Invité
est en ligne
Invité
( FAIS MOI UNE PLACE ! )
◇◇◇ avec Elias Caldeira.C'était un soir comme les autres. Vraiment. Maxine avait rangé son bureau, pris sa douche, enfilé son haut de pyjama et son short. Elle allait s'allonger dans son lit, il était très tard en plus. Baillant une énième fois, Maxine se laissa tomber sur son lit. La journée avait été épuisante, les cours venaient de reprendre et elle avait la chance d'être passée en cinquième année. Déjà sa cinquième année à Harvard, que le temps passait vite. En regardant le plafond, elle se rappela de sa première année ici. Cela lui semblait si proche et si loin à la fois. Beaucoup de choses s'étaient passés depuis. Ça lui faisait bizarre. Elle se mit à sourire. Elle était nostalgique. Et puis, son sourire s'évapora, quand elle vit derrière elle une araignée. Oui, une grosse araignée poilu sur le mur, près de son lit. Rapidement, tel Flash, Maxine se leva de son lit, se rua hors de sa chambre et entra dans la chambre la plus proche de la sienne. Il fallait que ça tombe sur Elias. Oh, bah, tant pis. Elle plongea sous ses draps, elle avait de la chance, il était encore debout. Il y a une araignée dans ma chambre alors je squatte. Et t'as pas le droit de dire non ! Oui. Maxine avait peur de l'araignée. Mais elle avait pas envie de la toucher, ni de la tuer. Elle partirait de sa chambre et tout ira mieux demain. Encore faudrait-il qu'Elias l'accepte gentiment. Enfin, il n'avait pas le choix quoi. Qui virerait Maxine de son lit hein?WILDBEAST.
- Spoiler:
(Invité)