Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprentissage ● Destiny Hope Silverstone
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Apprentissage ● Destiny Hope Silverstone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprentissage feat Destiny Hope Silverstone
.

La forêt je l'avais tant parcouru. J'y avais fait tant de choses dont une régulière. Courir, j'ai du courir toute ma vie que ce soit échapper a Brooklyn ou pour me maintenir en forme. J'avais connu beau de belle personne lors de ce summer camp dont plusieurs partenaires de footing a des heures variée. Elles était toutes plus belles les unes que les autres mais je n'avait jamais rien oser tenter. Tout simplement parce que je n'en avais ni l'envie ni la motivation. Je me préservais dans le seul but de ne pas passer pour un gros chien et pour ne pas blesser de belle personne ou les décevoir car je pense que je valais mieux que ça et que ces personnes la méritaient mieux qu'une attitude de bouffon. J'évoluais doucement mais surement vers un retour a l'amour progressif. J'avais encore mal mais petit a petit cela guérissait et le fait de rencontrer de si belle personne y avait grandement contribuer. Je n'était toutefois pas près et j'allais prendre mon temps et mon mal intérieur en patience. Il y avait bien Adrianna mais c'était pas vraiment une relation au sens plein donc cette pensée la s'en allait vite. Aujourd'hui je devais retrouver Destiny une amie a moi que j'avais rencontrée en faisant un de mes nombreux footing. Elle était bisexuelle et très jolie en plus d'être sympathique. Je la connaissais depuis peu mais j'arrivais déjà a la cerner comme il le fallait et a la prendre comme elle était car j'aimais beaucoup rigoler et que de ce coté la elle était servi. Elle ne ce dévoilait pas trop personnellement mais savait rigoler et c'était l'essentiel. Je n'étaie pas compliquer avec les gens et je prenaient ce qu'il voulait bien me donner sans les forcer a parler. Du coup je ne savais que quelques trucs qu'elle a bien voulu me dévoiler.

Elle était prof d'histoire une des mes rares matières préféré quand j'allais de temps a autres en cours au lieu de squatter les terrains de basket de mon quartier. Qu'est ce que je savais bien d'autre voyons ? Ah oui elle faisait un peu de photographie de temps a autres. A Harvard elle comptait approfondir ces études en histoire pour en tirer parti avec ses futurs élèves puis ce qu'elle envisageait de devenir professeur d'histoire a son tour et d'aider les gosses a s'instruire. Elle allait enseigner des dates et des faits historiques au futur de ce pays et je trouvais que c'était une cause magnifique. De nos jours peu de personne en ont quelque chose a faire des jeunes. La dernière chose que je savais en plus de son age qui était le même que le mien ce qui nous rapprochait encore un peu plus c'est qu'elle était originaire de Chicago dans l'état de l'Illinois. Une grande et belle ville avec comme partout ses coins malfamés même si a Chicago le vice était pousser a son paroxysme. Je ne vais pas jouer le moralisateur car a Brooklyn on était pas mal non plus dans le genre. Elle m'avait envoyer un texto car elle voulait faire une simple balade a mes cotés histoire de parler de la pluie et du beau temps avec moi. Pas de sport, pas de course, pas de footing. Juste une simple ballade mais cela suffisais a mes jambes tant qu'elle bougeait alors je n'allais certainement pas m'en plaindre croyez moi. En attendant je suis sur le lieux de rendez vous a l'attendre patiemment regardant mon portable et ma montre de temps a autre confortablement assis sur un banc soupirant légèrement en regardant l'horizon qui se dressait. Le soleil était la et c'était une belle après midi que nous allions passer ensemble en perspective alors je ne m’inquiétait pas et puis je n'avais vraiment aucune raison de l'être après tout non ?
(Invité)