Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Je cours d'un bout à l'autre de l'appartement, Olivia dans mes bras, à la recherche de sa tétine. À la base, j'avais dit que je n'en utiliserai pas pour ma fille, mais après trois jours de pleurs incessants, j'ai vite changé d'avis. Comment un si petit être peut-il faire autant de bruit, sérieusement ? Je cherche sous les coussins du canapé, mais elle n'y est évidemment pas. Et liv m'hurle dans les oreilles. Chut ! Calme-toi bébé. S'il te plaît. Je la berce comme je peux, continuant de chercher. J'ai vraiment l'impression d'être au bout du rouleau, de ne pas m'en sortir, d'être une mauvaise mère. Pourtant je pensais que tout irait bien, que j'arriverai à m'en sortir seule, sans un papa. Mais j'ai visiblement eu tort. Et pour être honnête, les joies de la maternité ont été très courtes. Maintenant j'ai juste envie de sortir, de m'amuser et de me libérer un peu. J'aurais pu sortir ce soir, mais ma mère a refuser de garder Olivia sous prétexte que je la lui est déjà confié trois fois cette semaine. Elle m'a rappelé que c'est ma fille et pas la sienne, mais je le sais ça, pas besoin de me faire la morale. Je retrouve enfin la tétine dans mon lit et la donne au bébé qui s'arrête presque instantanément de pleurer. Dieu merci. Je la pose délicatement dans mon lit et je me laisse tomber à ses côtés. J'ai presque envie de pleurer moi aussi, comme souvent en ce moment. Le médecin, il m'a dit que je fais un baby blues. Super, fallait que ça tombe sur moi ce genre de connerie. J'aime Olivia, plus que tout au monde, mais je me sens piégée, coincée, comme un oiseau en cage. J'ai l'impression d'étouffer dans mon appartement à ne rien faire hormis sortir pour les cours. J'ai besoin de sortir ce soir, c'est urgent. Je me prépare rapidement, enfilant une robe et me maquillant légèrement, puis je prépare le sac de Liv, y fourrant sa couverture, un body propre, son doudou, des couches et des biberons avec le lait. De quoi tenir une journée environs. Puis je me rends chez la seule personne à laquelle j'ai pensé pour m'aider, Royce. Le trajet en voiture est rapide, et une fois arrivée chez lui je frappe à la porte sans attendre. SURPRISE ! Salut, ça va ? Il ne se doute pas que mon but est de déposer Olivia et de partir le plus vite possible ahah.
(Invité)