre qu'elle est en quelque sorte mon fantasme non ? Je la regarde, alors qu'elle sautille, qu'elle est si belle dans sa tenue de cheerleader. Je l'attire alors vers moi, cherchant à l'avoir rien que pour moi un instant, sait-on jamais que cet idiot de Tate débarque, parce qu'elle me dit que c'est un rêve, mais j'ai du mal à m'y faire à y croire, parce que j'aimerais que ça soit vrai... Je l'attire vers le lit, me redressant pour être à sa hauteur, pour que nos souffles se heurtent. J'hésite à l'embrasser, clairement, parce que j'ai peur qu'elle me repousse, se recule et disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée... Elle se rapproche de moi, se moque même de moi en m'embrassant sur la joue. Je la regarde incrédule, surpris par ce geste à la con qu'elle vient de faire. Je souris un peu avant de déposer à mon tour un baiser sur sa joue, un peu plus sur le coin de ses lèvres quand même, pour la provoquer un peu, alors que mes mains se poses sur sa taille, la retenant contre moi. Je laisse d'ailleurs mon regard se perdre dans le sien, un petit sourire sur les lèvres. "Je vais pas te laisser sortir d'ici avant un long moment je crois." Je vais te garder pour moi, captive, faire de toi ma précieuse prisonnière, pour ne plus qu'un seul autre garçon ne te regarde, pour ne plus que Tate te provoque, ne te fasse réagir, pour que tu n'aies d'yeux que pour moi maintenant ! Par contre, je la provoque aussi, si elle ne veut pas que je l'embrasse, je ne vais pas l'embrasser, du moins pas sur la bouche. Mes lèvres s'aventurent doucement sur sa gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In Darwin's dream
Apparemment il pense pas mal à moi, je le sais au fond de moi je crois, de la facon dont il me bouffe du regard à chaque fois que son regard se pose sur moi. Je prends un air faussement étonné sautillant un peu partout je suis de bonne humeur contente de le voir. Si il y a une chose que je sais, c'est que Darwin ne me fera jamais de mal, je le sens je ne saurais pas trop dire pourquoi ni comment je peux savoir ça. Je reprends tous sourire "Tu penses souvent à moi comme ça ? En tenue de pompom girl ? C'est un peu cliché quand même !" amusé je continue à bouger lui proposant d'aller faire un tour, n'importe quoi. Il finit par m'attirer sur le le lit, je le laisse faire je ne sais pas, j'en ai peut être envie au fond de moi d'être proche de lui ? ... Je sens son souffle sur ma peau et son parfum masculin m’enivre. Je dépose un baiser sur sa joue avec un sourire un peu moqueur il fait pareil se rapprochant de mes lèvres par la même occasion. Ses mains viennent autour de ma taille et ça me fais un frisson quelque chose quoi mais je ne saurais pas trop expliquer. Je plonge mon regard dans le sien avant de sourire en entendant ses paroles pour reprendre "Tu comptes m'attacher ? M'enfermer dans un placard nourri au pain et à l'eau ?" je rigole bien sure, je vois dans son regard qu'il veut autre chose, moi. Je le provoque, je frole ses lèvres des miennes avec un sourire, je veux qu'il craque le premier mais apparemment non. Mes mains viennent autour de son cou tandis que je sens son souffle descendre vers ma gorge sur laquelle il pose ses lèvres. Je suis sensible à cette zone et je lache un léger souffle le laissant faire avant de faire en sorte qu'il remonte son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres comme ça, il le voulait je le sais et moi j'en ai envie alors je craque la première, je suis faible. Je plonge alors mon regard dans le sien sentant nos souffles se heurter avec la proximité.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessine sur mes lèvres à ses propos. "Disons que depuis que je t'ai vu à ton entrainement dans cette tenue... J'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer autrement... Faudrait que je te vois en maillot ou même, mieux encore, en sous-vêtement, pour ne pas dire toute nue, pour que je cesse de t'imaginer dans cette tenue si clichée comme tu dis." Je la provoque un peu dans un sens, mais j'ai bien le droit non ? C'est qu'un rêve, alors je peux bien lui dire ce que je veux non ? Elle en saura rien en vrai, elle m'imagine pas comme ça, pas cru dans mes propos de cette façon, alors bon, autant être direct non ? C'est pour cela que je l'attire vers moi, vers mon lit, parce que merde, j'ai envie d'elle depuis que je l'ai vu, depuis que j'ai cramé sa ressemblance avec Eilenn, c'est pas sympa pour l'une comme pour l'autre, mes merdes... Je fais avec ce que j'ai quoi... Puis Athéna n'est pas si semblable à elle après tout...

Je ris doucement à ses paroles. "Je pensais plutôt à t'attacher sur mon lit, avec des menottes de fourrure, pour te garder captive et te nourrir avec ce qu'il y a de meilleure, mais si tu es maso, on peut facilement opter pour le placard et le pain rassi." Je la regarde, un peu espiègle malgré tout. Frissonnant quand ses lèvres frôlent les miennes, mais je ne bouge pas plus, je la laisse jouer, chercher à me tenter alors qu'elle devrait bien se rendre compte que j'ai réellement envie d'elle ! Je m'éloigne cependant de ses lèvres, par jeu, pour lui montrer que je peux lui résister, même si je suis fou de faire ça, je m'en rends bien compte... Je goûte à sa peau, à sa gorge, doucement avant de me faire repousser et d'avoir droit à ses lèvres, je ferme les yeux, ma main glissant dans ses mèches brunes pour prolonger ce baiser à outrance.

Je la regarde ensuite, quand le baiser est fini, amusé avant de me laisser tomber en arrière pour être allongé sur mon lit, l'entraînant avec moi dans ma chute pour qu'elle s'allonge sur moi, pour qu'elle soit encore plus près, qu'on ai encore plus de contact. Je veux la toucher, l'entendre encore soupirer pour moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)