Invité
est en ligne
Invité
« Non, je trouve que c’était marrant. » Tu souris un peu plus avant de commencer à manger normalement ce que tu avais devant toi tout en regardant la jeune femme, tu étais un peu désolé pour la jeune femme, mais bon tu avais beaucoup rigolé puis Ash’ ne l’avait pas pris mal ce qui était une bonne chose, réellement. Tu ne te voyais pas te prendre la tête avec elle, avec personne en ce moment sachant que tu étais revenu de tes vacances avec assez d’épreuves. « On peut, effectivement. » Tu souris encore une fois montrant clairement que tu étais désolé d’avoir fait une telle chose, mais elle savait parfaitement ce que c’était. Il fallait se donner pendant le début de l’année pour pouvoir rentrer dans les maisons qu’on voulait, pour pouvoir devenir un réel membre. « Disons qu’avec certaines ça se passe très bien et avec d’autres ça ne va pas du tout sachant qu’elles me détestent. » Tu haussas les épaules montrant que tu t’en foutais, un peu du moins parce que c’était toujours assez énervant pour toi, mais bon tu faisais avec. « Dans ma vie ? Il se passe pas grand-chose, je me suis éclatée pendant le summer camp, maintenant je redeviens la fille calme que j’étais avant. » Tu ris un peu sachant que c’était le cas, tu avais fais des choses que tu ne ferais pas en temps normal, mais qu’importe. Tu avais juste voulu t’amuser et pour être honnête, oublier Roman aussi, mais ça n’avait que très peu marcher.
(Invité)