Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfais moi une place ! ◇ elias.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

fais moi une place ! ◇ elias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.
C'était un soir comme les autres. Vraiment. Maxine avait rangé son bureau, pris sa douche, enfilé son haut de pyjama et son short. Elle allait s'allonger dans son lit, il était très tard en plus. Baillant une énième fois, Maxine se laissa tomber sur son lit. La journée avait été épuisante, les cours venaient de reprendre et elle avait la chance d'être passée en cinquième année. Déjà sa cinquième année à Harvard, que le temps passait vite. En regardant le plafond, elle se rappela de sa première année ici. Cela lui semblait si proche et si loin à la fois. Beaucoup de choses s'étaient passés depuis. Ça lui faisait bizarre. Elle se mit à sourire. Elle était nostalgique. Et puis, son sourire s'évapora, quand elle vit derrière elle une araignée. Oui, une grosse araignée poilu sur le mur, près de son lit. Rapidement, tel Flash, Maxine se leva de son lit, se rua hors de sa chambre et entra dans la chambre la plus proche de la sienne. Il fallait que ça tombe sur Elias. Oh, bah, tant pis. Elle plongea sous ses draps, elle avait de la chance, il était encore debout. Il y a une araignée dans ma chambre alors je squatte. Et t'as pas le droit de dire non ! Oui. Maxine avait peur de l'araignée. Mais elle avait pas envie de la toucher, ni de la tuer. Elle partirait de sa chambre et tout ira mieux demain. Encore faudrait-il qu'Elias l'accepte gentiment. Enfin, il n'avait pas le choix quoi. Qui virerait Maxine de son lit hein?

©️ WILDBEAST.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Maxine Thomspers.
Ça y est, tout le monde était rentré du summer camp, les cours avaient enfin repris, tout comme la petite routine de chacun. Elias avait retrouvé ses colocataires et même s'il ne l'avouerait pas, il était bien content de ne plus être seul dans l'appartement. Parce que sinon, il n'avait personne à embêter et il se faisait chier, vraiment chier. Faut dire que c'était son passe-temps favoris, de pourrir la vie des autres alors laisser le Caldeira tout seul, c'était exactement comme confisquer à un enfant sa poupée.  D'ailleurs en parlant de poupée, y en avait une blonde et vivante en plus, qui venait d'entrer dans sa chambre à la vitesse de l'éclair pour se réfugier dans son lit. Genre son lit à lui, ouais, celui qu'il s'apprêtait à rejoindre après avoir retiré son t-shirt. Mais il n'en fit rien, se contentant de tourner la tête vers celle qui avait eu le culot d'entrer sans frapper. C'était Maxine. Et elle avait soit disant peur d'une araignée. Haussant les sourcils, il sourit d'un air narquois avant de lâcher : "Et tu pouvais pas l'écraser ?" Ou lui demander de le faire pour elle, si madame avait trop peur. Attrapant le premier petit coussin qui se trouvait sous son nez, il le balança en plein sur la jeune femme avant d'ajouter : "J'vais aller la tuer moi, ton araignée, tu vas voir." Bref élan de générosité de sa part ou alors, il voulait juste récupérer son lit rien que pour lui, c'était plus probable. Quoique... non, pas tant que ça en fait parce qu'avoir la blonde dans son lit ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire. Enfin soit, Elias se dirigea vers la chambre de la Thomspers sans se presser puis écrasa l'araignée avec une bottine qui traînait dans le coin avant de revenir de la manière la plus calme qui soit. "Et voilà, y en a plus. Enfin elle est morte. Mais elle est collée à ta chaussure, maintenant." Un nouveau sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il retirait enfin son maillot pour se glisser à son tour dans le lit. C'était du Elias tout craché ça. Lui qui avait pour habitude de laisser les autres se débrouiller, ça aurait vraiment été surprenant qu'il en soit autrement cette fois. Il avait dit qu'il allait la tuer, mais pas s'en débarrasser et puis, c'était carrément plus drôle de laisser Maxine le faire.  

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.
Maxine était donc cachée sous la couette d'Elias. Sans pression. Oui, oui. Non, même pas en rêve. Genre, Maxine allait écraser une araignée. Juste la voir la mettait dans des états pas possibles alors l'écraser, non. Et puis elle tue pas les insectes, elle les capturait et les foutait dans le lit de Lennox. Mais non, elle ne les tue pas. Elias lui lança un coussin en plein face qu'elle rattrapa au dernier moment, souriant en coin. Et ouais, tu l'auras pas la petite Maxine. Pas comme ça. Son sourire s'évapora quand il dit vouloir tuer l'araignée. Quel méchant sans coeur ! Maxine resta plantée là, faisant une grimace en attendant. Elle aurait pu faire une connerie entre temps mais elle n'était pas en posture de répliquer. Elle attendrait qu'il tue vraiment l'araignée quoi, sinon il serait capable de la remettre dans son lit et de l'enfermer dans sa chambre. Donc, fallait qu'elle soit un peu discrète quoi. D'ailleurs, Elias revint assez rapidement. Il l'avait tuée, mais elle était sous sa chaussure. Ah ouais, il était comme ça ? Il allait le payer ce petit. Maxine le fusilla du regard un moment avant de se lever, tenant toujours le cousin d'Elias avec elle. Ok. Merci. Personne ne sent le plan foireux arriver. Pas du tout. Elle fit un grand sourire bien hypocrite en partant dans sa chambre. Elle n'allait pas mettre l'araignée sur l'oreiller d'Elias, bien qu'elle avait très envie de le faire. Maxine revint dans la chambre d'Elias avec sa bottine et se débarrassa de l'araignée dans la poubelle d'Elias. Elle va te tenir compagnie cette nuit, je sais que tu adore la compagnie des femmes, dit-elle en faisant un clin d'oeil. Elle n'avait pas tord en plus la petite.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
"Pfff, trouillarde." lança-t-il avant de lui lancer le coussin à la figure qu'elle rattrapa au passage. Fuck. C'est pas grave, il l'aurait plus tard et là, elle ferait moins la maligne. Quoique, techniquement elle n'avait pas à faire la maligne puisque c'était elle qui avait peur d'une petite bestiole de trois centimètres et qu'en plus, elle s'était incrustée dans sa chambre et dans son lit. Alors si elle ne voulait pas qu'il la réexpédie vite fait bien fait d'où elle venait, fallait qu'elle fasse gaffe. Elias ne disait pas non à une fille dans son lit, c'est vrai, mais c'était en règle générale. Il était loin d'être frustré alors s'il voulait virer la blonde de sa chambre, il le ferait sans aucun soucis. Mais en attendant, il avait une araignée à tuer. Araignée qui ne fit pas long feu, malheureusement pour elle. RIP, personne ne te regrettera. Le Caldeira revint ensuite pour se mettre dans le lit à son tour, un sourire conquérant sur le visage, comme s'il venait de gagner une bataille importante. Ce qui n'était pas encore le cas puisque Maxine n'avait pas dit son dernier mot et se levait à son tour, pour disparaître de son champ de vision et réapparaître l'instant d'après avec l'arme du crime. Sauf que, ce qu'elle fit ensuite et qui avait sûrement pour but de le faire chier, bah ça n'eut aucun effet sur le jeune homme qui fixait toujours sa colocataire, à moitié allongé dans le lit, un petit sourire au coin des lèvres. "Si tu savais l'effet que ça me fait..." Il semblait complètement indifférent face à cette araignée morte qui se trouvait dans sa poubelle parce que c'était le cas. Non mais franchement, la blonde croyait vraiment réussir à se venger comme ça ? Ahah, elle était drôle cette fille, très. "Mais en parlant de compagnie... C'est vrai qu'il reste de la place pour une femme dans ce lit..." Il accompagna ses paroles d'un petit geste, tapotant la place libre à côté de lui. Invitation ? Pas du toooout, Maxine s'était déjà invitée toute seule en débarquant dans la chambre alors... disons que c'était plus une confirmation, comme quoi il l'autorisait bel et bien à squatter son pieu pour cette nuit.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.
Oui, Maxine était une trouillarde, et Elias devait l'être aussi, mais pour autre chose. Tout le monde avait ses peurs. Elle se vengerait d'un tel affront. Plus tard. Quand elle en aurait envie. Quand elle ne serait pas fatiguée. Bref, un jour quoi. Bien sûr qu'il s'en foutait de sa petite vengeance, elle avait été très soft mais bien souvent, ça cachait quelque chose de plus hard plus tard. Si Elias savait, s'il savait. Elle lui préparait une pépite. Peut être pas pour ce soir, peut être pas pour demain, mais quand ça arrivera, il aura tellement la haine contre elle qu'elle va devoir se barricader dans sa chambre pendant plusieurs jours. Mais elle n'allait rien lui dire, elle n'allait tout de même pas se cramer toute seule, elle n'était ps si idiote. Elle roula simplement des yeux, faisant semblant (de manière très exagérée) d'être blessée par ses propos. T'es vraiment méchant Elias ! Il lui fit une invitation, ou du moins une sorte de confirmation ? Maxine voulait squatter pour la nuit mais maintenant qu'il avait tué l'araignée, ce n'était plus nécessaire. Mais il l'invitait clairement à rester. Quel petit coquin. Elle sourit en coin, croisant les bras. Bah alors ? On est en manque de compagnie féminine ? Maxine s'approcha, venant s'asseoir sur le lit en souriant. C'était très tentant, et puis s'il tentait quoi que ce soit, il finirait par terre. Alors pourquoi pas ? Et puis ils étaient amis et puis c'est tout non ? Dis bonjour à la friendzone Elias face La dernière fois qu'elle avait squatté un lit c'était celui de Lennox. Bah c'était son bff, elle avait le droit hein. Et il n'avait pas le droit de dire non. D'accord, mais si tu me touches, j'hurle au viol compris ? Elle plaisantait évidemment. Quoi que. Ça dépend de comment il allait la toucher. Elle comptait évidemment sur lui pour se retenir, elle savait qu'elle était une bombasse mais elle n'était pas une fille facile dis donc. Maxine vint s'allonger à côté d'Elias, il l'avait déjà invité, elle n'allait pas lui demander encore si elle pouvait s'allonger. Enfin, elle n'avait pas demandé la première fois.

©️ WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
Si Maxine avait espéré faire chier Elias en se servant de sa poubelle comme d'une tombe pour arachnides, elle avait vraiment très mal vu. Mais bon, elle était blonde alors il allait éviter de lui en tenir rigueur, parce que ce n'était pas sa faute. Et puis, il avait l'habitude avec la Thomspers. Tout comme il était également habitué à ce que quelqu'un utilise le terme méchant pour le qualifier, ce qui le faisait toujours rire, bien entendu. Lui, méchant ? Nooon, c'était une blague. Lui qui était si adorable, soucieux des autres et généreux ? Bon, en fait si. Mais avec la blonde, il était juste... taquin ? Ouais c'est ça donc elle pouvait se considérer chanceuse d'avoir un petit traitement de faveur au lieu de se plaindre, même s'il savait qu'elle plaisantait - ou du moins, il l'espérait. "Oh, je t'ai blessée ? " répondit-il d'un ton aussi faux que celui de la jeune femme, avant de reprendre presque aussitôt. "Sorry not sorry. C'est toi qui es trop gentille."Complètement vrai et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer de lui apprendre les vraies bonnes manières. Mais difficile de faire mieux que lui et Lennox, ils étaient les rois à ce jeu là. "Je réponds juste à ton appel. Sois heureuse, j'aurais pu te laisser dormir avec les autres araignées cachées sous ton lit." Lâcha-t-il très sérieusement après avoir étouffé un rire à sa question. Lui en manque ? Euh, non ça c'était juste impossible. Est-ce qu'elle l'avait bien regardé pour lui demander ça ? Fallait croire que non, visiblement. Il lui proposait ça uniquement parce qu'elle s'était déjà invitée auparavant mais si entre les deux, il y en avait bien un qui se fichait de dormir seul, c'était lui. "Et tu me prends pour qui au juste ? Je te signale que c'est toi qui as un mannequin à côté de toi, pas l'inverse." Ouch, c'était pas très bien dit ça, pas du tout même mais bon, c'était Elias quoi. Toujours du genre à se venter et à vexer les autres - qu'il le veuille ou pas. "Et puis même si tu criais, tu crois vraiment que quelqu'un viendrait à ton secours ?" Un petit sourire au coin des lèvres, il regarda Maxine comme s'il venait d'insinuer qu'il était bel et bien un psychopathe puis récupéra son téléphone posé sur la table de chevet en s'affalant à moitié sur elle. "Et si on envoyait une petite photo à ton Nicho pour lui souhaiter bonne nuit ?" demanda-t-il malicieusement en passant sa main dans ses cheveux. C'était surtout histoire de faire chier ce connard et de le rendre jaloux, lui montrer que Maxine avait trouvé beaucoup mieux que ce mec, lui en l'occurrence.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.
Évidemment qu'elle n'était pas blessée. Maxine était (un peu) susceptible mais pas avec Elias. Pas encore du moins. Et puis, elle le savait qu'il ne le serait pas. Elle était trop gentille. Oui, c'était vrai. Par rapport à Lennox et Elias, Maxine était bien trop gentille. Un ange. L'ange de la coloc. Enfin, non. L'ange de la coloc, c'était Braxton. Maxine était donc une humaine. Mi-ange, mi-démon. Alors que ses deux autres colocataires étaient des démons, de vils tentateurs. Mais, pour en revenir au propos, oui, Elias avait raison. Maxine était gentille. Trop. C'était Maxine quoi. Elle plissa les yeux lors qu'il reprit la parole. C'est vrai, il aurait pu la laisser dormir seule. Mais elle serait allée dans la chambre de Lennox, il croyait quoi ? Il n'y avait pas d'araignées dans la chambre de Lennox, sauf dans ses slips, tellement il ne s'était pas servi de son engin depuis longtemps. Et tant mieux, oh. Maxine n'aurait pas à surveiller ses fréquentations et les hypothétiques filles qui approcheraient son meilleur ami. Enfin, ce n'était pas la question, mais attention les filles. Pas touche à Lennox. Ni à Elias d'ailleurs. Mais bon, il le savait pas encore. Oh, votre Majesté, c'est vraiment trop d'honneur ! exagéra-t-elle en faisant une légère révérence. Et puis. Outch. Il sous-entendait, enfin il le disait, qu'elle était moche. Par rapport à lui. Il l'avait bien regardée ? Elle était plus canon que toutes les filles qu'il s'était tapé. Bon, une ou deux devaient sortir du lot mais c'était tout. Sa beauté était comparable aux déesses grecques. Oh. Eh, si je pourrais très bien faire carrière dans le mannequinat ! J'ai un corps parfait, je passe crème parmi les plus beaux mannequins alors hein ! Elle était un poil irrité, mais sans plus. voyons. Il critiquait juste sa beauté quoi. Enfin, elle s'en fichait au fond, mais on lui avait rabâché qu'elle était magnifique alors. Elle commençait seulement à le penser. Et puis, elle fronça un peu les sourcils. Genre Elias voulait lui faire croire qu'il était un psychopathe. Sur le coup, elle cligna des yeux, attendant qu'il lui dise qu'il blague. Mais ce moment n'arriva pas. Rassurant. Bah ouais, on viendrait à mon secours, dit-elle en souriant en coin. Bon, sur le coup, elle n'était pas sûre mais il fallait faire genre alors bon. Son regard faisait légèrement flipper. Légèrement. Et puis il se croyait chez lui en s'affalant à moitié sur Maxine. Enfin, théoriquement il était chez lui. Mais le corps de Maxine c'était une propriété privée. Inviolable. Sa proposition semblait très très sympathique, Maxine se mit à sourire avant de grimacer. J'suis pas sûre qu'il en ait quelque chose à foutre.. Et puis, on en entend plus trop parler ces derniers temps, il doit être maqué. Enfin j'crois pas, c'est pas possible ça. Elle regardait Elias, tout en faisant sa grimace. Elle n'avait pas bougé, finissant par soupirer. Il avait gâché son bal de fin d'année.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
Elias avait le don d'exagérer les choses, surtout lorsqu'il s'agissait de lui et d'ailleurs, il ne s'en cachait pas. Pour beaucoup de monde, c'était un très gros défaut mais pas pour lui. Enfin, c'était pas sa faute s'il était beau quand même, non ? Alors il avait bien le droit d'exposer sa magnificence aux yeux de tous et puis, fuck les rageux. Donc Maxine pouvait bien se moquer ou se montrer modeste, il savait très bien qu'au fond d'elle, la petite blonde était bien contente d'être sa privilégiée. Parce que oui, elle l'était. Et c'était juste parce qu'elle était sa coloc et la bff de son meilleur pote hein, fallait pas se faire de fausses idées. Enfin bref, c'était lui le mannequin de toute manière alors elle avait beau dire ce qu'elle voulait, en attendant les seules photos qu'ils pouvaient prendre ensemble c'était des snaps. "Aaaah ! C'est beau de rêver ma vieille..." lança-t-il d'un air amusé, en ne la quittant pas du regard. Non Maxine n'était pas moche, c'était pas ce qu'il disait, mais de là à devenir mannequin... Elle connaissait les critères au moins ? Parce qu'il était déjà certain que la taille poserait problème.  N'était pas modèle qui veut et ça les gens avaient tendance à l'oublier un peu trop souvent, c'était pas si simple que ça même si le Winthrop devait avouer que dans son cas, il avait eu beaucoup de chance. Sans ça, il était même persuadé qu'au lieu de se trouver dans ce lit, il serait encore en train de voler dans la rue. Donc ouais, malgré tous les airs du monde qu'il pouvait se donner, s'il y avait bien une chose dont il était reconnaissant, c'était de ça. Et comme il l'aimait bien la Thomspers, ce soir il voulait bien se servir de son image pour faire rager l'autre con qui l'avait plantée le soir du bal ou peu importe, ça revenait au même en fin de compte. "Et alors ? Au mieux ça le fait chier et au pire... il sera frustré de pas avoir un corps que le mien. " Et hop, un petit smile pour accompagner le tout, c'est qu'il était très sérieux, le Caldeira. "Imagine un peu que sa pseudo meuf tombe dessus, deux frustrés pour le prix d'un..." Allez Maxine souris, tu en as envie alors vas-y.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.
C'était beau de rêver oui. Maxine aimait rêver. Mais elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était vieille. C'était Elias l'ancêtre. Enfin, pas tellement. Ils avaient presque le même âge en réalité. Il était de la fin d'année, Maxine du début. Elle était née deux mois après lui. Donc ce qu'elle voulait lui dire sur son âge tombait à l'eau. Tant pis. Elle décida de ne pas faire de commentaire. Elle se contenta d'hausser les épaules, surtout frustrée de ne pas avoir de repartie. Elle s'était allongée sur le lit d'Elias, qui s'était aussi à moitié affalée sur elle. (La pauvre). c'était presque chelou quand même. Lui, affaler sur elle. Ohlala, n'importe quel fan serait aux anges d'être à la place de Maxine. Ah, la chance qu'elle avait ! Elle n'était même pas perturbée, comme si tout ça était totalement normal. Bien qu'elle était un tout petit peu perturbée. Mais juste au fond d'elle. Ça ne comptait pas. Elle se mit à rire aux paroles du Caldeira. Il était tellement, mais tellement sûr de lui. Trop peut être. Étant donné qu'elle n'avait jamais vu ce qu'il y avait sous la chemise de Nicholas (et ça n'allait jamais arriver), elle ne pouvait pas comparer. Mais elle avait un Elias torse-nu juste en face d'elle. Et de ce qu'elle voyait, bah, c'était pas mal quoi. Il ne fallait pas non plus espérer davantage venant de Maxine. Elle est assez pudique, elle ne fait pas ce genre de compliment. À ce stade du moins. "Ah, Caldeira. J'avais oublié, une fraction de secondes, à quel point tu es modeste." dit-elle en souriant avec malice. Elias n'est pas prétentieux. Pas du tout. Il devait sûrement dire la vérité. Le rire de Maxine retentit à nouveau. Décidément, le petit Elias est un farceur ! "C'est vrai que c'est plutôt sympa à imaginer. Même si j'avais imaginé une vengeance plus méchante à la base. Je suis trop gentille pour la mettre en oeuvre." Elle était si énervée qu'elle aurait pu faire quelque chose de vraiment dégueulasse contre lui. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne voulait pas s'abaisser à la vengeance, bien que celle d'Elias était tentante, très très tentante. Elle en avait envie oui.

© WILDBEAST.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
Lui, modeste ? Ahah, que c'était drôle. Elias était peut-être stupide, parfois, mais il savait néanmoins déceler l'ironie dans la voix de la jeune femme et à vrai dire, contre toute attente non, cela ne l'offensait pas. Pour tout dire, il savait très bien qu'il n'était en rien modeste mais le brésilien ne voyait pas non plus pourquoi il devrait l'être. C'est vrai quoi, n'importe qui de beau et avec un minimum de succès devait penser la même chose, non ? Bon, peut-être pas mais Elias lui, ne voyait pas où était le problème. "Bien sûr, c'est même mon deuxième prénom." répondit-il d'un ton on ne peut plus sérieux en tournant sa tête vers Maxine pour la regarder, histoire de vérifier à quel point elle était à l'aise - ou pas - de l'avoir à moitié affalé sur elle. "Bon allez, t'arrête de faire la gueule cinq minutes, elle va pas se faire toute seule cette photo." Son attention était à nouveau portée vers le téléphone de la blonde avec lequel il était désespérément en train de chercher le meilleur angle, le bras levé vers le haut, un énorme sourire colgate sur son visage. "Tu vois, j'te l'avais dit. Et c'est pour ça que je suis là." Et oui, lui trop gentil ? Ce n'était pas possible alors si mademoiselle Thomspers avait du mal à mettre sa vengeance à exécution, il lui suffisait d'appeler Elias Caldeira à la rescousse pour s'en charger. Et en plus, il ne demanderait rien en retour, si c'était pas génial. Bon allez, maintenant il fallait se concentrer un petit peu et sourire, rien de bien compliqué quand même. Enfin, c'était sans compter sur le petit bruit de grelots qui retentissait désormais dans la chambre. Buddy. Toujours là au bon moment celui-là. Se redressant vivement, le winthrop caressa d'une main son petit chien qui venait de les rejoindre sur le lit. "Et voilà le dernier élément pour parfaire cette photo. Je suis sûr que ce cher Nicho va apprécier, fais-moi confiance."

© WILDBEAST.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)