Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda C. Hampton

     
Astrid
     Bergès-Frisbey
Fiche d'identité
Nom HamptonPrénom(s) Zelda Gaëlle ClioÂge 24 ansDate de naissance 31 octobre Lieu de naissance San FranciscoStatut amoureux Célibataire personne ne peut m'enchainerOrientation sexuelle Bisexuelle avec une forte tendance pour les femmesClasse sociale Très aisé. Elle est l'héritère de la compagnie GAP dont son grand-père est encore le PDG pour le moment. Études majeuresMathématique appliquéeÉtudes mineuresPhysiqueJob Vendeuse de jeux vidéos et fumeuse à temps plein Choix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2Dunster

     
ELIOT
    Aussi bizarre que cela puisse paraitre il n'a pas depuis si longtemps que je fais partie de cette catégorie. On regroupe les puissants héritiers, mais aussi les personnes sans tâches dans leur dossier. Moi j'en connais quelques unes et tant qu'elles seront cachés j'arriverai à garder ma place. Le choix de cette maison est avant tout celle de ma famille et non un choix personnel. Comme ils sont un des premiers investisseurs dans la maison depuis qu'elles ont été menacé par le doyen cela assure ma place d'une certaine façon et leur argent permet de dissimuler mes erreurs. Mon nom de famille est très reconnu aussi, toute ma famille est passé par la elliot.  Je ne suis pas une fêtarde  Tant que j'arriverai à me contrôler ce cotée bagareur je ne devrai pas être exclu. À la première erreur je pourri être exclu. Je suis un peu plus terre à terre que certain bleu, mais on ne se met pas en travers de mon chemin et comme la plupart éviter de me provoquer. J'ai la qualité requise parce que je suis une fonceuse. J'ai trop travaillé fort pour rebrousser chemin. Je serai la un peu plus excentrique du groupe, mais je sais écraser les vulgaires moustiques. Je serai un peu le vilain petit canard et pourtant je vais aimer en faire partie.
 


     DUNSTERr
           Si l'école n'a pas toujours l'une de mes grandes priorités, maintenant elle figure en tête de liste et j'ai un avenir brillant qui m'attend si je fonce sans reculer. Je suis une maniaque de chiffre, j'ai un calcul mental très fort. Je dois avoir un des dossiers des plus exemplaires d'Harvard et je compte bien rester sur ce tableau d'honneur. Si je ne peux pas faire partie de la Éliot au moins je serai dans l'élite culturelle.
APRÈS LA BOMBE.
     J'étais présente lors de la bombe et par chance j'ai été évacué à temps et je ne fais partis des blessers. Mais de loin j'ai vu l'explosion et ce genre d'images ont tendances à vous laisser des séquelles quand on y pense je me rappelle très bien, car je suis rentré en 2012 et donc en Janvier 2013 j'étais encore à ma première année. C'est un évènement plutôt rude surtout après le retour des vacances de Noël. J'y pense beaucoup moins aujourd'hui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Pendant cette période je n'ai pas eu le choix de rester chez moi tranquille et ne plus faire mes épisodes de vagabondages pour aller me promener la nuit. Je n'ai peur de rien dans la vie pratiquement, mais je n'avais pas envie de me mettre dans le pétrin surtout que je connais certaines personnes qui ont subi des agressions. Si quelqu'un aurait oser me toucher il aurait eu de suite mon poing à la figure, je ne m'aurais pas laisser faire.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Zelda est la fille étrange qui cache bien son jeu. Elle a des aires d'anges qui l'a trahissent beaucoup ,car elle a un très fort caractère. ✕ Elle est très franche et n'hésite pas à répondre que se soit froid et trop honnête.✕ C'est un garçon manqué qui a appris à se comporter comme une fille.✕ Elle a toujours été très bagarreuse . ✕ elle est plutôt secrète ✕ Elle a une grande passion pour la cigarette et son paquet de cigarette ✕ Elle ne boit pas et ne prend aucune drogue ✕ Elle a un talent caché pour la musique , mais ne l'utilise pas. Très peu de personnes sont au courant ✕ Elle a toujours pourtant une guitare dans son appartement ✕ Elle a horreur de l'engagement , elle est très volage . Elle préfère les histoire d'une nuit ✕ Grand sens de l'humour ✕ souriante ✕ très indépendante ✕ rusée ✕ Elle change de mode de vie rapidement lorsqu'elle en marre elle déteste la routine ✕ impulsive ✕ elle n'a jamais connu son père et elle ne cherche pas à la connaître ✕ Plus jeune elle adorait se déguiser , aujourd'hui il lui arrive encore de le faire. ✕ Elle n'apporte pas toujours une grande importance à ses vêtements pour sortir ✕ Elle n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse ✕ Elle a parfois besoin de se ressourcer donc elle redevient la vagabonde qu'elle était adolescente en quittant  son appartement pour quelques jours ✕ Elle semble être une solitaire , mais elle apprécie la présence des gens ✕ Elle semble être gentille au premier abord , mais il ne faut pas se la mettre à dos , car elle fait rapidement des coups bas ✕ C'est une grande fonceuse. Depuis qu'elle a fait cette promesse à sa mère, elle a changé son mode de vie et depuis rien ne peut l'arrêter.



     
Gabrielle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tweetyfruity et j'ai 20 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Je sais plus désolé  ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 927261665 .  C'est l'amour de ma vie  ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 1001568715  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Veïa Alvisio - CABOT HOUSE. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arwene. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

     Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii

     Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

On a tous nos épreuves d'une manière ou d'une autre et dans mon cas je n'ai jamais été du genre à m’appuyer sur mon sort. J'ai balayé les choses bien loin au fond de ma boite crânienne. Qui suis-je ? Une jeune femme qui change de cheveux comme de vêtements ou une personne tout droit sortie de jeux vidéo ? Oui, car pour une raison qui m'échappe encore ma gentille mère a décidé de me refiler ce charmant prénom. Comment mon père pouvait-il être en désaccord s'il ne c'est même pas pointé à la chambre d'hôpital cette journée-là. Mais je n'avais pas peur dès mon premier jour, car elle était une des plus grandes battantes qui soit. La naissance c'est fait sous la nuit où les montres s'éveillent. Oui, je parle en effet de l'Halloween. Elle était d'ailleurs très glaciale. Cette fameuse maternelle était sans doute une des plus spéciales qui soit pour le quartier que nous habitions. Oui parce qu’elle s'entourait d'une tonne de jeux vidéo, de thé et de cigarettes à la bouche. Pourtant malgré les apparences elle venait d'une famille de haute modestie et pourtant elle a tout laissé tomber. Elle a fondu sous les beaux yeux de mon paternel qui suivait en parfaite mélodie sa guitare. Nous n'avons peut-être jamais eu beaucoup d’argent, mais ma mère ne m'a jamais rien fait manquer. Elle courait les deux ou trois boulots pour voir des sourires sur mon visage. Moi j'étais une enfant qui faisait peur. Moi je riais devant les monstres. Moi je passais mon temps à me rendre à l'école déguisée. Moi je passais de grands moments dans la bibliothèque et moi je faisais peur aux gens. J'étais un génie qui ne voulait rien écouter en classe, celle qui pouvait répondre aux grandes énigmes, mais qui préférait s'allumer une cigarette à la place. J'ai composé des centaines de fois des partitions de musique sous le regard découragé de ma mère qui s'arrachait le cœur en repensant à mon géniteur. J'ai passé des heures à n'en plus finir chez ma voisine. Une riche perdue dans les quartiers modestes avec ses grandes œuvres d'art qui se perdaient sur ses grands murs. Une demeure aux allures simples de l'extérieur qui en était un palace de l'intérieur. Elle était vieille, laide , car on la perdait dans ses rides et sa peau accélérée sur la vieillisse à cause de tous les traitements pour rester jeune. Elle me faisait rire à ses façons qu'elle pouvait me répondre sec et pourtant elle m'ouvrait toujours de nouveau la porte, même après m'avoir foutu à grand coup de pied dehors. J'étais en fait la seule personne du quartier qui l’apaisait, car j'avais un vocabulaire très varié et j'écoutais ses histoires de pauvres femmes gâtées. J'ai sans doute trop profité de ces fauteuils moelleux et de ses petits gâteaux, mais elle était la seule personne que je considérais intéressante. À part bien sûr ma mère, mais elle n'était presque jamais à la maison.

Mon corps a grandi, car mon esprit a préféré rester à un certain stade. C'est à ce stade que la rue est devenue ma deuxième grande maison. Je me baladais avec les gens que je pouvais trouver. Ce qui est toujours un grand problème avec moi, ma peur de rien, de foncer de n'importe quelle manière et de frapper un mur et recommencer sans arrêt , comme si ça n'avait pas encore fait assez mal. Tout semblait pour moi une simple aventure. J'étais prise dans un éternel jeu vidéo qui ne se finissait jamais. C'était marrant, c'était drôle, c'était intriguant jusqu'à ce ne le soit plus. Je pousse tout jusqu'au bout. Je dormais partout où je le pouvais. Mon sac à dos était mon meilleur ami, mon briquet aussi d'ailleurs. Ne vous inquiétez pas pour moi je n'étais pas seule. Il avait Élie. Élie elle avait le visage explosé 24h sur 24h et elle avait tendance a me refiler son stock dans mon sac. Sauf que dans mon cas j'étais beaucoup plus sage et je ne touchais qu’à quelques joints de temps en temps. Elle me croyait naïve et à tous ses services, mais je lui refilais à n'importe quel moment un coup bas. Pour la plupart des gens j'étais qu'une simple vagabonde sans avenir qui mangeait trop souvent des coups à la figure. Ce n'est pas pour autant que j'avais oublié ma maison. Je me sentais seulement étouffé entre ses quatre murs. J'ai couché de tout bord tout coté pour avoir un lit, je me suis faite embarqué dans des plans qui aurait pu m'emmener en prison. J'étais une fille de rue qui se battait comme cela lui chantait. Je passais mes soirées sur les bancs de parc une cigarette à la main l'air rêveur. J'observais les gens, je les analysais. J'offrais mon corps, mais pas mon coeur. Je leur faisais peur, je les intriguais puis je partais. Comme une trainée de poudre au vent, comme si je n'avais jamais été là . Je ne cherchais pas à cacher une souffrance, à fuir la réalité. Je cherchais à être libre, je cherchais à me découvrir. Quand ce chapitre fut achevé, je suis retourné d'un pas lent à la maison. Maman elle était toujours là pour m'accueillir avec un grand sourire. Sa chevelure sentait toujours aussi bon et la fatigue recouvrait toujours son visage. Elle n'avait pas dit un mot, car son étreinte l'avait fait pour elle. Maintenant que j'étais revenu, elle m'avait demandé de lui faire une promesse. «Promets-moi de ne pas tout gâcher comme j'ai fait. Maintenant que tu es revenue, ta grand-mère viendra te chercher d'un moment à l'autre. Je ne veux pas que tu me fasses une crise c'est seulement pour ton bien. Reprend tes études avec une ta grande intelligence tu iras loin.»

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai vu ma grand-mère pour la première fois. J'avais bien vite compris qu'elle était l'opposé complet de ce qui rimait avec joie de vivre. Je ne pouvais toucher à aucun objet dans la maison. Le silence régnait et les meubles de luxes semblaient eux même tristes dans les grandes pièces sans vie. Malgré que je me retrouve en Amérique, ma grand-mère était une pure anglaise contrairement à mon grand-père et elle m’enseigna les vieilles coutumes. Après quelques mois je m’étais métamorphosé, le garçon manqué, celle qui n’arrivait pas à tenir à place savait se tenir à table et faire bonne figure. Chaque jour j’avais la tête dans les livres pour rattraper mon retard, par chance que j’avais toujours été bonne à l’école. «Tu as un casier judiciaire il va falloir que tu travaille fort pour qu’ils oublient ce détail sinon je donnerai quelques billets.»   Oui parce que je n’avais pas un dossier immaculée et malgré tout ma grand-mère ne s’inquiétait pas trop. «Si tu travaille fort tu seras notre première héritière» Malgré que moi et ma mère nous avons toujours vécu modestement elle n’a jamais oublié pour autant que mon grand-père est le PDG de la compagnie GAP. Ma mère a longtemps refusé de la reprendre surtout qu’elle c’est très vite mise dans le pétrin en tombant enceinte à moi à 17 ans. Pourtant je ne suis pas la seule dans la course il y a mes oncles aussi, mais ma grand-mère voyait en moi ce qu’elle n’avait pas réussi à récupéré de ma mère.  Puis les heures sombres sont arrivées, j’ai appris le décès de ma mère, un cancer du col de l’utérus pris trop tard, je comprenais mieux son empressement de faire de moi une meilleure personne, même si elle était déjà très fière. Elle est partie trop rapidement sans vraiment m’avertir avant. Je suis resté près de son lit d’hôpital jusqu’à ce qu’elle expire son dernier souffle avec l’idée en tête de tenir ma promesse.

Il a eu la dernière ligne droite, l’inscription à Harvard et pour mon plus grand bonheur je fus accepté. J’ai passé les premières années en dehors des confréries. Ma grand-mère m’avait laissé un tranquille un moment avant de me demander une certaine requête «Tu vas intégré l’Eliot, toute notre famille est y allé. Ne fait pas en sorte que je dois leur donner de l’argent pour cacher tes erreurs.» Au départ je n’étais pas forcément d’accord avec ce choix.Elle en a profité en investissant dans la maison quand elles se sont retrouvé en danger par le Doyen. Ma famille est resté un des plus grands investisseurs de la maison depuis et le nom Hampton est tout simplement reconnu.  J’ai appris à aimé ce choix en voyant à quel point ils sont prêt à tout dans la vie, mais je n’ai pas pour autant peur des pauvres comme certain, vu que je n’ai pas toujours eu un mode de vie prestigieux et parfois j’ai besoin de me retrouver en vivant de façon plus modeste. Si je ne suis pas accepté j’irai tout simplement dans la Dunster en espérant que cela puisse plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUUUUT CEST CARINE ON T'AIME BIENVENUE ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une futur Eliot et du nom de Zelda qui plus est (fan des jeux *,*) ~ ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188

Re-bienvenue à toi. ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabibouuuuu mon amour hanwii hanwii Bienvenue sur ILH encore ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 152426858 Garde moi des liens au chaud ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.


RPS : 29
Messages : 16234
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Tu es validé(e) !

Félicitations


Gabibou d'amouuuuuuuuur ! ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 2659158125

Elle va envoyer du lourd ta Zelda j'adooooooore ! hanwii Et puis en plus elle est jolie ! :happy:

Tout est bon pour moi, je te valide avec grand plaisir ! ZELDA C. HAMPTON ► Astrid Bergès-Frisbey 3997999705

Amuse toi bien avec ce nouveau perso, une jolie bleue ! :heaart:



Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(A. Hades de Belgique-S.)


Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
   

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)