Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope karma slaps you in the face before I do (Royasia)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I hope karma slaps you in the face before I do (Royasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope karma slaps you in the face before I do (Royasia) Tumblr_nqqiw5qoiG1qcyv1eo8_250
Ce matin, tu te la jouais amie parfaite. Et ouais vous pouvez sortir les feux d'artifices pour fêter ce jour exceptionnel. Tu avais l'intention de rendre visite à Valentina en lui faisant la surprise de lui apporter le petit déjeuner, si c'est pas galant ! Bon évidemment ce n'était pas sans raison que tu faisais cela. La solitude te pesait surtout depuis que Lucas t'avait abandonné sans explications. Troisième fois qu'un homme te fait le coup alors tu commences réellement à en avoir ras le bol. A chaque fois que tu deviens proche de quelqu'un, il finit par t'oublier. Tu sais pertinemment que tu n'es pas toute blanche mais est ce que tu mérites un tel acharnement de la part du destin ? Certainement pas. Armée de deux vrais cafés, et non de la pisse de chat servi par la plupart des américains, ainsi que d'une dizaine de muffins (les gâteaux ça réconforte toujours), tu te met rapidement en route vers l'appartement de ta camarade italienne. Comme toujours tu ne te soucies guère des limitations de vitesse. A quoi ça sert d'avoir une Ferrari si c'est pour rouler telle une grand mère, hein ! Tu trouves aisément une place non loin de l'appartement de Val et finit le chemin à pied d'un pas plutôt pressé. Une fois dans le hall de l'immeuble, tu manques de faire une crise cardiaque à la vue de Royce. Encore le mauvais karma qui s'abat sur toi." Ce quartier devient vraiment mal fréquenté. " Y'a du grand nettoyage a faire sur Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope karma slaps you in the face before I do (Royasia) Tumblr_nt0jbiSbKZ1uwxyoso3_250
C'était assez sympa comme soirée. J'ai passé la nuit chez Valentina, ce qui était normal pour un couple de dormir chez l'un et l'autre. La veille, on a tenté d'aller au restaurant pour faire comme tout le monde mais on n'a pas trouvé ça kiffant alors on a terminé la soirée chez elle à boire la bouteille de vin qu'on avait volé et à nous empiffrer de pizza. Pas n'importe lesquelles! Celles de chez Emilio. Les meilleures. Bref, je me suis levé tard et je m'apprêtais à faire une petite course. Je suis généreux ce matin, je vais aller nous acheter des croissants. Aha, ou pas, en fait y'a plus de bouffe pour déjeuner, du coup j'ai pas le choix et ça m'emmerde. Mais j'espère que je vais quand même marquer des points vu l’initiative que je fais de bon coeur. Je descends les escaliers en oubliant qu'il y avait un ascenseur et je me retrouvais face à une personne que j'aimais plus que tout. Vomiiiis. Asia quoi. On s'est déjà battu dans les poubelles et la dernière fois, elle m'avait parlé de ses anciens problèmes d'alcool. A chaque fois, on se croisait par pur hasard et nondidoum cet hasard nous surprendra toujours. Bien sûr, je ne m'attendais pas à un bonjour ou une quelconque formule de politesse de sa part. Ça serait trop beau pour être vrai. « Asia ma chérie, comme j'ai le temps long après toi. » je ricanais puis je sentais la bonne odeur de café chatouiller mes narines. « C'est pour moi? Fallait pas. » la taquinai-je en montrant les cafés du doigt. Avec elle, faut toujours faire semblant, faire l'hypocrite, le faux cul et tout le bazar. Parce que si vous osez vous frotter à elle, vous avez plutôt intérêt à courir. Moi je n'ai pas peur d'elle, elle m'amuse cette petite. Puis je crois qu'on s'est déjà assez foutu sur la poire pour que ça empire. En fait le mieux ça serait de passer notre chemin et de s'ignorer, mais ça c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope karma slaps you in the face before I do (Royasia) Tumblr_nqqiw5qoiG1qcyv1eo8_250
Avec ta personnalité déjantée et tempétueuse, tu avais beaucoup de mal à te faire des amis mais surtout à te sentir proche d'eux. Mais avec Valentina, le courant était très bien passé. Entre italiennes vous vous comprenez, c'est assez évident. Et c'est bien pour cette raison que tu souhaitais te tourner vers elle aujourd'hui. Il n'y a qu'elle qui saurait t'écouter et Dieu sait à quel point il est compliqué de lire en toi vu les sentiments contradictoires qui t'habitent. Il fallait que tu vides ton sac sinon tu allais exploser et ça ne serait vraiment pas beau à voir. Tu étais assez détendue en arrivant avec ton petit-déjeuner en main, pour la simple et bonne raison qu'une fois que tu verrais le visage de Valentina, tu irais beaucoup mieux. Mais voilà, malheur, tu te retrouvais nez à nez avec Royce et ce alors que tu venais juste de te lever et que tu n'avais même pas bu ton café. Autant dire que y'avait rien de pire pour te pourrir ta journée, et même ton existence. Tu te retiens de ne pas lui mettre un poing en pleine figure en l'entendant te prénommait chérie." Arrêtes tes sarcasmes, veux-tu. " Il valait mieux pour lui sinon tu allais finir par lui sauter à la figure." Même pas en rêve. Jamais je ne te ferais le moindre cadeau. " Il faut vraiment qu'il redescende sur Terre." Bon maintenant bouges, je dois voir mon amie. J'ai déjà assez perdu mon temps avec toi. " Et en plus tu ne vas pas tarder à ne plus pouvoir respirer si tu restes une seconde de plus en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope karma slaps you in the face before I do (Royasia) Tumblr_nt0jbiSbKZ1uwxyoso3_250
A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi on ne s'apprécie pas. Y'a des choses qu'on ne peut pas expliquer. Pourtant Asia, je la trouve vachement bonne et c'est sans doute ça qui rend les choses plus excitantes. J'aime quand elle m'insulte et qu'elle sort ses griffes. Je faisais une petite moue lorsqu'elle disait qu'elle ne me fera jamais de cadeaux. « Dommage. » dis-je faussement déçu. J'allais la laisser passer mais je me rendais compte qu'à l'étage où elle allait il y avait Valentina. Du coup, peut-être qu'elle allait la voir. Une amie à elle, haha ça serait tellement drôle. « Tu vas voir Valentina? Celle qui habite juste là? Ma nouvelle girlfriend? » je jubilais un peu rien qu'en voyant l'expression de son visage. Je la regardais de haut en croisant mes bras encore une fois. Bon si ça tombe elle allait voir la mémé d'à côté mais ça m'étonnerait. Tina adore le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partager une matinée tranquille à déguster un petit déjeuner avec une amies. Est ce vraiment trop demandé ?Faut croire que oui vu que tu te retrouves avec Royce dans les pattes. Tu te demandes sincèrement pourquoi on le laisse se balader impunément. Sa laideur est un crime contre la société. Il faudrait vraiment songer à l'enfermer parce que y'a des gens qui vont finir aveugles à force de le voir. Et toi la première. Tu l'envoies balader comme à ton habitude. Tu ne vois pas ce que tu aurais à lui dire et puis gâcher ta salive pour lui ça n'en vaut vraiment pas la peine. Tu fronces les sourcils en l'entendant assembler les mots petite amie et Valentina ensemble et tu manques de faire une crise cardiaque." T'as pas osé faire ça ?! " Non non non tu refuses que ton amie sorte avec un imbécile pareil. Comment a t-elle pu tomber dans le panneau et succomber. Toi qui étais venue pour te confier à Val, tu avais désormais un autre but en vue." Si tu lui as lavé le cerveau, je te jure que je te découpe en morceaux et que je vais les jeter aux lions du zoo. " Des menaces encore et toujours, comme tu sais si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Asia dans tous ses états car je sortais avec Tina ça me faisait juste mourir de rire. Il suffisait de regarder l'expression de son visage pour comprendre à quel point elle était dégoûtée. Je crois qu'elle vient d'avoir la nausée en moins de deux. Je devrais peut-être m'écarter d'elle au cas où elle voudrait se vider sur moi. « Quoi? C'est interdit par la loi? » riais-je d'un rire diabolique en frappant dans mes mains tellement c'était hilarant. Je ne sais pas si je peux en tirer des avantages dans tout ça mais il y a bien des inconvénients. Si moi je ne lui ai pas retourné le cerveau, peut-être qu'Asia serait capable de le faire. Elle pourrait lui raconter n'importe quoi sur moi pour qu'elle décide de rompre. Ah non hein, ça ne marche pas comme ça. Je ne suis pas d'accord. Et puis merde c'est dégueulasse, ça ne se fait pas. Moi je ne m'occupe pas de ses relations. « Non mais j'espère que toi tu ne vas pas non plus retourner son cerveau. Elle est folle de moi, c'est quasiment impossible de la sevrer. » certifiais-je en levant les sourcils d'un air coquin. Elle m'a dans la peau, je l'ai dans la peau. En plus, je connaissais Tina depuis un long moment, peut-être plus longtemps qu'Asia. Ou pas, j'en sais rien, je ne m'informe pas trop sur les fréquentations de ma copine. Je devrais peut-être? Je ne suis pas le genre de petit-ami qui lui dit qui voir et qui chasser de sa vie. Même si ce n'est pas le grand amour avec Asia, jamais je ne pourrais lui demander une chose pareille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)