Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'étais sortie de mon appart, ça n'avait pas de sens apparent. J'allais rejoindre une fille.. avec qui je n'étais même pas forcément énormément liée.. et j'allais boire un coup avec elle à son appartement. On m'explique le fuck là ? Parce que même moi, alors que j'étais la principale concernée et pire encore, celle qui prenait les décisions, et je ne comprenais pas grand chose. Le fait est.. j'avais pu envie d'écouter ma mère. J'étais en train de faire une misérable crise d'adolescence alors que dans quelques semaines j'allais fêter mes vingt-quatre ans. Pathétique. Néanmoins, depuis que ma chère mère m'avait menacé de me couper les vivres si je ne faisais pas ce que ELLE elle souhaitait.. ça m'avait refroidi et ça m'avait donné un coup de jus. Enfin je me réveillais. Certaines personnes, genre Antwan pour ne citer que lui, l'attendait depuis des années et c'était enfin arrivé. M'enfin, je n'étais pas non plus figée sur un opinion, on pouvait encore changer d'avis, arriver à d'autres compromis. Car si avec ma mère nous devions être coéquipières et associées pour notre empire financier et empire tout court et qu'on pouvait pu se blairer, ça allait être compliqué pour tout faire prospérer n'est-ce pas ? Je soupirais. Pas la peine d'avoir ce genre de pensées. Si j'allais voir une ancienne Lowell, c'était pour me détendre et faire des.. choses nouvelles. Apparemment, c'était de mon âge de se détendre de cette manière. J'avais toujours été habituée à une tasse de thé plus qu'autre chose, m'bon, on fait avec ahah. Je revoyais mon GPS où j'avais entré l'adresse de Veïa et finis par toquer enfin à la bonne porte d'entrée. Enfin, on espère. Qu'est-ce que j'étais en train de faire.. ? Est-ce que je pouvais encore me barrer et aller bosser ?
@Veïa Alvisio
(Invité)