Invité
est en ligne
Invité
Sophia & Leandro
Ce soir je bosse mais je suis en retard à cause d'Ornella, en effet avant de commencer j'ai appelé mon ex pour savoir si je pouvais avoir notre fille pendant une semaine ou bien même un petit week-end, mais elle a refusé, prétextant que ce serait néfaste pour la petite de prendre encore l'avion, mais n'importe quoi. Du coup je suis de mauvais humeur, en plus mon patron m'a pris la tête à cause de mon retard, donc en d'autre terme ce soir, faut pas me faire chier. Durant les premières heures je me fais grandement chier, je sers sans même sourire, ce qui ne me ressemble pas car en temps normal je suis très souriant, surtout avec les demoiselles mais ce n'est pas ma soirée. Je sers des verres tel un robot, je tire la tronche en regardant les heures passer, la fin de mon service approche dans moins d'une heure, heureusement d'ailleurs. Finalement une jeune demoiselle arriva au bar et me commanda une boisson, je la regardais, elle est mignonne mais j'étais pas certain de son âge, du coup je préfère être certain qu'elle ait l'âge requis pour lui servir de l'alcool. Ta carte d'identité s'il te plait. Disais-je en soupirant, je passe vraiment une mauvaise soirée, du coup je suis de mauvaise humeur car en règle générale, j'aurai servi cette charmante demoiselle sans broncher mais faut croire que mon ex a le don pour me foutre de mauvais poil, dommage pour elle.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)