Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN&SOANE | i've got blood in my alcohol system
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SLOAN&SOANE | i've got blood in my alcohol system

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLOAN&SOANE × i've got blood in my alcohol system
Je passais assez régulièrement mes soirées en compagnie d’un homme, spécifiquement. Un eliot, Sloan. Loin de nous l’idée d’aller plus loin dans notre relation, elle s’arrêtait à des concours d’alcool où on finissait la plupart du temps complètement torchés. Je me demandais même comment je faisais pour rentrer chez moi sans avoir de problème après ça, d’ailleurs ! J’avais tapé machinalement sur l’écran de mon téléphone pour lui envoyer un message, lui stipulant de se rendre ci et là ce soir. Ma proposition n’en était pas réellement une, puisque je ne lui laissais pas trop le choix – bien que je ne tirerais pas la tronche qu’il me réponde négativement, puisqu’il pouvait très bien être en compagnie de sa bien-aimée. Je m’étais posée au comptoir en l’attendant, me demandant si je devais d’ores et déjà commencé à boire sans lui ou s’il n’allait pas tarder… Mais puisque j’étais arrivée en avance, je m’étais permise de me commander un simple coca – parce que sinon, forcément, nos jeux alcoolisés ne seraient pas équitables !

Copyright Clochette

@Sloan Bushnell désolée c'est pas top, je me rattrape sur la suite SLOAN&SOANE | i've got blood in my alcohol system 2109348208
(Invité)