Invité
est en ligne
Invité
Un dernier week-end avant le retour en classe et même si je voulais en profiter pour passer du temps avec mon fiancé et ami Andrew, j'étais conviée à l'ambassade du Liechtenstein pour affaires, ouais mon cul. Ariana avait été conviée en début de matinée alors que moi j'étais attendu pour midi. Je détestais quand mes parents nous prenait à part, ils savaient trop bien que les deux dans la même pièce on se faisait bien entendre et que rarement, la royauté l'emportait sur nous quand on unissait nos voix. Je m'habillais convenablement et me rendait au deuxième étage dans la même pièce où on m'avait fiancé à Andrew, j'espérais que je n'aurais pas le droit à une mauvaise surprise de taille. Je saluais les dignitaires de mon pays et bien sûr c'était la discussion concernant le contrat prénuptiale...Tuez-moi quelqu'un. Après une heure de torture, je fis libérée et immédiatement je sortais de l'ambassade, en colère et quand j'avais besoin de décompresser , c'était un appel pour une virée shopping. Je savais que la royauté de l'Espagne était en ville pour avoir passer devant en voiture plutôt, je sortais mon téléphone et envoyait un texto à Emilia: ''Virée sur 5ième avenue dans 15 minutes?''.
(Invité)