Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris que l’une de mes amies du summer camp, Anastasia, s’était blessée au cours d’une sortie escalade. Amie. Je ne savais pas si c’était le mot pour la désigner de la manière la plus juste. Coup d’un soir, ne l’était pas. Parce que de soir il n’y en avait pas eu qu’un seul mais bien deux, et que si ça n’avait tenu qu’à moi il y en aurait surement eu d’autres… Conquête, n’était pas le mot adéquat non plus, parce que je ne l’avais surement pas conquise, on avait juste su prendre du bon temps l’un avec l’autre au début de l’été, et c’était d’ailleurs elle qui avait mis fin à tout cela en me révélant qu’elle fréquentait quelqu’un. Oui, donc peut être qu’amie, c’était le bon terme en fait. Parce qu’au délà de son joli minois et du fait qu’elle m’avait aussitôt tapé dans l’œil, la demoiselle s’était vite révélée quelqu’un de sympathique avec qui je m’étais trouvé, au délà de notre complicité au lit, de nombreux atomes crochus. Je n’avais pas vraiment eu le temps de passer la voir pendant son hospit à Cap Breton, mais je comptais bien me rattraper aujourd’hui. Profitant d’une période creuse dans mon emploi du temps, je me rendis à l’adresse de la demoiselle, toquant à la porte, espérant ne pas devoir lui faire traverser toute la maison en fauteuil ou en béquille, ne connaissant pas vraiment l’étendue de sa blessure. Je patientais donc sur son seuil, un paquet de chocolat sous le bras, espérant lui apporter un peu de réconfort avec ma visite.
@Anastasia Reynolds @Jules De Lacroix(Invité)