Invité
est en ligne
Invité
J'étais décidé d'aller seule dans la maison des Winthrop, et par chance, il y avait un match à la TV, tous les hommes étaient occupés à la regarder. Je me glissais jusqu'à l'escalier lorsqu'un des potes à Romane me capta direct. Hey Téo! Viens avec nous; ils vont gagner! Je me tapais sur le front, question discrétion j'avais raté. Hum... Une autre fois. Je dois... euh... déposé des trucs dans la chambre de Romane. Merci quand même ! Je fendais un sourire forcé avant de monter les escaliers pour aller dans les dortoirs. Je savais où il dormait, je savais et surtout, j'allais lui montrer qu'il devait savoir autre chose. Personne, tout le monde était occupé, regardant à droite et à gauche, je vis qu'il n'y avait personne d'autre. La porte fermé, je fus soulagé. Romane n'était pas encore là, je pouvais faire ma surprise. Je laissais des tonnes et des tonnes de faux diamants tombés de mon sac, des faux rubis, des fausses émeraudes. Toute sa chambre, et surtout le sol et son lit étaient recouverts. Puis, il fallait bien un petit électrochoc pour lui dire "Romane, je veux une bague!" Petit à petit, je retirais ma jupe, ma petite culotte et vint ensuite mon top. Mais ce fut le drame. Ma boucle d'oreille et mon top se prirent ensemble par je ne sais quel moyen. Ah non.. Pas ça... Je m'asseyais sur le bord du lit, essayant de l'enlever. Le truc avec les vêtements de femme enceinte, c'était que je n'avais jamais su les utiliser et pas de maman pour le savoir. Je me tordais dans tous les sens mais une petite douleur me rappela que j'avais un ventre de quatre bons mois... Et en plus, ça me tirait les cheveux. Mais c'était pas le seul malheur, la porte s'ouvrait... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Qui ce soit, n'entres SURTOUT PAS!!! criais-je. Je me sentais mal sur le coup, à moitié nue sur le bas, j'étais vraiment... mal et je me sentais vraiment idiote...
(Invité)