Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia ♦ papers please
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sophia ♦ papers please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia & Leandro
Ce soir je bosse mais je suis en retard à cause d'Ornella, en effet avant de commencer j'ai appelé mon ex pour savoir si je pouvais avoir notre fille pendant une semaine ou bien même un petit week-end, mais elle a refusé, prétextant que ce serait néfaste pour la petite de prendre encore l'avion, mais n'importe quoi. Du coup je suis de mauvais humeur, en plus mon patron m'a pris la tête à cause de mon retard, donc en d'autre terme ce soir, faut pas me faire chier. Durant les premières heures je me fais grandement chier, je sers sans même sourire, ce qui ne me ressemble pas car en temps normal je suis très souriant, surtout avec les demoiselles mais ce n'est pas ma soirée. Je sers des verres tel un robot, je tire la tronche en regardant les heures passer, la fin de mon service approche dans moins d'une heure, heureusement d'ailleurs. Finalement une jeune demoiselle arriva au bar et me commanda une boisson, je la regardais, elle est mignonne mais j'étais pas certain de son âge, du coup je préfère être certain qu'elle ait l'âge requis pour lui servir de l'alcool. Ta carte d'identité s'il te plait. Disais-je en soupirant, je passe vraiment une mauvaise soirée, du coup je suis de mauvaise humeur car en règle générale, j'aurai servi cette charmante demoiselle sans broncher mais faut croire que mon ex a le don pour me foutre de mauvais poil, dommage pour elle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia ♦ papers please 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia ♦ papers please SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Avec mes potes de cours, on faisait le tour des bars pour se changer les idées et fêter la rentrée vu qu'il n'y avait pas de Homecoming cette année. Y'avait juste une fête pour l'anniversaire d'Harvard mais c'était pourri alors on s'est éclipsées au Lord Hobo. On avait déjà un peu bu à la cérémonie donc on était pompette. Parfait! On allait pouvoir essayer de gratter des verres gratis. Et c'était à moi de m'en charger. J'abandonnais mes copines à table pour venir près du comptoir et parler parler au monsieur du bar. Sauf qu'avant que j'ouvre ma bouche, il me demanda automatiquement ma carte d'identité d'un ton assez sec. Je clignais plusieurs fois des yeux et je me suis mise à péter de rire. « Si c'est ta façon de m'ajouter sur facebook, elle est pas si mauvaise. » j'aurais pas dû blaguer car ça ne le faisait pas rire. Oh ça va, je suis sûre qu'il a l'habitude de voir des filles bourrées. Je suis pas la première et je ne serai pas la dernière. « Attends t'es sérieux? Tu me donnes quel âge? » Je suis même pas sûre d'avoir ma carte d'identité en plus. C'est la première fois que ça m'arrive. Je ne pouvais pas m'empêcher de retenir mon envie de rire tellement je trouvais ça hilarant. Mes potes vont croire que je drague le serveur mais non, j'essaye juste d'avoir les boissons.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia ♦ papers please UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia & Leandro
Depuis que je suis revenu dans le coin, on me voit souvent comme le barman souriant et dragueur, mais ce soir à cause de mon ex, les clients ont le droit à mon parfait reflet. Je ne suis pas d'humeur, c'est pourquoi je ne réponds même pas à la blague de ma demoiselle qui termine finalement par me demander son âge selon moi, sauf que je n'ai pas envie de jouer, pas ce soir, du coup je soupire en la regardant droit dans les yeux. J'en sais rien et j'ai pas la tête à jouer avec toi. Disais-je en soupirant, en règle générale je pense que ça m'aurait amusé de deviner son âge, car mine de rien elle n'est pas moche mais très franchement j'ai simplement envie de terminer mon service et de rentrer chez moi. Donc je te le répète, tes papiers s'il te plaît. Je ne sais pas quel âge a cette jeune fille, peut-être qu'elle a 20 ans passé mais qu'importe, je tien pas à déjà perdre mon boulot si jamais je fais une connerie, donc elle me montre sa carte, elle prend ses verres et tout le monde sera contents. J'tiens pas à perdre mon job parce que j'ai vendu de l'alcool à quelqu'un qui n'a pas l'âge requis. Lui fis-je savoir en attendant qu'elle me montre ce que je veux, en attendant je sers d'autres personnes qui ont sans l'ombre d'un doute l'âge minimum pour consommer de l'alcool.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rolala quel chieur ce gars! J'ai même pas le droit de consommer de l'alcool sans qu'on me demande mon âge. J'ai 22 ans et 23 dans quelques jours alors il ferait mieux de me servir tout de suite avant que je me fâche. Bon, je suis une gentille fille donc je ne vais rien lui faire de mal mais je vais essayer de lui faire croire le contraire. « T'as quel âge toi papy? » et bouuum. Cela doit être la barbe, ça le vieillit. Franchement je pourrais lui donner 40 ans max. Il me pique avec mon âge alors je le pique avec le sien. Je suis saoule c'est pour ça que j'ai du répondant, sinon en temps normal je l'aurais vraiment mal pris, j'aurais quitté ce bar et je me serais posé 36 mile questions sur ma vie et sur mon âge. Je suis pas très stable psychologiquement. Faut pas faire des frayeurs comme ça aux femmes. J'explosais de rire lorsqu'il me donna la raison du contrôle de carte d'identité. Non mais qui fait ça de nos jours? Je levais les yeux au ciel. « Très bien, tu veux avoir ma carte... » je posais mon sac sur le comptoir et je fourrais ma main dedans en faisant mine de chercher, pour ensuite la ressortir lentement et lui tendre mon majeur avec un grand sourire. Middle fingers up, tell him, boy, bye. Je te montrerais pas ma carte, pas à lui en tout cas, qu'il appelle un vigile je m'en fous.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia & Leandro
Je lui réponds même pas lorsqu'elle me demande mon âge, je vois pas pourquoi je devrais lui dire, j'suis pas son pote. Mais lorsqu'elle cherche finalement sa carte d'identité, une petite lueur d’espoir naît. Ouais, je vais enfin être débarrasser de cette gamine, j'attends gentiment avant qu'elle me montre finalement son doigt .. Ok, je m'y attendais pas à celle-là. Je chaud de l'intérieur, mais j'essaie de rester calme, ce n'est pas bon si je m'énerve, je pourrai appeler les vigiles mais franchement .. C'est une gamine. J'suis pas con à ce point-là, on fait tous des conneries, mais faut pas trop m'emmerder non plus. Ok ok .. T'as gagnées, j'vais te servir. Disais-je en soupirant. J'attrapais un verre propre, remplisant ce dernier sans lui montrer le contenu avant de finalement poser le verre de coca devant elle, souriant à pleines dents. Cadeau de la maison. Elle veut jouer avec moi ? Aucune chance qu'elle gagne, surtout lorsque je suis du mauvais poil. Pour l'alcool repasse avec ta mère .. Mais quand elle me verra j'pense que le lendemain tu devras m'appeler beau-papa. Call-me daddy ouais, elle a voulu jouer, elle a perdue. Je continue donc de faire mon job, essayant de l'ignorer même si elle est encore au comptoir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ouh que je suis vulgaire! Faire des fucks à des inconnus ça n'arrive pratiquement jamais, que quand je suis bourrée. Il était mérité celui-là! Ce jeune homme n'avait pas envie de me servir à boire, il voulait vérifier mon âge. Non mais j'ai l'air d'une gamine sérieusement? Je sais que je suis un poids plume et pas vraiment de formes mais tout de même, je suis grande en taille. C'était vexant et quand me voilà vexée, je le montrais bien. « Ah ben enfin! » m'exclamai-je en faisant un pouce vert aux filles qui attendaient les commandes derrière mon dos. Je me penchais un peu en avant sur le comptoir pour regarder ce qu'il me servait et j'eus un mouvement de recul en louchant sur la boisson gazeuse. Euh il se paye ma tête c'est ça? Je levais les yeux au ciel en soupirant bruyamment, très bruyamment, tout le monde pouvait m'entendre. « Ma mère est morte. » dis-je froidement, blessée en renversant le verre de coca sur son plan de travail. C'est ce qu'il se passe quand on veut faire trop le malin à faire des réflexions. J'avais envie de lui cracher dessus mais j'avais déjà trop usé de salive pour ce con. « J'me tire d'ici, c'est trop pourri et ça sent la merde. » lâchai-je en le fusillant du regard avant de me remettre sur mes deux jambes en équilibre pour foutre le camp. Sauf que j'me suis barrée sans mon sac qui traînait sur le comptoir, à la portée de n'importe qui.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia & Leandro
Cette meuf a vraiment décidée de me faire perdre mon temps et du coup le temps de ses amis aussi, plus têtu tu meurs, elle n'avait qu'à me montrer ses papiers et le problème serait réglé, mais non a elle voulu jouer à la plus maline avec moi, mais faut pas jouer avec moi surtout lorsque je ne suis pas de bonne humeur. Du coup je lui sers du coca, faisait une remarque sur sa mère, remarque que je ne pensais pas évidemment, surtout lorsqu'elle m'avoua que sa mère est décédée. Je soupire, la regardant partir tout en voyant les regards sur moi .. Oh c'est bon hein. Je grogne dans mon coin avant de voir le sac à main de la jeune femme sur le comptoir, je pourrai le laisser, juste pour m'avoir fait perdre mon temps, mais je suis pas comme ça. Je dis à mon chef que je prend ma pause, j'attrape son sac et je le rejoins dehors, essayant de la rattraper. J'suis désolé. Disais-je en soupirant avant de lui tendre son sac, j'ai un sale caractère, j'ai le sang chaud des italiens, parfois je peux être con lorsqu'on me fait chier mais je pense pas être quelqu'un de méchant dans le fond malgré mon franc parlé. Même si t'es sacrément casse couille comme meuf. Lui disais-je en souriant légèrement, même si elle m'a quand même sévèrement pris la tête, montrer une carte d'identité c'est pas la mort, surtout si on a rien à se reprocher.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je veux bien être gentille, tout ce que vous voulez mais faut pas pousser non plus. Je ne m'attendais pas à ce genre de remarque. Il a cru quoi lui? Que j'allais sourire de toutes mes dents en le félicitant pour sa répartie? Non, j'estime que quand tu connais pas les gens, on peut clairement s'abstenir de lancer ce genre de remarque. Dégoûtée, je quittais les lieux en oubliant même mon sac. Au moment où je m'en suis rendue compte, je revoyais ce type qui disait qu'il était désolé. Ouais non, tu ne l'es pas, c'est juste une formule de politesse et tu me rends mon sac, tu fais ton job. Je le détaillais de la tête aux pieds et malgré son caractère de merde, je peux pas m'empêcher d'apprécier la vue. « Je ne suis pas comme ça d'habitude, c'est juste que... j'suis un peu saoule donc je dis tout ce que je pense et le casse-couille entre nous deux c'est toi. » dis-je en le pointant du doigt. Je me rapprochais de lui et je tendais les bras pour reprendre mon sac avant qu'il ne décide de le foutre à la poubelle ou de repartir avec. « Franchement, je ne sais pas ce qu'elles te trouvent les clientes de ce bar, à te regarder en train de baver. Y'a vraiment rien de plaisant chez toi. » ouh l'amour vache. Je dis quelque chose tout haut et j'en pense le contraire tout bas. Je relevais mes épaules et je remettais mes cheveux en place, fière de ma répartie à mon tour.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)