Invité
est en ligne
Invité
Apparitions of melody
— Boris
— Boris
Malgré moi j'ai encore un peu de mal à rester dans la Cabot House, je ne reconnais pas forcément le décor, alors parfois j'ai besoin de m'exiler dans un endroit plus commun. Je me rends vers la maison des rouges avec comme idée de retrouver Dante. Si je peux éviter l'idée que je suis rentrée ici au moins je pourrais penser que je suis rentré en Italie pendant un moment. C'est des notes qui attirent mon attention, quelque chose de doux qui me berce lentement et qui me rend un peu plus légère. J'ai presque l'impression que je suis retourné pendant ses vacances d'été alors je suis malgré moi vers où elles mènent curieuse de savoir qui est à l'oeuvre de cette belle mélodie. Je découvre rapidement cette fameuse personne dans le grand salon de la maison et je m'assoie dans mon silence habituel et pose mon regard aussi grand que l'océan sur lui. Je pourrais rapidement me faire remarquer puisque qu'il n'a pas forcément beaucoup de jeunes femmes ici et avec ma langue chevelure blonde, ma peau qui a du mal bronzer, je ne passe pas inaperçu dans tous les décors. Mais je n'arrive pas à me détacher de lui, il m'a envouté avec ses doigts qui frôlent habillement les cordes de la guitare.
(Invité)