Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Numéro masqué vers Ael
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Numéro masqué vers Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE RAVISSEURS VERS AEL

Elle avait donc choisi Ael. Bon, on allait voir ce que ça allait donner. J'espérais pour elle qu'il allait répondre car au fond, je n'avais pas envie de la tuer. Ni elle, ni lui. Mais je ne savais pas vraiment me contrôler, je ne savais pas de quoi je serais capable si il ne décrochait pas. Je me faisais peur, oui. Au moins, cette maladie était utile lors des missions... Enfin bref, je m'approchais d'Ariel pour lui expliquer calmement le déroulement de la suite: "Je vais te passer le téléphone. Je ne veux pas t'entendre crier, je ne veux pas t'entendre hurler. Dis toi bien une chose, s'ils ne paient pas alors tu ne nous est plus d'aucune utilité et je te tuerai. Alors demande leur où en est le paiement et rien de plus. Tu as bien compris ?" N'attendant pas sa réponse, je lui tendais le téléphone mis sur haut parleur. J'étais impatiente en entendant les *bip* de la tonalité, impatiente d'entendre un "Allo?" ou quoi que ce soit d'autre...

@Ael C. Raudenfeld @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais reçu un message sur la disparition de ta cousine, elle était comme une petite sœur pour toi, mais bon honnêtement, tu n’y avais pas cru. C’était peut-être idiot de ta part, tu n’en savais trop rien, mais elle faisait partie de la famille royale alors, elle ne pouvait pas se faire enlever aussi facilement, si ? À tes yeux, non. Puis elle était forte, il ne fallait pas croire qu’elle était une petite fille fragile. Tu étais dans ta voiture en train de te diriger vers une sorte de réunion avec tes cousins qui pensaient réellement qu’elle avait été kidnappée. Tu étais sûrement idiot dans le fond, enfin, tu n’en savais trop rien. Tu entendis ton téléphone sonner, tu le pris tout en continuant de conduire parce que tu n’en avais rien à faire de la sécurité. Enfin, tu n’allais quand même pas mettre ta vie en danger, tu le plaças sur le droit pour avant de mettre en haut-parleur. « Allô ? Je peux savoir qui s’est ? » Ben ouais, c’était étrange qu’un numéro inconnu puisse t’appeler comme ça, tu n’étais pas du genre à donner ton numéro à n’importer qui en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE RAVISSEURS VERS AEL

J'avais choisi Ael espérant vraiment qu'il réponde. C'était un de mes cousins et j'avais confiance en lui comme j'avais confiance en Andrew. Cependant, je me sentais extrêmement coupable de le mettre en danger. On m'expliqua ce que je devais faire. ce n'était pas compliqué je devrais pouvoir m'en sortir. Elle mit le téléphone sur haut parleur pour qu'elle puisse entendre. Quelques sonneries plus tard, j'entendis Ael répondre. Je regardai la jeune femme masquée qui m'encouragea du regard à parler. "Allo Ael, c'est Ariel" dis-je la voix cassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais un peu autour de toi, tu savais que tu devais prendre plus attention à ta cousine, mais tu étais pas mal occupé, tu avais surtout pas mal de souci. Mais tu devais quand même être là pour elle, vraiment. Tu faisais un mauvais cousin, mais tu espérais qu’elle savait que tu serais toujours présente pour toi, tu fronças les sourcils en entendant sa voix, une voix plus que faible et surtout cassante, chose que tu n’aimais absolument pas. Tu te garas avant de reprendre la parole. « Ariel ? Tu vas bien ? Qu’est-ce qui se passe ? » Il était hors de question qu’il lui arrive quelque chose, tu ne supporterais pas une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monsieur le prince avait décidé de répondre ! Tant mieux... Il valait mieux ça qu'autre chose... Il demanda immédiatement qui était à l'appareil étant donné que j'avais appelé en numéro masqué. Comme si j'allais lui dire, franchement ! "Salut moi c'est Diana tu veux aussi savoir où nous trouver ?" Enfin, peu importe. J'encourageais Ariel à parler d'un geste de la tête. Elle faisait moins la maligne d'un coup ! Elle lui dit que c'était elle et il commença à faire son grand inquiet pour savoir comme elle allait. Je levais les yeux au ciel sous mon masque. Il n'avais même pas répondu à mon message et encore moins envoyé l'argent. Alors pourquoi faire mine de s'inquiéter ? Je lui murmurais d'un air menaçant "Dis lui ce que je veux !" Il fallait qu'elle le convainc. J'avais dit que je la tuerais sinon et les deux débiles avaient bien entendu ce que j'avais dit. Et chez la mafia, on a qu'une parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prit un moment avant de répondre et l'on pouvait clairement distinguer qu'il était entrain e conduire. Je me réajustai sur ma chaise pour me pencher vers le téléphone pour qu'il puisse bien m'entendre. Sur ce vieux téléphone prépayé ce devait pas être évident. Quand il me demanda ce qui se passait, je dû me montre les joues au sang pour ne pas céder à la dire n'importe quoi. "Je vais bien pour le moment," dis-je simplement. "Mais, on voulait savoir savoir ce qui se passait avec le paiement ?" dis-je interrogative en regardant la jeune femme masquée. Ce faisant, je venais de lui indiquer clairement que je n'étais pas seule. Bonne ou mauvaise chose ? Je ne le savais pas, mais je n'aurais pas fait autrement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne comprenais pas pourquoi elle t’appelait avec un numéro inconnu. Non, mais vraiment ce n’était pas logique à tes yeux, tu ne comprenais pas du tout pourquoi elle ferait une telle chose. Peut-être que c’était vrai finalement, tu étais assez con sur les bords. « Pour le moment ? Tu me dis réellement la vérité. » Bien sûr que non Ael. Tu étais réellement con putain, elle s’était fait enlever bien sûr qu’elle n’allait pas te dire qu’elle n’était pas bien, qu’elle avait envie qu’on la sauve de là. Tu étais con, tellement con sur le coup. « J’en sais rien, on va avoir une réunion-là. Mais tu sais bien qu’on ne te laissera pas dans cette merde hein ? » La rassurée, tu devrais le faire réellement, tu n’avais pas envie qu’elle pense que vous la laissiez tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bla bla bla. Que de niaiseries, c'était pathétique. Il essayait de rassurer madame la princesse mais ne se rendait pas compte de l'urgence de la chose. Je levais les yeux au ciel en entendant parler d'un réunion. Ce qu'ils sont cons ! Toujours obligés de compliquer les choses ! A croire qu'ils ne tenaient pas à leur cousine, je ne sais pas. J'arrachais violemment le téléphone des mains d'Ariel qui poussa un petit cri. Vas-y crie, montre leur que tu souffre, idiote. Je plaçais près du micro de l'appareil un petit dispositif pour modifier ma voix et dit: "Est ce que vous vous foutez de moi ? Vous voulez vraiment que je la tue ?" Luke tira une nouvelle fois Ariel par les cheveux qui hurla. " Vous avez 2 heures pour réunir l'argent, après quoi, je vous appellerai pour vous donner le lieu de rendez vous !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'eue pas le temps de répondre quoique se soit qu'elle m'arracha le téléphone des mains. Surprise, un petit cri échappa mes lèvres. Elle était complètement folle cette fille. Après, ne faut pas être bien dans sa tête pour kidnapper quelqu’un. Elle menaça Ael au téléphone alors qu’un des ravisseurs me tira les cheveux « AH ! Arrête! » lui criai-je malgré tout. Il prenait trop de plaisir à tout ça. Si j'étais pas attachée, il se serait pris un sale coup dans les couilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais toujours au téléphone te demandant réellement ce que tu devais faire, tu devais avoir le plus d’information possible pour ensuite le dire pendant cette réunion qui avait été plus qu’inutile à tes yeux, mais apparemment pas. « Ariel, tu vas bien ? » Non, mais parce que tu venais d’entendre un cri et comment dire, ça te rassurer tellement pas ensuite, tu entends la voix d’une jeune femme que tu ne connaissais pas, c’était quoi ce bordel.  « Tu crois que c’est aussi simple de rassembler autant d’argent ? Tu es bien idiote ma pauvre. » Oh, tu ne devrais sûrement pas faire une telle chose, mais tu ne pouvais pas te taire non plus et accepter ces conditions. « Tu ne lui feras aucun mal. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)