Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE # Une femme devrait se contenter d'un seul joyau : son mari.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROMANE # Une femme devrait se contenter d'un seul joyau : son mari.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais décidé d'aller seule dans la maison des Winthrop, et par chance, il y avait un match à la TV, tous les hommes étaient occupés à la regarder. Je me glissais jusqu'à l'escalier lorsqu'un des potes à Romane me capta direct. Hey Téo! Viens avec nous; ils vont gagner! Je me tapais sur le front, question discrétion j'avais raté. Hum... Une autre fois. Je dois... euh... déposé des trucs dans la chambre de Romane. Merci quand même ! Je fendais un sourire forcé avant de monter les escaliers pour aller dans les dortoirs. Je savais où il dormait, je savais et surtout, j'allais lui montrer qu'il devait savoir autre chose. Personne, tout le monde était occupé, regardant à droite et à gauche, je vis qu'il n'y avait personne d'autre. La porte fermé, je fus soulagé. Romane n'était pas encore là, je pouvais faire ma surprise. Je laissais des tonnes et des tonnes de faux diamants tombés de mon sac, des faux rubis, des fausses émeraudes. Toute sa chambre, et surtout le sol et son lit étaient recouverts. Puis, il fallait bien un petit électrochoc pour lui dire "Romane, je veux une bague!" Petit à petit, je retirais ma jupe, ma petite culotte et vint ensuite mon top. Mais ce fut le drame. Ma boucle d'oreille et mon top se prirent ensemble par je ne sais quel moyen. Ah non.. Pas ça... Je m'asseyais sur le bord du lit, essayant de l'enlever. Le truc avec les vêtements de femme enceinte, c'était que je n'avais jamais su les utiliser et pas de maman pour le savoir. Je me tordais dans tous les sens mais une petite douleur me rappela que j'avais un ventre de quatre bons mois... Et en plus, ça me tirait les cheveux. Mais c'était pas le seul malheur, la porte s'ouvrait... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Qui ce soit, n'entres SURTOUT PAS!!! criais-je. Je me sentais mal sur le coup, à moitié nue sur le bas, j'étais vraiment... mal et je me sentais vraiment idiote...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piouf! C'était une sacré journée de finie pour ma part et pour cause, je l'avais passé à cavaler dans tout les sens pour les élections présidentiels des fraternités. Et oui! Cet année, j'avais décidé de me présenter. Pourquoi? Je ne sais pas, une sorte d'illumination sans doute, l'effet fiançailles et paternel surement, ça devait me donner l'esprit de compétition et de responsabilité. Enfin quoi qu'il en soit, je rentrais enfin direction ma piaule pour souffler un coup, me servir un bon verre de sky et certainement me jeter sur mon lit pour un instant détente. Les choses bougeaient tellement en ce moment... C'était un nouveau tournant pour moi et j'avançais là dedans sans trop réfléchir et pourtant je devrais. Voilà que j'avais annoncer à mes parents le retournement de situation et il fallait que j'agisse en conséquence. Le mariage se rapprochait à présent plus vite que jamais et même si je ne voulais pas le voir, j'avais du pain sur la planche.

Ouais... En fait j'avais encore un tas de choses à faire pour les temps à venir. Quel bordel! Mais j'allais penser à tout ça plus tard, pour le moment je voulais juste souffler, c'est d'ailleurs en arrivant dans le salon des Winthrop qu'on m'annonça une surprise "Oh tiens Romane! Teo est passée haha, je pense qu'elle doit être chez toi.", Teodora ici? Voilà qu'il me donnait soudainement le sourire ainsi qu'un tas de pensée. J'étais content de la savoir là autant que ça me rappelais qu'il allait falloir que je commence à plancher sur nos fiançailles plus sérieusement et d'ailleurs si je m'attendais à ce que j'allais trouver, je m'y serais mis plus tôt, car lorsque j'ouvris ma porte, je fis face à une nouvelle surprise (qui se dit en passant était loin de me déplaire pour le coup) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Qui ce soit, n'entres SURTOUT PAS!!!, et TADAM! Voilà qui tentait de se sortir de ce mauvais pas, ma Teo à moitié dénudé près de mon lit, "Wouah! Et bien dit donc, si je m'attendais à ça j'aurais sorti l'appareil photo!", je laissais aller un petit rire en vu de sa situation mais rien de méchant, car je m'empressais la seconde d'après à refermer la porte pour venir à son secours, l'aidant à se décoincer. "Attends, bouge pas... Voooilà, ça ira mieux comme ça.", soudain mon regard se porta sur le reste de ma chambre où tout avait été décoré et là une certaine impression me vint à l'esprit. Il y en avait une ici qui attendait quelque chose de moi et j'avais bien peur de savoir quoi. "En voilà un beau cadeau dis moi! Un peu foiré dans la présa' mais j'aime beaucoup.", je venais alors lui caresser la joue avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Ça aussi je n'y étais pas encore habitué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais honteuse d'être dans cette position, moi qui avait voulu que tout soit parfait. Mon coeur battait fort car j'avais peur que la porte qui s'ouvrait, ce n'était pas Romane mais un autre. Sait-on jamais s'ils avaient pas peur que je m'ennuyais. Wouah! Et bien dit donc, si je m'attendais à ça j'aurais sorti l'appareil photo! Cette voix me réconforta, c'était bien Romane. Je me calmais soudainement, la porte à présent fermé, je pouvais être tranquille. Après tout, il avait déjà tout vu. Je frissonnai à son approche, ses mains sur moi... Attends, bouge pas... Voooilà, ça ira mieux comme ça. Une fois « décoincé », je jetais mon haut avec les autres vêtements et me montra sans aucune pudeur jusqu'à même retirer mon soutien gorge. Puis je murmurais doucement à l'égard de Romane, encore intimidé par la scène. Merci, chéri... Je le laissais regarder la pièce alors que je me remettais un peu. C'était dommage que ça s'était passé ainsi, j'aurais aimé voir à quel point l'aurait surpris, et peut-être plus. En voilà un beau cadeau dis moi! Un peu foiré dans la présa' mais j'aime beaucoup. Je répondis à son baiser, puis gonfla un peu les joues. Ah oui? Foirer dans la présentation? T'es... sur ? dis-je sur le coup en me rapprochant de lui, j'étais toute nue, je lui arborais fièrement un petit sourire en coin avant de glisser ma main dans la sienne afin de l'emmener s'allonger sur le lit, puis je m'allongeais à sa droite dans une certaine position pour ne pas avoir mal à mon ventre qui commençait à être conséquent. Je passais lentement ma main sous son haut. J'avais envie de te voir, et... t'encourager vu que mon beau fiancé va devenir le président de la maison des Winthrop... parce que oui, je crois en toi! Je pense que tu peux réussir, Romane... Je l'embrassais langoureusement tout en déboutonnant son pantalon, glissant un doigt sur le tissus de son boxer avant de reprendre la discussion où je l'avais arrêté. J'avais une bonne technique de distraction non ? Car il fallait l'avouer que sa candidature pour être le chef de maison ne m'inquiétait pas, j'avais foi en lui, donc, je pouvais me concentrer sur autre chose. Et sinon... tu aimes la décoration dans ta chambre ? T'inquiètes pas c'est...temporaire hein. Oui, je ne perdais pas le nord, j'aurais aimé pouvoir lui dire ce que je voulais, mais j'osais pas lui en parler de front, je ne voulais pas qu'il croit quelque chose de mal alors que c'était normal de ne pas y avoir penser, ou alors attendait-il un moment pour me la donner ? Puis une idée me vint à l'esprit. J'attrapais mon sac à main que j'avais posé sur la table de nuit, fouillant dedans pour sortir une jolie bague de fiançaille, pas pour femme, mais pour homme. Prenant la main de mon fiancé, je glissais l'anneau sur son annulaire gauche. Puis je glissais mes doigts entre les siens. Je rougissais timidement. Je... Je .. oui, je voulais le dire, mais je me sentais tellement timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que je me sois chargé de la décoincé, elle retira carrément son haut pour même enlever son soutien gorge avant de murmurer à mon oreille Merci, chéri..., avant de répondre à mon baiser pour s'approcher de moi nue Ah oui? Foirer dans la présentation? T'es... sur ?, graou j'aimais quand elle me parlait comme ça! J'en haussait d'ailleurs les sourcils le regard provocateur et mon petit sourire en coin qui allait avec, tandis qu'elle passait sa main dans la mienne pour m'embarquer m'allonger sur le lit avant de venir me rejoindre en douceur pour faire attention à ce beau ventre qui commençait à prendre forme. La voir faire cela me fit le regarder d'ailleurs... Ça me faisait encore étrange de me dire que là dedans poussait un enfant, mon enfant. C'était intimidant mais agréable à la fois et je pus d'ailleurs m'empêcher d'y laisser glisser mes doigts avec délicatesse.

Elle vint me caresser le torse J'avais envie de te voir, et... t'encourager vu que mon beau fiancé va devenir le président de la maison des Winthrop... parce que oui, je crois en toi! Je pense que tu peux réussir, Romane..., je souriais à ses mots avant de répondre à son baiser langoureux alors qu'elle déboutonnait discrètement mon pantalon. J'en arrêtais le baiser un instant pour lui dire "Ouh la coquine... C'est sûr qu'avec la meilleure des fiancée pour m'épauler, je ne peux que gagner ces élections.", c'était indirectement de l'humour car rien ne présageait vraiment ma victoire sachant que je n'étais pas le seul gros calibre à me présenter, face à moi j'avais quand même du beau monde alors il ne fallait pas trop s'avancer, même si je l'avoue, j'aimais quand elle me parlait comme ça. La Teodora savait clairement parler le Romane!

Et sinon... tu aimes la décoration dans ta chambre ? T'inquiètes pas c'est...temporaire hein., je regardais une nouvelle fois autour de nous avant de lui sourire "Temporaire? Non j'aime bien! C'est pétillant ça change!", évidemment qu'elle savait que je la taquinais, après tout ça se voyait dans mon ton et se lisait sur mon visage. C'est là qu'elle se redressa pour prendre son sac à main et se tourner ensuite vers moi m'enfilant au doigt.... Une bague de fiançailles. Bon ok je l'avoue sur le coup, mon visage se raidit d'un coup, les yeux ronds, fixé sur ce putain de doigt. Même ma respiration se bloqua net, c'est pour dire! Je n'y croyais pas et pourtant si... C'était bel et bien ce que je pensais. Un cours instant passa comme ça, avant que je ne redresse les yeux vers son visage alors qu'elle passait ses doigts dans les miens plus rouge que jamais Je... Je .., rien que l'entente de ce simple petit mot de sa part fit sauter mon cœur et pour le coup, je ne pu m'empêcher de me redresser sec, "Non attends..." me mettant debout pour aller vers la commode. OUI je sais pas sympa du tout de ma part mais c'était pour une raison précise... J'avais eus un coup de flippe je l'accord mais c'est surtout que moi aussi j'avais quelque chose à lui donner. Ouvrant le tiroir, j'en sortais une petite boite que je pris entre mes mains, la fixant un instant avant d'inspirer un grand coup et de revenir vers elle, la regardant avec difficulté dans les yeux, m'asseyant près d'elle sur le lit.

"Moi aussi... J'ai quelque chose pour toi...", j'inspirais un grand coup avant de lui tendre cette petite boite bleue marine que j'ouvris sous ses yeux... Elle contenais une bague, c'est là que je pris mon courage à deux mains "C'était... La bague de ma grand mère. Ma mère tenait à ce que je l'offre à la femme que je voudrais épouser.", mon regard revint se poser sur son visage et soudain je vins de nouveau l'embrasser le coeur anxieux "Je... Je t'aime Teo...", j'avais en cet instant précis le cœur plus pincé que jamais, car il se déroulait ici un nouveau tournant et chapitre de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais décrire le bonheur que je ressentais en ce moment même auprès de Romane. Je vivais quelque chose de merveilleux, comme lorsqu'il venait de répondre à mes encouragements, ou encore son humour à propos de la décoration de sa chambre. J'avoue qu'en ce moment, je faisais vraiment fort avec mes petits caprices de princesse, sans compter la petite demoiselle que Romane avait confié à son ex amour parce que je lui avais demandé de m'occuper d'elle, le pire était surement ma façon de lui faire comprendre que j'avais envie d'avoir une jolie bague pour notre mariage. Cette situation me rendait vraiment gênée, je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose étant donné que Romane était la première personne qui avait réussi à faire fondre mon petit cœur de glace, le premier qui me fit vraiment comprendre ce qu'était l'amour au point de sacrifier pour l'être aimer, au point de faire tout ce qu'il faut pour le rendre heureux. J'avais essayé de lui dire vraiment ce que je ressentais, de lui dire ces fameux mots que j'avais cherché à lui dire depuis un moment, mais j'étais soudainement timide. Puis finalement, Romane intervint. Non attends... Je le regardais, un peu surprise parce qu'il me disait. Il y avait donc autre chose de plus important que les deux mots que j'essayais de lui dire ? J'en avais une bonne liste, mais je n'osais pas y croire. Je cherchais à comprendre alors que je le regardais aller jusqu'à un meuble pour y prendre quelque chose. Je ne voyais pas du tout ce qu'il ramenait, mais je n'arrêtais pas de le regarder, j'étais captivée par l'homme qui me faisait face, qui s'asseyait à mes cotés. Je me redressais alors pour être plus à l'aise, je sentais que mon cœur battait encore plus vite. J'avais une idée dans la tête de ce qu'il se passait. Mais je ne m'autorisais pas à le croire. Moi aussi... J'ai quelque chose pour toi... bon d'accord, j'avais une bonne idée, mais ça ne gâchait en rien la surprise qui allait se faire. Je la vis, cette bague, cette jolie tellement magnifique, que j'avais envie de la garder rien que pour moi. C'était... La bague de ma grand mère. Ma mère tenait à ce que je l'offre à la femme que je voudrais épouser. Je ne quittais pas cette bague, c'était le symbole du bonheur qui m'attendait à ses cotés, c'était le symbole que nous allions être heureux. Du moins, je l'espérais car je ferais tout pour qu'il le soit à mes cotés. Romane... avais-je murmurer alors qu'il s'approcha de moi pour m'embrasser. Le bonheur dans mon cœur était si intense, si fort, que je me demandais comment j'arrivais à tenir. C'était donc ça le bonheur ? Épouser l'homme que l'on aimait, avoir un enfant de lui. Et être au bord de l'évanouissement lorsqu'il prononçait ces mots. Je... Je t'aime Teo... Et là, j'éclatais en larmes. Ce n'était pas de la tristesse, c'était le bonheur que je n'arrivais pas à calmer et dont je débordais actuellement. Je pris Romane par la nuque, ma main sur celle qui tenait la petite boite qui contenait la bague, pour qu'il revienne jusqu'à moi pour pouvoir l'embrasser, je cherchais la chaleur de son corps, je passais ma main sur son torse pour sentir le rythme de son cœur. Je le sentais, et je vibrais. Et lorsqu'enfin j'arrêtais de l'embrasser avec tout l'amour que j'avais pour lui, je murmurais doucement. Je t'aime aussi, Romane. Je t'aime... Je t'aime... Je déposais un autre baiser sur ses lèvres. On sera heureux tous les deux. Et tous les trois encore plus. Je collais ma joue contre la sienne, je me sentais déjà apaisée de l'avoir contre moi. Encore quelques secondes avant de m'écarter et reporter l'attention sur la bague. Je...je la prends. dis-je timidement alors que de mes deux mains (pour être sur de ne pas la perdre tellement mes bras tremblaient sous le bonheur qui explosait en moi), puis je la glissais à mon annulaire gauche, l'admirant pendant un moment. Puis c'est alors que je me mis à rire nerveusement. Je posais ma joue sur celle de Romane, le pauvre, il devait rien comprendre à ce qu'il m'arrivait. Je posais mes yeux dans les siens, puis je repris mes esprits. Si j'aurais su que tu me l'offrirais aujourd'hui, je serais pas restée nue, je me vois mal expliquer à notre enfant que son père m'a offert ma bague de fiançailles alors que j'étais nue sur son lit. Je l'embrassais à nouveau mais cette fois-ci je l'attirais sur le lit pour qu'il s'y allonge à mes cotés, je reprenais de plus belle notre baiser. J'avais besoin d'exprimer mon amour débordant pour Romane, jusqu'à l'embrasser langoureusement, jusqu'à reprendre mes caresses sous son tee-shirt. Je me sentais transporter de sentir son corps contre le sien, même si mon ventre ne me permettait pas de me coller entièrement contre lui. Mais ce n'était pas grave, j'avais toute la vie pour câliner mon homme. D'ailleurs, entre deux baisers, je lui proposais. Tu as du avoir une dure journée mon chéri. Et vu que j'suis pas encore trop grosse, ça te dit que je te fasse un massage pour te détendre totalement? Ça te fera du bien... Puis je lui volais à nouveau un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mes mots, les larmes lui montèrent aux yeux d'un coup alors que mon sourire en coin s'estompait un premier instant surpris de ses larmes avant de revenir touché de sa réaction. J'aimais la voir heureuse comme ça et la voir me prendre la nuque pour m'embrasser de nouveau m'emportait littéralement. Sa chaleur, ses lèvres, sa peau, son odeur, cette fille m’enivrait totalement. Puis soudain, elle s'arrêta pour murmurer Je t'aime aussi, Romane. Je t'aime... Je t'aime..., avant de revenir déposer un autre baiser sur mes lèvres On sera heureux tous les deux. Et tous les trois encore plus., l'entendre dire ces mots fit sauter mon cœur, me donnant une bouffer de chaleur dans une sensation que j'avais oublié il y a longtemps... "Oui on sera heureux..." C'était étrange et apaisant à la fois, je la laissais venir poser sa joue contre la mienne restant ainsi un petit temps avant de se re-concentrer sur la bague que je venais de lui offrir Je...je la prends., je souriais tendrement en la regardant l'enfiler à son doigts, je restais là silencieux à la regarder admirer ce bijoux qui trônait maintenant à son doigt. Elle en riait nerveusement et je trouvais ça vraiment trop mignon. Elle revint poser sa joue contre la mienne avant de plonger son regard dans le miens. Si j'aurais su que tu me l'offrirais aujourd'hui, je serais pas restée nue, je me vois mal expliquer à notre enfant que son père m'a offert ma bague de fiançailles alors que j'étais nue sur son lit., je laissais aller un petit rire avant de répondre en caressant sa joue de ma main "Moi je trouve qu'elle est là toute l’originalité... Au moins, c'est un souvenir qu'on oubliera jamais.". Elle m'embrassa de nouveau en m'attirant sur le lit pour nous y allonger. Ok j'avoue j'adorais qu'elle face ça! C'était bien l'un de ses points fort, cette façon de me dompter qu'elle avait, elle était bien la première à faire autant ce qu'elle voulait de moi et je me prêtais toujours au jeu avec grand plaisir. Tu as du avoir une dure journée mon chéri. Et vu que j'suis pas encore trop grosse, ça te dit que je te fasse un massage pour te détendre totalement? Ça te fera du bien..., laissant aller pour le plaisir un grognement entre deux baiser pour lui laisser comprendre que son idée me plaisait beaucoup, je la regardais entre deux baisers "Comment refuser une telle offre? Là j'peux pas dire non, je prends sans hésiter ma chérie...", l'embrassant encore et toujours, j'arrêtais pour me redresser afin d'enlever mon t-shirt et de déposer un nouveau petit baiser sur ses lèvres pour continuer "D'ailleurs, moi aussi je t'en ferais un après...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être heureux, avoir un échange de bagues de fiançailles des plus mémorables, j'étais comblée. Mais le plaisir continuait, et j'avais envie de le remercier à ma façon du bonheur qu'il me donnait en ce moment présent. Un petit massage pour le détendre, c'était une bonne idée. Je continuais à me délecter de ses lèvres, profitant de chaque seconde pour l'avoir contre moi. Je posais mes mains sur sa nuque pendant que nous continuons de nous embrasser, je commençais à avoir chaud à force de sentir ses lèvres et son corps proche de moi. Comment refuser une telle offre? Là j'peux pas dire non, je prends sans hésiter ma chérie... Je souris alors que je lui volais un énième baiser avant qu'il ne se relève pour enlever son tee-shirt. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le torse de mon fiancé, mon regard restait fixe sur ce torse si magnifique, j'avais envie de me relever pour gouter à sa peau, à sentir les traits de sa musculature sous mes mains. Je me retenais tant bien que de mal, alors qu'il s'approchait de moi. Mon cœur s'emballa quelques secondes lorsqu'il venait poser à nouveau ses lèvres contre les miennes, comme ci c'était la première fois qu'il m'embrassait. D'ailleurs, moi aussi je t'en ferais un après... Je ris légèrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Mon front contre le sien, je répondis naturellement. On verra si je ne t'ai pas sauté dessus avant... Je t'aime. Et puis zut, je passais ma main sur son torse alors que je l'embrassais langoureusement tout en le rapprochant de moi. Je lui avais dis, j'avais osé et je ne regrettais pas d'avoir encore dit que je l'aimais, ça ne me lassait pas du tout. Je m'appliquais à caresser sa peau avec avidité, je ne pouvais pas résister à son corps, Romane était en plus d'avoir un feeling particulier avec moi, il était sexy que ce serait inhumain de ne pas chercher à abuser de son corps comme je faisais. Je m'arrêtais enfin, avant que le massage tourne à un câlin des plus intime. Allez, allonges-toi, chéri... Je passais mon pouce sur ses lèvres, avant de le conduire à s'allonger sur le ventre. Je m'asseyais confortablement à califourchon derrière ses fesses, puis je commençais à passer mes mains sur son dos de manière douce pour le début. Je suis contente pour toi, Romane. Ça change tellement du garçon que j'ai connu, ça fait bizarre mais... j'aime ses deux faces de toi. Quand tu étais bad boy, que les filles te couraient toutes autour... que je me rendais pas compte que tu me plaisais, c'était vraiment fun ...et... ce coté mature à présent, à prendre des responsabilités comme être président de la maison, ou encore être à mes cotés pour s'occuper du bébé, ou encore de la petite Allyka ou tu as été merveilleux. J'avais commencé à masser de manière plus langoureuse et soutenue, histoire de cibler correctement les endroits agréables pour le détendre et lui faire du bien. Je n'avais pas pu m'empêcher de partager mes pensées, lui présenter ce que je ressentais. Je me penchais pour poser un baiser sur sa nuque puis je reprenais mon massage en passant mes mains à la fois dans le creux de ses reins ou au niveau de ses omoplates. Et je tenais à dire aussi...que je suis heureuse avec toi. J'espère que... ça ne te fait pas peur. Je me pinçais la lèvre inférieur, je ne perdais pas mon sourire à lui en parler, car c'était que du positif. C'était du bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est entre deux baisers et deux sourires qu'elle vint poser son front contre le miens pour me répondre On verra si je ne t'ai pas sauté dessus avant... Je t'aime., ahah c'était bien elle ça. Même si j'étais un sacré nymphomane, je crois que face à elle j'étais un petit joueur! Et dire qu'elle était encore vierge il n'y a pas tant de temps que ça. Qu'est ce que ça aurait été si elle n'était pas enceinte... Tel était la question! En tout cas, alors que je riais à sa réponse, se fut plus fort qu'elle de se retenir d'aller passer sa main sur mon corps en me rapprochant d'elle dans un nouveau baiser langoureux. Je la laissais faire, savourant ses gestes et y participant tout autant avant qu'elle ne se calme pour me dire Allez, allonges-toi, chéri..., l'embrassant encore une fois j'obéissais docilement "À tes ordres beauté fatale.", un dernier regard perdu dans le sien le sourire en coin et je me posais sur le ventre pour qu'elle vienne s'installer en califourchon derrière mon cul et le massage commençait enfin, en douceur pour débuter et MIAOU que c'était bon, je le montrais d'ailleurs bien d'un beau gémissement en fermant les yeux de plaisir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eus un bon massage, ça faisait un bien fou. Je suis contente pour toi, Romane. Ça change tellement du garçon que j'ai connu, ça fait bizarre mais... j'aime ses deux faces de toi. Quand tu étais bad boy, que les filles te couraient toutes autour... que je me rendais pas compte que tu me plaisais, c'était vraiment fun ...et... ce coté mature à présent, à prendre des responsabilités comme être président de la maison, ou encore être à mes cotés pour s'occuper du bébé, ou encore de la petite Allyka ou tu as été merveilleux., contente pour moi? Ce discours me touchait, ça me faisait plaisir et à la fois ça me faisait bizarre. Il était vrai que j'avais beaucoup changé ces derniers temps et surtout cet été avec ce qu'il s'était passé. J'avais grandi et moi même j'en étais fier mais ça restait bizarre à réaliser. Je répondais donc "Merci... Je dois avouer que ça me fait relativement bizarre tout ça mais que je m'y fais et surtout que ça me plait.", laissant passer un instant j'enchainais "Je crois que je suis enfin heureux... Et ça fait du bien.", oh et ce massage était vraiment de plus en plus savoureux j'en fondais littéralement! Elle vint se pencher pour déposer un baiser sur ma nuque me laissant aller un bon frisson dans le dos Et je tenais à dire aussi...que je suis heureuse avec toi. J'espère que... ça ne te fait pas peur.. Ses mots me touchaient... Heureuse, la savoir ainsi me comblait car enfin je rendais quelqu'un heureux et ça, c'était une victoire. Je souriais, passant ma main dans mon dos cherchant l'une de ses mains pour l'attraper et la caresser de mes doigts "Non ça ne me fait pas peur... J'en suis même content de faire ton bonheur et j'espère ne pas te décevoir.", me tournant un peu, j'espérais croiser son regard en tirant sa main vers ma bouche pour y déposer un baiser. "Tu es parfaite.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme Sangohan, sur mon petit nuage, heureuse. Je massais tendrement l'homme que j'aimais, je lui offrais un peu d'amour à travers mes caresses. Ce moment me rendait un peu guimauve, au point de lui dire ce que je ressentais à l'heure actuelle. Je m'appliquais à lui faire du bien, même si mes pensées étaient ailleurs. Il était heureux ? Et si je comprenais bien, je faisais sûrement parti des personnes qui avaient réussi à le rendre heureux. Oui, je me jetais des fleurs, mais là... je me sentais comblée. J'en aurais presque oublié le massage, ce qui me ramena à la réalité. Je continuais de le masser, cherchant à détendre chaque muscle, chaque partie dont je pouvais le détendre. Il était tellement adorable. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, parce qu'il ne me décevait pas du tout. Je descendis mon buste comme je le pouvais pour approcher mon visage du sien. Je déposais mes lèvres sur les siennes pour un baiser qui se voulait tendre. D'ailleurs, je me laissais glisser à coté de lui pour pouvoir intensifier notre baiser. Je laissais ma cuisse au niveau de ses fesses et ma main continuait de caresser plus doucement son dos. L'impact de ses mots m'avaient profondément touchés, séduites. Et au moment que je reprenais mon souffle, je le regardais droit dans les yeux. Je dirais plutôt qu'on est parfait. Tu sais comment me séduire, comment me montrer que tu m'aimes. Ça me comble, tu ne te rends pas compte à quel point chaque moment avec toi sont uniques. Je remontais ma main jusqu'à sa joue. Je déposais encore un petit baiser. Je t'aime, Romane. Je repris possession de ses lèvres mais cette fois, je le poussais légèrement pour profiter encore plus de lui. Rien que ses lèvres me suffisaient pour me détendre, pas besoin d'un massage. Je passais lentement ma jambe contre sa cuisse, je profitais de l'avantage de ma nudité pour avoir l'effet escompté. Je termine mon massage, puis... j'appliquerais une autre technique pour te détendre encore plus... je pense que vu l'heure, je peux me permettre de rester cette nuit et faire toutes les folies qui me passent par la tête...avec toi... Je souris alors que je l'embrassais à nouveau. Il était difficile de contrôler ses hormones lorsqu'on était enceinte. Surtout si on a un bel homme de vingt six ans, dans la force de l'âge, avec un sex appeal qui me faisait un effet dévastateur dans mon petit corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le massage était vraiment divin, ça faisait longtemps que je n'avais pas fondu comme ça, Teo était douée et j'en savourais ses moindres passages sur ma peau. Elle vint ensuite se glisser près de moi pour qu'on puisse s'embrasser tendrement, sa main continuant de glisser sur mon dos Je dirais plutôt qu'on est parfait. Tu sais comment me séduire, comment me montrer que tu m'aimes. Ça me comble, tu ne te rends pas compte à quel point chaque moment avec toi sont uniques., je fis un petit clin d’œil accompagner d'un sourire en coin pour me donner un air fier en répondant "Ouais je sais, je suis un serial lover, on ne peut pas me résister..." avant de rire "Non je rigole! Tu as raison, on est juste parfait tout les deux.", un petit sourire tandis que sa main caressait ma joue et un nouveau baiser Je t'aime, Romane., mon regard resta perdu un instant dans le sien, c'était encore étrange à assimiler ce "je t'aime" même si elle ne craignait plus de me le dire et que ce n'était pas le premier, ça restait à mes yeux encore un peu étrange et pourtant c'était maintenant une réalité depuis plus de 2 mois passés. Mais pas le temps d'y penser d'avantage car elle vint reprendre mes lèvres en otages, me grimpant cette fois ci littéralement dessus, glissant sa jambe contre ma cuisse. Je termine mon massage, puis... j'appliquerais une autre technique pour te détendre encore plus... je pense que vu l'heure, je peux me permettre de rester cette nuit et faire toutes les folies qui me passent par la tête...avec toi..., AH! Teodora était de retour et je ne pu m'empêcher de rire à sa réplique tellement elle ne m'étonnait pas, me laissant faire comme si j'étais son jouet "Une autre technique hein?", regardant l'heure sur ma commode je continuais "Ouais je pense qu'on peut se faire un petit extra ce soir...", avant d'aller l'embrasser à pleine bouche en attrapant sa nuque d'une main et son dos de l'autre, la plaçant bien à califourchon sur mes hanches cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)