Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roana) Loyalty is what we seek in friendship.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Roana) Loyalty is what we seek in friendship.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loyalty is what we seek in friendship
feat. Royce

« C'est qui la crado qui laisse traîner sa culotte dégueulasses! » dis-tu en apercevant ceci derrière le canapé de ta chambre. La personne qui a mis ça là voulait marquer son territoire ou quoi? Ce n'est certainement pas Zia, de un tu connais ses sous-vêtements par coeur - vous avez les mêmes goûts - et petit deux, elle ne porte pas de culotte de grand-mère. Vous êtes trois à cohabiter dans cette chambre et ce n'est pas la tienne, donc ça serait celle de Carter. Ew. Tu grimaces encore plus. C'est clair que c'est elle qui laisse traîner ses microbes, il n'y a qu'elle qui peut faire ça. Déjà que tu dois supporter son orientation sexuelle et ses conneries de victimisation, tu partages le même oxygène qu'elle et là, tu tombes sur sa culotte de grand-mère hello kitty. Ça ne fait qu'à peine vingt-quatre heures qu'elle contamine ton espace privé et t'en as déjà marre. Tu attrapes un sac poubelle pour ne pas te salir les mains et à l'aide du sac, tu mets sa culotte dans celui-ceci. T'espères pour elle que ce n'est pas sa préférée, parce qu'elle ne la reverra plus jamais. Tu ouvres ta porte de chambre, lançant par la même occasion le sac dégueulasse au sol. Tu sortiras les poubelles plus tard. Tu relèves ensuite tes yeux, balayant le couloir du regard. Il n'y a pas de Cabot à l'horizon. Tant mieux, parce que t'as pas envie d'expliquer le pourquoi du comment la présence d'un déchet dans le couloir. Au lieu de ça, tu vois Royce venir vers toi. « J'étais pas au courant que t'avais renoncé à être un mec. » Dis-tu en blaguant, faisant allusion qu'il se trouvait dans une zone très féminine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loyalty is what we seek in friendship
feat. Ariana
Qu'est-ce que je foutais à la cabot déjà? Ah ouais je venais aider Millicent à remballer ses dernières affaires car elle venait vivre avec moi maintenant. J'ai une coloc guys! Je suis tout excité! J'ai toujours vécu avec des mecs sauf quelques mois en compagnie de mon ex-fiancé mais ça s'est mal terminé. Je suis pas fait pour vivre tout seul, il me faut de la compagnie, de la femme pour me dire quoi faire. J'en profitais tant que j'étais dans la confrérie des filles pour passer un bref coucou à Ariana si elle était là. Parce que j'ai bien envie qu'elle me dise la suite du programme pour le coup foireux qu'elle avait concocté pour Tate. Je suis son espion, son agent secret ou plutôt son complice. Je me baladais dans les couloirs en me demandant où était sa chambre car évidemment j'oublie tout, lorsqu'enfin je la voyais qui apparaissait comme par magie. « C'est juste une visite de contrôle, je regarde à quoi ressemble les nouvelles bizuts. » même en couple et vacciné, il ne restait pas moins un prédateur qui avait envie de chasser. Juste envie, ça ne veut pas dire que je vais le faire. J'aime faire du lèche vitrine. « Alors ça avance? Tu sais... tu m'as missionné mais je n'ai toujours pas reçu le top départ. » demandai-je en m'invitant dans sa chambre qui puait la rose et les produits de beauté à plein nez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)