Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment when... (Anastasia & Jules)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

that awkward moment when... (Anastasia & Jules)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’avais appris que l’une de mes amies du summer camp, Anastasia, s’était blessée au cours d’une sortie escalade. Amie. Je ne savais pas si c’était le mot pour la désigner de la manière la plus juste. Coup d’un soir, ne l’était pas. Parce que de soir il n’y en avait pas eu qu’un seul mais bien deux, et que si ça n’avait tenu qu’à moi il y en aurait surement eu d’autres… Conquête, n’était pas le mot adéquat non plus, parce que je ne l’avais surement pas conquise, on avait juste su prendre du bon temps l’un avec l’autre au début de l’été, et c’était d’ailleurs elle qui avait mis fin à tout cela en me révélant qu’elle fréquentait quelqu’un. Oui, donc peut être qu’amie, c’était le bon terme en fait. Parce qu’au délà de son joli minois et du fait qu’elle m’avait aussitôt tapé dans l’œil, la demoiselle s’était vite révélée quelqu’un de sympathique avec qui je m’étais trouvé, au délà de notre complicité au lit, de nombreux atomes crochus. Je n’avais pas vraiment eu le temps de passer la voir pendant son hospit à Cap Breton, mais je comptais bien me rattraper aujourd’hui. Profitant d’une période creuse dans mon emploi du temps, je me rendis à l’adresse de la demoiselle, toquant à la porte, espérant ne pas devoir lui faire traverser toute la maison en fauteuil ou en béquille, ne connaissant pas vraiment l’étendue de sa blessure. Je patientais donc sur son seuil, un paquet de chocolat sous le bras, espérant lui apporter un peu de réconfort avec ma visite.

@Anastasia Reynolds @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that awkward moment when...
— with Denys & Jules

Je faisais bonne figure parce que Jules était là. Mais je ne cachais pas qu'à chaque fois qu'il quittait les lieux, bien souvent, je me mettais à pleurer. J'avais l'impression de l'emprisonner dans cette cage dorée qu'était mon appartement. Il était là, passait régulièrement et m'aider pour toute sorte de choses. Et s'il y avait bien une personne avec qui je ne faisais aucun caprice, c'était lui. Manquerait plus que je le dégoûte et qu'il se barre en courant. Mais il devait bien remarquer à mes grognements, soupirs et manque d'enthousiasme qu'absolument rien n'allait et que je ne faisais bonne figure que pour ses beaux yeux. Je crois même que s'il ne tenait qu'à moi, je lui dirais de fuir, de partir d'ici, loin de moi. Mais c'était en contradiction même avec ce qu'il s'était passé à l'hôpital. Je ne crois pas être une "petite nature", enfin je n'en ai aucune idée, c'est la première fois qu'il m'arrive un tel truc, mais je peux vous assurer que ça faisait un mal de chien. Physiquement et psychologiquement. Je me sentais plus seule que jamais, au point que j'avais fait ma demande pour intégrer l'une des confréries d'Harvard... C'est pour dire! J'essayais de jouer un peu, faire de la guitare notamment, du piano, le genre d'instruments où je pouvais me montrer tranquille. Je faisais simplement de mon mieux pour supporter et me montrer agréable avec les autres. D'ailleurs, nous avions de la visite puisque quelqu'un frappait à la porte. « Tu peux ouvrir s'il te plait ? » demandais-je alors simplement à Jules qui se trouvait à côté de moi.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that awkward moment when...
— with Denys & Anastasia

Si Jules pensait qu'une année ne pouvait pas débuter aussi mal que lorsqu'il était arrivé à Harvard, c'était sans compter sur celle-ci, qui s'annonçait bien pire alors qu'elle ne faisait que commencer. Il y avait eu les résultats des examens et le mather avait appris qu'il redoublait, ce qui avait déjà le don de le mettre de mauvaise humeur rien qu'à l'idée de se retaper les mêmes cours mais comparé à la suite des événements, ça n'était vraiment rien.  Parce qu'il y avait eu le summer camp, qui s'était plus que bien déroulé jusqu'à ce qu'il ne se retrouve à traîner dans les couloirs d'un hôpital en ayant rien d'autre à faire que de penser à toutes les choses qu'il pouvait se reprocher. C'était encore le cas depuis son retour à Boston, même si cette fois, il ne se trouvait plus à l'hôpital mais dans l'appartement d'Ana qu'il n'avait sûrement jamais vu aussi souvent depuis qu'ils se connaissaient. Elle avait fait une chute, frôlé la mort et même si la blonde n'était pas d'accord avec lui, pour Jules, cet accident était en partie de sa faute. Mais s'il lui rendait visite aussi souvent, ce n'était pas pour se donner bonne conscience ou par pitié, mais parce qu'il en avait envie et que de toute manière, Ana lui avait demandé de ne pas l'abandonner. Pourtant, il y avait un tas d'autres personnes qui pouvaient rester auprès de la blonde et ce, mieux que le mather ne le faisait, c'était du moins ce qu'il disait. Parce que des visites, elle en avait régulièrement et c'était encore le cas aujourd'hui, même si cette fois, c'était une surprise. "T'attendais quelqu'un ?" demanda-t-il en se levant pour se diriger vers l'entrée et aller ouvrir. Et s'il s'attendait à tomber sur Rosie ou même Denitsa, il fut assez surpris de voir devant lui Denys, un mec qu'il avait rencontré au summer camp et avec qui le courant était bien passé. C'était même un bizut mather maintenant alors forcément, il n'avait aucune raison de ne pas l'apprécier. "Denys... Salut mec, qu'est-ce que tu fais là ?" Bah ouais, ils n'étaient pas à la mh alors Jules ne s'attendait pas du tout à la trouver là, devant cette porte. Il s'était peut-être trompé ou bien il voulait lui demander un truc et quelqu'un lui avait dit où il se trouvait ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je patientais sur le seuil, ma boite de chocolats dans les mains, me remémorant quelques unes de nos soirées à discuter, nos anecdotes de voyages, espérant que sa blessure ne contredirait pas ses envies d’explorer et de découvrir toujours plus de nouvelles terres. J’avais du mal à m’imaginer à sa place, bloqué, immobilisé, frustré… C’est en songeant à tout cela que je m’attendais à voir apparaître la blondinette, en béquilles ou en fauteuil mais c’est un tout autre visage familier qui apparut derrière la porte lorsqu’elle s’ouvrit. « Jules ? » soufflai-je, tout aussi surpris que lui. Le garçon faisait parti des connaissances faites durant l’été également, un vert qui plus est, avec qui j’avais aussitôt accroché. Sauf que ça n’expliquait pas ce qu’il faisait ici, d’ailleurs c’était sur ma présence à moi sur son proche qu’il me questionnait. « Bah visiblement, je me suis planté d’adresse… » fis-je. « Je croyais que tu vivais à la Mather d’ailleurs ? C’est ta garçonnière c’est ça ? » m’étonnai-je en vérifiant d’un coup d’œil le numéro sur la sonnette. Le bon. Celui qu’Ana m’avait donné. Ok, peut être qu’en fait il était juste là pour la même raison que moi en fait. « C’est pas ici que vit Anastasia Reynolds ? J’ai appris pour son accident, je venais lui souhaiter un bon rétablissement et lui remonter un peu le moral. » expliquai-je en levant mon coffret de sucreries.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)