Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn équipe pour une fois {Brent & Grey}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

En équipe pour une fois {Brent & Grey}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce remettre un peu dans le bain, les profs de sport ont décidé de nous organiser un petit tournoi de lancer, mélangeant plusieurs classe de sportif. Les équipes sont faites au hasard et je trouvait l’idée plutôt cool à la base. Je suis plutôt doué au lancé mais j’ai réellement déchanté quand on m’a dit avec qui est ce que j’étais. Il a fallut bien évidemment que je tombe avec Brent, oui Brent le mec qui se fais passer pour mon frère. J’en ai marre de cette histoire et marre de devoir supporter ce mec mais je ne peux pas demander a changer parce qu’on va me demander pourquoi et je ne veux surtout pas qu’on sache ce que ce mec prétend sur mon père. Je vais accepter et espérer qu’il se bouge le cul pour qu’on gagne. « J’espère pour toi que t’es doué mon gars » oui j’avais du mal a ne pas lui parler sur ce ton, ce ton pas du tout amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En équipe pour une fois »

Avec Greyson K. Westbrook

Vendredi 23 septembre ~ En début d'après-midi

« On va bien se marrer » Brent avait parlé dans sa barbe au moment où les équipes avaient été annoncé mais en tout cas, il était ravi de faire équipe avec son frère, surtout sur un tournoi de basket. Il savait à quel point Grey le détestait et avec ce petit tournoi, ça allait faire qu'empirer ce sentiment. Mais Brent était bien décidé à le faire chier. Faut dire qu'il n'était pas de la meilleure humeur possible et pas de chance, c'est Grey qui allait en faire les frais. Il s'approcha de son coéquipier et passa son bras autour de ses épaules. « Entre frères, on devrait réussir » Il savait que cela agaçait Greyson lorsqu'il disait cela mais il aimait tellement le faire sortir de ses gonds.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va bien se marrer » Tant qu’il peut me prendre la tête ce mec, ça le fait rire, ça il n’y a pas de problème. S’il croit que c’est comme ça qu’il va me convaincre qu’il est le fils de mon père ? J’ai déjà du mal a croire que mon père ai pu faire une chose pareil, sachant que ce Brent a le même âge que moi, ca me perturbe énormément à vrai dire. C’est aussi pour ca que je me dis que ce n’est pas possible. Bref oublions un peu ça, je vais devoir participé a un tournoi de basket avec mon cher frère. Il fini par passer son bras autour de mes épaules. On ne serait pas en public, que lui aurait tarter la tronche mais je ne bouge pas. « Entre frères, on devrait réussir » « T’espère toujours autant que je te crois ? Toi ? Le mec qui me tape sur le système à longueur de temps ? » S’il croit que c’est en ma soulant comme ça qu’il va arriver à intégrer ma famille dans l’hypothèse ou il serait mon vrai frère. Je pense que le mieux serait le test de paternité entre lui et mon père qu’on en ait le cœur net, j’en ai marre de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps si notre père acceptait un test de paternité, » Parce que Brent savait que sa mère disait la vérité. Qu'est ce qu'elle aurait eu à gagner en mentant à son fils ? A l'inverse de Chris Westbrook qui avait tout à perdre. Aussi, le jeune Keegan était sûr de lui même s'il n'en avait pas la preuve scientifique. En même temps, ce n'était pas lui qui refusait les analyses mais il avait beau répéter cela à Grey, il semblait faire la sourde oreille. Quoi qu'il en soit, c'était le début du tournoi et leur premier match ne s'annonçait pas de tout repos. « Allez un peu de motivation frangin, met toi en place. » Brent était une pile, monté sur ressorts et il était déjà prêt à défendre. Mais il n'allait pas se gêner pour lancer des piques à Greyson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps si notre père acceptait un test de paternité, » « Mec, tu veux que je te dise, tu me soul tellement que je vais lui faire faire moi-même ton test » Ouais je crois que je suis arrivé a un stade ou je ne supporte plus ce doute sur ce mec. Oui je crois mon père quand il me dit qu’il n’a jamais trompé ma mère mais pourquoi ce mec dirait ça si de toute façon il a pas besoin de fric ? Et pourquoi ma sœur le croit autant, elle a un genre de 14eme sens elle alors je m’attend a tout.« Allez un peu de motivation frangin, met toi en place. » Sans lui répondre je me suis mis a joué, sans chercher a faire attention à Brent. Je ne suis la que pour le sport moi, pas pour me faire un pote et encore moins s’il s’agit de lui. Mais cette histoire fait plus que me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent ne pu que sourire en entendant les paroles de Greyson. Tu vas tomber de haut mon vieux, tu vas te rendre compte que ton père n'est pas celui que tu idolatres. « Avec grand plaisir ! Mais je suis pas sûr que ton paternel soit du même avis. » Trahi par son fils, ce serait beau quand même. Brent voyait déjà les gros titres des journaux : La famille Westbrook ruiné à cause de Greyson, Brent devient milliardaire. Ce serait tellement beau. Ca fait du bien de rêver un peu quand même. En tout cas, depuis le temps que Brent voulait ce test de paternité. Le match commença et comme à son habitude, Brent courrait partout, tentant de marquer mais sans grande réussite, de son côté Greyson ne semblait pas dans son assiette non plus. Résultat, une première défaite pour le duo. « Tu fais vraiment de la merde. » Il disait surtout ça pour énerver Greyson. C'était tellement jouissif. L'Eliot prétexta qu'il devait aller aux toilettes mais il ne revint pas. L'équipe fut donc mis forfait et Brent ragea avant de rentrer à la WH.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : En équipe pour une fois {Brent & Grey} VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : En équipe pour une fois {Brent & Grey} Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
En équipe pour une fois {Brent & Grey} 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas