Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'on contrôle pas ses envies • Libre - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parce qu'on contrôle pas ses envies • Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je trouve que c’était marrant. » Tu souris un peu plus avant de commencer à manger normalement ce que tu avais devant toi tout en regardant la jeune femme, tu étais un peu désolé pour la jeune femme, mais bon tu avais beaucoup rigolé puis Ash’ ne l’avait pas pris mal ce qui était une bonne chose, réellement. Tu ne te voyais pas te prendre la tête avec elle, avec personne en ce moment sachant que tu étais revenu de tes vacances avec assez d’épreuves. « On peut, effectivement. » Tu souris encore une fois montrant clairement que tu étais désolé d’avoir fait une telle chose, mais elle savait parfaitement ce que c’était. Il fallait se donner pendant le début de l’année pour pouvoir rentrer dans les maisons qu’on voulait, pour pouvoir devenir un réel membre. « Disons qu’avec certaines ça se passe très bien et avec d’autres ça ne va pas du tout sachant qu’elles me détestent. » Tu haussas les épaules montrant que tu t’en foutais, un peu du moins parce que c’était toujours assez énervant pour toi, mais bon tu faisais avec. « Dans ma vie ? Il se passe pas grand-chose, je me suis éclatée pendant le summer camp, maintenant je redeviens la fille calme que j’étais avant. » Tu ris un peu sachant que c’était le cas, tu avais fais des choses que tu ne ferais pas en temps normal, mais qu’importe. Tu avais juste voulu t’amuser et pour être honnête, oublier Roman aussi, mais ça n’avait que très peu marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cabot était d'accord et plus disponible pour enfin discuter normalement donc Ashleigh lui demanda comment ça se passait pour elle chez les roses. Si elle avait pu trouver des filles avec qui s'alliées. C'était le cas mais elle avait aussi des filles qui la déteste. Forcément on ne peut pas plaire à tout le monde mais Carter est une des filles les plus gentilles que Ash' connaît alors elle comprenait pas que des filles pouvaient déjà être contre elle. Pourquoi elles te détestent ? Elle voyait bien que ça affectait son amie et elle voulait donc en savoir plus. A sa façon d'en parler c'était pas Carter qui avait un truc contre ces filles mais bien l'inverse. Ça devait être des pestes. Puis la blondinette voulait savoir aussi les nouveautés dans la vie de son amie. Raconte moi ça, je veux savoir ce que j'ai manqué, oui car l'anglaise était arrivée en plein milieu du summer camp donc elle avait mot quelques temps avant de connaître du monde en dehors de son équipe des carapaces. Sans compter qu'elle avait des tas de choses à régler avec son inscription à Harvard, envoyer les derniers papiers à son ancienne université dans le New Hampshire, se battre aussi pour gagner les épreuves pour son équipe et tant d'autres. Elle voulait aussi savoir ce qu'était une Carter non calme, ça promettait d'être croustillant et c'est ce que la mather aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus disponible pour une conversation avec la brune c’était clair, tu n’avais plus de bêtise à faire bien que tu pouvais continuer, mais tu n’allais pas faire subir encore plus à la jeune femme, ce n’était pas ton but et tu n’avais pas non plus envie qu’elle finisse par te détester. Tu lui parlas donc des Cabot et surtout des personnes qui ne te supportaient pas ou du moins la seule et unique personne qui ne te portait pas dans son cœur, dire que tu étais dans la même chambre qu’elle. « Le plus souvent parce qu’ils sont amis avec Ariana et celle-ci me déteste parce que je suis capable d’aimer les hommes autant que les femmes. Donc en gros c’est une homophobe, elle ne le cache pas et dès qu’elle peut me faire vivre l’enfer elle n’hésite pas. » Tu n’avais pas envie qu’elle te prenne en pitié non plus, mais tu lui faisais confiance pour lui dire une telle chose. Tu le vivais pas mal, mais pas bien non plus. T’aimerais bien avoir une vie tranquille pour une fois, mais ce n’était pas possible le pire étant qu’elle foutait en plus sa merde entre Roman et toi. C’était plus cette chose qui te rendait dingue que les remarques qu’elle pouvait te sortir sur ton orientation sexuelle. « Disons que pour oublier Roman, j’ai fait en sorte de coucher avec d’autres personnes, de faire un peu plus la fête. Enfin, j’ai fait ce que je ne ferais pas d’habitude quoi et disons que ça n’a pas du tout marché. » Malheureusement, non puisque tu lui avais avoué tes sentiments à son égard pendant l’été puis il y avait d’autres choses. Non, tu ne regrettais absolument pas ce que tu avais pu faire pendant ces deux mois, tu n’hésitais pas à le dire quand on te demandait ce que tu avais pu faire, c’était comme ça et tu ne changerais rien même si cela pouvait déplaire à beaucoup de personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash' avait plus d'un défaut mais parmi les quelques qualités qu'elle avait, la loyauté était une de ses plus grandes. Elle n'aimait pas qu'on fasse du mal à ses amis et aimant les histoires et faire des problèmes, elle était toujours partante pour les défendre et s'en prendre à ceux qui osent toucher à ses proches. Voilà pourquoi elle s'intéressait aux filles qui détestent Carter, ne se doutant pas que ces filles pouvaient pas juste la détester mais aussi la faire carrément chier. Sérieux ? Y a des gens ils sont restés coincés au moyen âge ou quoi. Ash' comprenait pas que certaines personnes soient homophobes. Les temps changent et à ses yeux chacun est libre d'aimer qui il veut. Puis le prénom de cette fille lui sortait par les trous de nez. Je crois qu'elle est en manque d'attention cette meuf dit-elle en levant les yeux. Ca s'entendait à la voix de la blondinette qu'elle n'aimait pas Ariana. Comment l'aimer c'était une des meilleures amies de son aînée, un vrai toutou. Je l'aime pas non plus, je me ferai un malin plaisir à la remettre en place pour toi confia t-elle. Ashleigh la supergirl -> Plus sérieusement, tout prétexte était bon pour faire chier ses ennemies et Carter venait de lui donner une raison supplémentaire pour le faire. Je sais qu'elle apprécie bien un certain Lennox, un eliot et devine qui s'amuse ouvertement à draguer ce jeune homme pour énerver ta copine ? Faisant quelques haussements de sourcils, un sourire sur les lèvres, la mather pointa ses index vers elle. Puis elles papotèrent du summer camp et des changements chez Carter durant l'été. Ash' était toute ouie, prête à entendre les nouvelles croustillantes, mais ça s'annonçait pas très très bon au final. Son amie avait fait quelques folies pour se sortir Roman de l'esprit mais ça n'avait pas fonctionné. Pas étonnant, le winthrop était clairement sexy, y avait pas à dire et c'était un amour. Bon d'accord, pas toujours car Ashleigh pouvait se prendre assez souvent la tête avec le beau brun mais ils étaient si similaire que ça pétait souvent, n'empêchant jamais qu'ils reviennent l'un vers l'autre. Oh je suis désolée. Et ça en est où avec lui ? Il attend quoi ? Qu'une pluie de météorites débarque ? Parfois les mecs ils étaient vraiment trop HS. La mather était bien contente de ne pas avoir se soucis, de n'être éprise pour personne et de ne pas vouloir faire dans les relations sérieuses. Ca lui évitait bien des maux de tête. Une idée lui vint alors à l'esprit, pourquoi pas se la jouer à la cupidon entre eux ? Non que Carter avait besoin d'elle mais un petit coup de pouce n'était jamais de refus non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas du genre à te plaindre, ce n’était pas ce que tu étais en train de faire, tu parlais seulement avec la jeune blonde, tu lui confiais juste que ce n’était pas la joie d’être dans la même chambre qu’une autre blonde, mais tu faisais avec. Tu n’avais pas le choix, mais bon ce n’était pas non plus en rentrant dans son jeu que les choses seraient meilleures pour toi, puis le meilleur moyen de répondre à un con est l’ignorance alors, tu faisais comme ci elle n’existait pas dans ta vie. « Ouais, sérieux. Il y’en a beaucoup qui ont cru que les choses ne changeraient jamais. » Autant ne pas parler de tes agressions, de ta dernière agression parce que c’était encore moyen joyeux que la blonde qui se contentait de quelques remarques et faire en sorte de t’éloigner de Roman. Putain, elle avait réellement trop de place dans ta vie, mais bon tu savais que les choses changeraient avec le temps. « Je crois aussi. Je pense qu’elle voudrait bien que le monde tourne autour d’elle, qu’on pose tous les yeux sur sa personne, mais c’est pas le cas. » Tu haussas les épaules sachant que tu ne pourrais jamais t’entendre avec elle, tu faisais juste comme ci de rien était. Tu souris grandement en entendant une chose de la part d’Ashleigh, toi tu n’étais pas capable de faire grand-chose alors, bon tout aide était accepté de ta part. « Tu es géniale tu le sais ? » Tu n’allais pas lui dire de ne pas le faire bien que tu devrais au fond de toi, tu avais une petite voix qui te disait de le faire, mais non. Tu laissas ta bouche se fermer, tu ne disais rien parce que tu n’avais pas envie d’avoir de la pitié pour elle, tu n’avais pas envie de faire en sorte de ne pas embêter la blonde. « Tu sais quoi ? Avec Lennox on a joué au faux couple cet été et disons qu’elle ne m’aime pas non plus pour ça. C’est pas aller plus loin que des baisers et pourtant elle n’est pas super contente d’une telle chose. » C’était vrai, vous l’aviez fait pour faire en sorte que Roman et Ariana prenne de la distance, tu savais que parler avec Lennox ferait toujours en sorte que la blonde soit en colère et tu n’allais pas t’arrêter pour elle ou même pour Roman. Tu parlais à qui tu voulais, tu faisais ce que tu voulais car même si tu ne le connaissais pas tellement, tu l’aimais bien Lennox. « C’est pas grave tu sais, c’est la vie. » Tu haussas les épaules en souriant ne voulant pas gâcher le moment, ne voulant pas faire en sorte qu’on te prenne pour une petite chose parce que tu n’avais pas réussi à te faire sortir un homme de la tête. « C’est encore pire qu’avant je crois. Tu sais, il a pas le temps de s’occuper de toutes celles qui lui tournent autour et de faire attention au fait que j’ai des sentiments pour lui surtout lui qui déteste ça. Autant qu’il couche avec celles qui veux. » Jalouse, toi ? Oui, tu l’étais. Tu étais extrêmement jalouse même, mais tu devais faire avec, tu ne devais rien dire parce que tu n’avais surtout rien à dire sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles en avaient fini avec le bizutage de la cabot et les voilà parti dans une discussion d'amies. S'intéressant aux nouveautés autour de Carter, Ashleigh apprit bien vite qu'Ariana s'amusait à torturer son amie. Ash' allait donc s'amuser à torturer la cabot blonde, tout excuse étant bonne pour la faire chier et pour défendre sa copine. La blondinette fit donc part de ce qu'elle avait mit en place pour embêter la rose; draguer le mec que cette dernière aimait bien et qui répondait au prénom de Lennox. Ce dernier savait qu'Ash' se servait de lui contre Ariana, tout comme l'anglaise savait que lui se servait d'elle pour faire chier Ariana et elle pouvait en même temps profiter des charmes du jeune homme car oui Lennox était un bel homme, dommage qu'il soit eliot mais c'était un homme craquant et auquel elle ne dirait pas non pour mettre dans son lit. Elle fut surprise quand son interlocutrice lui apprit qu'elle avait joué au faux couple avec le garçon en question mais ce fut une bonne surprise et un rire sortit de sa gorge. Enorme, je suppose qu'elle devait être verte de jalousie, surtout avec toi. Y avait rien de pire que voir le mec qu'on apprécie dans les bras de notre ennemie jurée et Ash' savait que Ariana n'avait pas dû être indifférente même si elle avait peut être dû se douter du pot aux roses. Ca donnait envie à l'anglaise de mettre Lennox dans son lit, bien pour faire chier la cabot et un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres rien qu'à cette pensée. D'une pierre elle pouvait faire deux coups : se taper le sexy jeune homme et faire chier son ennemie. C'était encore mieux que juste flirter avec lui, mais pas certaine qu'il succombe. Des atouts dans sa manche elle en avait beaucoup Strauss mais l'eliot avait l'air trop intéressé par la cabot pour faire une telle chose. En parlant de garçons et de couples, le sujet dévia sur Roman et leur relation. La réponse de la rousse n'était pas joyeuse. Ash' ne comprenait pas Roman par moment. Il doit flipper je pense. Flipper de perdre sa liberté, de trop s'attacher à elle ou de tomber amoureux. C'était un mec, il était fière et c'était bien plus simple pour lui de coucher à droite et à gauche que de se mettre à fond dans une relation. C'était un winthrop quoi. Rend le jaloux, fait le tourner en bourrique, tu verras que c'est lui qui viendra ramper après. Fallait donner un coup de main au destin et de cette façon c'était une bonne solution pour faire réaliser au brun ce qu'il risquait de perdre et que quelqu'un d'autre allait gagner à sa place. Ash' termina son yaourt glacé et jeta le pot et la cuillère dans la poubelle juste derrière elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment c’était bien aussi de parler, bon pas parler d’Ariana pour être honnête, c’était le pire sujet que tu pouvais avoir, mais tu comprenais assez vite que la femme devant toi n’aimait pas la blonde non plus comme quoi. Tu pensais seulement qu’elle était jalouse, rien de plus et rien de moins, tu te fichais un peu d’elle, mais apparemment la blonde adorait poser son attention sur toi. Tu étais gentille, beaucoup trop, mais ce n’était pas pour autant que tu ne disais rien, que tu te laissais complètement faire de la part de la blonde, tu n’étais juste pas aussi fourbe qu’elle. Tu continuas de manger ce qui était devant toi, tu devrais sûrement t’arrêter, mais bon tu n’avais pas envie, c’était bien de manger parfois pour ne plus penser aux choses compliquées. « C’est clair. Elle n’était pas la plus heureuse du monde en nous voyant ensemble. » Tu souris en coin sachant que ça avait été très drôle à faire, Lennox avait ses raisons comme toi. Tu avais eu envie de rendre Roman jaloux et Lennox voulait juste faire en sorte qu’Ariana soit jalouse. Ouais, en y pensant c’était pas mal compliqué entre vous quatre et tu avais presque envie de rire face à la complexité de la situation. Puis le sujet de Roman venait ensuite, pas le plus agréable non plus, il fallait le dire. Mais il fallait bien parler surtout si on parlait du SC, l’endroit où tu avais été capable de lui avouer tes sentiments et surtout où tu avais été capable de lui dire que tu ne voulais pas qu’il change lors de ce rendez-vous au bar de l’hôtel. « Tu penses juste. Il flippe, il a peur des sentiments et de ce bordel. » Tu haussas les épaules sachant qu’il te l’avait dis en message, c’était même la première chose qu’il avait été capable de te dire quand il avait compris ce que tu étais en train de lui avouer. « Je crois que je finis par être fatiguer de faire des choses pour avoir son attention, je pense juste que je vais faire ma vivre comme ci de rien était. S’il veut essayer d’avoir une relation avec moi, il s’est me trouvé. Dans tous les cas, j’en ai finis de coucher avec lui et tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amies discutaient d'un peu de tout, d'une cabot qui causait du tord à Carter et qu'Ashleigh n'aimait pas cette fille. Du garçon que la fille en question aimait bien et du fait qu'Ash' faisait exprès de le draguer et de flirter avec pour faire chier son ennemie. Chose que Carter avait aussi fait durant l'été. Puis le sujet Roman vint sur la table. La blondinette adorait le winthrop mais parfois il avait vraiment besoin de se sortir les doigts du cul et de voir l'opportunité qui s'offrait à lui avec la rousse. Elle allait lui passer sous le nez s'il continuait comme ça. Du coup l'anglaise conseilla son amie comme elle le pouvait en lui disant de faire sa vie et qu'il viendrait vers elle en voyant que d'autres mecs sont proches d'elle et qu'elle risque de passer à autre chose et Carter était bien partit dans cette optique. Voilà, s'il se décide il viendra te voir sinon tu vas pas l'attendre toute ta vie. Ben non, elle allait pas se prendre la tête pour un mec qui n'est pas foutu de s'engager quand même. Ralala l'amour et les sentiments que ça pouvait être bien chiant et foutre dans la merde. Enfin bon, je suis contente d'être tombée sur toi, même si j'ai dû subir ton bizutage dit-elle en riant en repensant à ce qui c'était passé quelques minutes auparavant. Elle aimait bien Carter, c'était une gentille fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien Ashleigh, tu aimais bien parler avec elle de choses et d’autres même si ce n’était pas des sujets que tu aimais tellement, tu n’en avais rien à foutre, tu continuais de lui parler. Tu attendais presque de voir ce qu’elle serait capable de faire encore à Ariana pour la faire chier, tu ne faisais rien enfin tu ne faisais plus rien parce que tu savais que c’était se mettre au niveau de la blonde, ce n’était clairement pas utile. Tu n’en avais plus envie, de toute manière dans le fond elle avait gagné, vu l’éloignement qui allait se faire avec Roman. Bref, c’était comme ça et tu n’avais plus l’âge de te lamenter sur ta vie, sur des gens qui ne méritaient sûrement pas d’être dans ta vie, malheureusement tu étais comme ça et il avait très peu de chance que tu changes même si tu aimerais. « J’ai jamais attendu un mec de ma vie, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. » Et autant dire que tu aurais pu, tu aurais pu attendre Lysandre, attendre qu’il revienne ou de le revoir, mais tu étais tombé sur lui par hasard à Havard avant qu’il ne reparte comme ci de rien été. « Moi aussi je suis contente et je suis désolée, mais j’avais pas le choix. Sinon, ça se passe bien ton bizutage ? » Autant parler d’un truc simple sans prise de tête, le bizutage. Tu étais sûrement tombé sur la bizutrice la plus sadique du monde, mais cela te faisait rire pour être honnête, ces défis étaient toujours une grande partie de plaisir à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient bien d'accord l'une avec l'autre. Carter n'allait pas attendre Roman une éternité, elle devait continuer d'avancer, de fréquenter des hommes et s'il se rendait compte qu'il allait la perde alors il saurait où la trouver. C'était tout simple mais pas forcément pour un mec. C'était fou comme ils pouvaient être long à la détente et qu'ils étaient incapables de comprendre les signaux, pourtant simple, que les filles envoient. C'est bien pour ça qu'Ash' fonctionnait au culot. Elle disait ce qu'elle avait envie et ce qu'elle pensait aux mecs. Elle faisait aussi ce qu'elle voulait. Si elle voulait en embrasser un, elle tentait le tout pour le tout, si elle voulait coucher avec c'était pareil. Elle se prenait pas la tête. Enfin bon, sujet mec c'était bouclé. Super, enfin bon j'ai servi d'arme pour mon bizuteur mais sinon ça va, je m'amuse bien. Elle qui aimait les défis, elle pouvait qu'apprécier le bizutage. Elle allait bien être triste quand celui ci serait finit, même si à son tour elle pourrait torturer des bizuts. Ca elle s'en réjouissait déjà. J'ai quand même bien hâte d'en finir, d'être une vraie membre et d'avoir mes petits bizuts. Ca devait être drôle d'être bizuteur et ne plus être la petite nouvelle. Bien que pour une nouvelle Ash' était déjà très bien connue dans toute la mather house.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)