Invité
est en ligne
Invité
How many nights,I've laid in bed exited over you
Ma chambre à la Eliot House, j'ai commencé à la décoré un peu, mettre deux trois truc au mur, pour que ça fasse un peu plus... Décoré, moins impersonnel, mais faut encore que je continue de la ranger de la sorte et d'y imposer ma marque en quelque sorte. Enfin, là dans tout les cas, je me pose sur mon lit, la journée est finie, je compte pas spécialement sortir, j'essaie plutôt d'avoir des nouvelles de mon frangin, il me donne plus signe de vie depuis un moment, je crois qu'il est rentré en Suède, mais je suis pas sûr, je pige pas pourquoi il aurait fait ça soudainement, et j'avoue ne pas avoir envie de passer par les parents pour savoir, mais comme ils ne me demandent pas de ses nouvelles, je supposes qu'ils arrivent à lui parler. Peut-être qu'il me fait la gueule à cause du coup que je lui ai fait avec le mec sur qui il a un crush ? J'en sais trop rien... Mais ça fait un moment que l'affaire est passé... Enfin, je lui envoi un texto, déposant ensuite mon cellulaire sur ma table de nuit, en vibreur, s'il me répond, je l'entendrais... En théorie, parce que j'avoue que j'ai envie de déjà me mettre au lit, mais vu l'heure, ça fait trop sérieux quoi. genre le mec à même pas vingt-deux heures, il se couche déjà... mais en même temps, je suis claqué, la reprise des cours, c'est une horreur... Donc, la raison fini par gagné sur ma volonté de pas vouloir dormir maintenant... Me relevant rapidement, je retire mon surplus de vêtements pour rester uniquement en boxer, m'allongeant ensuite sur mes draps, je pose mes mains sous ma tête et fixe le plafond longtemps, attendant simplement de sombrer dans le sommeil...
(Invité)