Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah.M Morrighan
Tu sais j'ai pas d'ésperance et j'merde tout ça, tout ça
Abygaelle me regarde, je réfléchi et peut-être que je suis allé un peu fort sur ce coup, enfin je ne sais pas , je ne sais plus , si je regrette peut-être ? Mais sur l'instant tout ce que j'ai dis je le pensais. Je le pensais profondément et surement parce que je suis fatiguée et que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive , ce qu'il nous arrive. Ca n'aurait jamais du arriver , tout ça, tout ce malheur qu'on n'a jamais mérité. Aby ne répond rien. Et c'est peut-être mieux comme ça. Elle détourne le regard faisant face à sa fenêtre. Je baisse les yeux regardant vers le sol du taxi. J'aurais pas dû ? C'était peur-être pas le moment ? Enfin le moment ça ne l'aurais jamais été. Je regrette , j'aurais du découvrir que Jamie & elle ; c'était plus qu'un connaissance , j'aurais du insister le soir où elle m'a réveiller. Et si Jamie s'en sort , s'il se réveille , es-ce que j'en voudrais encore à Aby ? Je ne sais pas ça non plus , et ça me fait peur. J'ai envie de lui dire que je suis désolée , mais les mots ne sortent pas. Et puis avec tout ce qui s'est passé , les excuses j'ai bien l'impression que c'est comme le père noel , c'est fait pour être joli , mais en aucun cas ça n'existe vraiment. Alors je ne dis rien. Je sais pertinemment qu'elle a été vexée par ce que je venais de dire , mais il fallait que sa sorte. Et ce n'est aucunement une vengeance , si j'avais pu éviter tout ça ... eh bien je ne serai pas dans ce taxi , là maintenant ...
J'entends Aby' qui soupire, je regarde par la fenêtre , on n'arrive enfin à l'hôpital ! Cela m'a paru tellement long et désagréable aussi. Le taxi s'arrête , j'ai peu extrêmement peur de ce qu'il risque d'arriver , de ce que je vais voir aussi. Je regarde Aby, et je la suis car elle connait déjà où est la chambre de Jamie. J'ai tellement peur , que j'en ai même oublié , la douleur de ce foutu bleu ! Je pense aussi à Solweig , à son bébé , qui n'est plus et j'ai l'impression qu'on n'est vraiment maudit. Je suis toujours aby , j'ai l'impression que les couloirs sont interminables. Bref je ne pense qu'a une chose , va t-on s'en sortir ?ADIOS BITCHACHOS
- Spoiler:
Maaaadddame , je m'excuse des fautes , jor j'ai trop la flemme , alors je sais que tes yeux vont surement brulés mais voilà ♥
(Invité)