Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ i need you like i've never done before.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

✱ i need you like i've never done before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Je cours d'un bout à l'autre de l'appartement, Olivia dans mes bras, à la recherche de sa tétine. À la base, j'avais dit que je n'en utiliserai pas pour ma fille, mais après trois jours de pleurs incessants, j'ai vite changé d'avis. Comment un si petit être peut-il faire autant de bruit, sérieusement ? Je cherche sous les coussins du canapé, mais elle n'y est évidemment pas. Et liv m'hurle dans les oreilles. Chut ! Calme-toi bébé. S'il te plaît. Je la berce comme je peux, continuant de chercher. J'ai vraiment l'impression d'être au bout du rouleau, de ne pas m'en sortir, d'être une mauvaise mère. Pourtant je pensais que tout irait bien, que j'arriverai à m'en sortir seule, sans un papa. Mais j'ai visiblement eu tort. Et pour être honnête, les joies de la maternité ont été très courtes. Maintenant j'ai juste envie de sortir, de m'amuser et de me libérer un peu. J'aurais pu sortir ce soir, mais ma mère a refuser de garder Olivia sous prétexte que je la lui est déjà confié trois fois cette semaine. Elle m'a rappelé que c'est ma fille et pas la sienne, mais je le sais ça, pas besoin de me faire la morale. Je retrouve enfin la tétine dans mon lit et la donne au bébé qui s'arrête presque instantanément de pleurer. Dieu merci. Je la pose délicatement dans mon lit et je me laisse tomber à ses côtés. J'ai presque envie de pleurer moi aussi, comme souvent en ce moment. Le médecin, il m'a dit que je fais un baby blues. Super, fallait que ça tombe sur moi ce genre de connerie. J'aime Olivia, plus que tout au monde, mais je me sens piégée, coincée, comme un oiseau en cage. J'ai l'impression d'étouffer dans mon appartement à ne rien faire hormis sortir pour les cours. J'ai besoin de sortir ce soir, c'est urgent. Je me prépare rapidement, enfilant une robe et me maquillant légèrement, puis je prépare le sac de Liv, y fourrant sa couverture, un body propre, son doudou, des couches et des biberons avec le lait. De quoi tenir une journée environs. Puis je me rends chez la seule personne à laquelle j'ai pensé pour m'aider, Royce. Le trajet en voiture est rapide, et une fois arrivée chez lui je frappe à la porte sans attendre. SURPRISE ! Salut, ça va ? Il ne se doute pas que mon but est de déposer Olivia et de partir le plus vite possible ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Oscar. Voilà un an qu'il est né et qu'il m'apporte le plus grand bonheur du monde. C'est moi qui l'ai à la maison pour le grand jour et j'étais content de passer la journée qu'avec lui. Pas d'emmerdes, juste lui et moi, entre hommes. Je lui avais offert des cadeaux mais évidemment, à part s'amuser à arracher l'emballage, il ne prêtait pas trop attention à ses présents. C'est un gosse d'un an en même temps, il préfère mâchouiller n'importe quoi et faire des bulles. J'essayais de monter un jeu éducatif qu'il avait reçu, avec des petits chansons qui se déclenchaient lorsqu'il appuyait sur tel bouton, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je levais à peine le regard vers l'entrée que je voyais ma soeur avec sa fille dans ses bras. Oscar cria en marchant à quatre pâtes jusqu'à elles mais je le rattrapais avant qu'il puisse foutre le camp. C'est comme un animal, faut toujours bien fermer la porte parce qu'il part dans tous les coins. « Je ne m'attendais pas à te voir, quelle bonne surprise! » lançai-je à Tessy en l'accueillant. Je laissais Oscar lui donner un gros bisou baveux sur le front avant de le reposer par terre. « Oh mon dieu ça me fait toujours trop bizarre de te voir avec... un bébé. » dis-je en me penchant pour regarder sa fille qui n'allait pas tarder à pleurer je crois. C'est sans doute la star du jour qui faisait trop de bruit à parler à ses jouets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Royce, c'est un peu le dernier espoir que j'ai de pouvoir sortir ce soir. Il va absolument falloir que j'arrive à le convaincre de garder Olivia quelques heures. Quand j'entre dans l'appartement, la première chose que je vois c'est un bébé Oscar avancer à quatre pattes vers moi. Gosh, ce gosse grandi trop vite, j'ai l'impression qu'il a pris plusieurs centimètres depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je l'aurais bien pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin, mais je tiens déjà ma Liv, alors c'est pas possible. Royce accourt derrière son fils pour éviter qu'il s'échappe avant que je ne referme la porte. Je n'avais pas vraiment prévu de passer, mais je ne pouvais pas louper l'anniversaire de mon neveu chéri. Ahah la bonne excuse ! Mais bon, ça me permet de le voir le jour même et de lui offrir son cadeau comme ça. Et puis je peux passer un peu de temps avec Royce aussi, parce qu'on ne se voit pas beaucoup à cause de nos vies bien trop chargées. Depuis le retour du Summer Camp, on s'est vus une fois, pour qu'il rencontre sa nièce, c'est tout. Oscar me fait un gros bisou baveux sur le front, c'est dégueux, mais trop mignon. Joyeux anniversaire trésor ! Je tends le bras pour caresser sa joue toute rouge parce qu'il doit encore faire ses dents et j'embrasse sa petite bouille avant que Royce ne le pose au sol. Et moi ça me fait bizarre de vivre avec un bébé. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des siècles. Liv grimace, puis elle se remet à pleurer, encore. Je pousse un soupir de frustration. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure tout le temps. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère, de ne pas savoir m'y prendre avec elle. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Ça ne m'est jamais arrivé avant, qu'un bébé ne m'aime pas, j'ai toujours su m'y prendre. Tu veux la prendre dans tes bras ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Trop mignon Tessy qui vient en personne pour souhaiter bon anniversaire à Oscar. Il est chou et tellement content de voir sa tante. Moi aussi je suis tonton tiens, ça fait trop bizarre. J'ai du mal à capter tout ça, à me dire que c'est réel. On est tous les deux des parents célibataires. Enfin, dans le sens où on élève seul notre enfant de notre côté. Pas l'état civil je veux dire. Ouaip moi je suis en couple - encore - les amis je sais que c'est dur à suivre, moi-même j'ai du mal à comprendre et ça m'arrive de m'y perdre. Je laissais Oscar gambader partout et faire des regards pas content au bébé de Tessy. Sans doute de la jalousie, car on se préoccupait plus d'elle que de lui. Je sais pas, je comprendrais jamais rien aux gosses de toute façon. C'est pire que d'étudier le cerveau d'une fille. « Ah ça, je t'avais prévenu. » je me souviens quand j'avais vaguement essayé de la dissuader de garder le bébé. Dormir et ne plus avoir de vie sociale, c'est bien ce qui était en train de lui arriver. Et je voyais bien que ça n'allait pas. Je sentais ces choses là. Je ne suis pas son frère pour rien. « Je sais que c'est dur Tess, mais ce choix tu l'as fait toute seule et tu dois l'assumer. » soupirais-je. Elle me tendait presque sa fille vers moi et c'est naturellement que je la prenais dans mes bras. Elle allait pleurer, elle avait l'air aussi contrariée que sa mère. C'est pas bon d'être dépressive pour une maman, car son enfant ressent tout ce qu'elle ressent. Normal que bébé pleure hein. « C'est fou ce qu'elle est petite. Elle a l'air si fragile. Elle est en bonne santé? » m'assurai-je de demander. Que dit le pédiatre? En tout cas, elle n'avait pas bonne mine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Je me mordille l'intérieur des joues quand Royce me dit qu'il m'avait prévenu. C'est vrai qu'il m'avait dit que ça n'allait pas être facile, qu'il fallait que je réfléchisse. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile. Je n'ai pas besoin d'une leçon de morale, par pitié. Je veux juste que tout le monde me foute la paix et pouvoir m'évader quelques heures. J'ai envie de pleurer tout d'un coup, comme Olivia. Je me sens piégée, comme un oiseau en cage. La maternité, ce n'est pas une joie. Pas pour moi en tout cas, contrairement à ce que je pensais quelques mois plus tôt. Je sais. Mais j'étais loin de me douter que ça serait si dur. Et puis le père, il était censé être là pour m'aider, il m'avait promis. Et puis j'étais en couple, je pensais que j'allai avoir une vie stable. Je ne sais même pas si Royce est au courant que je suis sortie avec Walter, aka le frère de Palmyr, aka son ex. Mais aujourd'hui je m'en fou pas mal. Il est parti pour rejoindre sa sœur et en me laissant ici, brisant toutes les fichues promesses qu'il m'avait fait et en lesquelles j'ai cru. Trop conne. Mais je me retrouve toute seule, et je n'arrive pas à gérer ma vie. J'ai l'impression que tout va mal, Royce. Je crois que ce mal-être, je ne l'avais encore avoué à personne. C'est pas facile d'admettre que je ne va pas bien durant la période qui devrait pourtant être la plus joyeuse de ma vie. Mon frère prend ma fille, sa nièce, dans les bras. C'est trop mignon je trouve. D'un autre côté elle n'a même pas encore deux mois, ça change du gros bébé que tu as toi. Tu n'as plus l'habitude. Elle va bien, elle est plus petite que la moyenne, mais le pédiatre m'a dit que ce n'est pas grave. Mais il faut que je lui fasse faire des examens pour... Les potentielles maladies et problèmes héréditaires. Après tout, l'un de mes neveux est décédé d'une maladie respiratoire, et Oscar a eu des problèmes récemment aussi. Je jette un coup d’œil au petit blond en train de jouer sur le sol. On n'est pas gâté dans la famille, entre ce truc qui sort de nulle part et les troubles bipolaires. Du coup je flippe à l'idée que Liv souffre d'une de ces choses, voir même de toutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Je me doutais bien qu'elle allait craquer. J'ai moi-même craqué au début, et pour la mère d'Oscar, n'en parlons pas. C'était pire. Mais au final, ça allait, c'est juste passager. Là bon elle est vraiment toute seule à s'en occuper donc je ne peux peut-être pas comprendre. Je me demande ce que fout ce Noa à la con. Sérieusement, j'aurais dû l'exterminer quand j'en avais encore le temps. Je regardais ma soeur en faisant une petite moue et je me suis dit qu'il était de mon rôle de grand frère de prendre soin d'elle. « Ça va aller Tessy, c'est juste le début. Maman ne t'aide pas? » ça, ça m'étonnait. Ma mère était genre ultra fan de mon fils, alors pourquoi pas avec Olivia? Peut-être qu'elle a du mal à digérer qu'elle est déjà grand-mère pour la deuxième fois et que ses enfants n'étaient même pas apte à attendre le mariage pour faire des bébés. Tessy a le droit de craquer mais elle n'a pas le droit de baisser les bras. Je tenais sa fille dans mes bras et elle se calmait aussi-tôt en me regardant avec ses yeux bigleux, pas sûr qu'elle puisse voir quelque chose à cet âge. J'eus un pincement au coeur lorsqu'elle disait qu'elle allait faire des tests pour vérifier qu'elle n'avait pas les maladies que j'avais ou que je pouvais transmettre à mes enfants. « Je suis sûre qu'elle va bien et qu'il ne lui manque rien. » je me disais que j'allais lui rendre son bébé dans ses bras mais elle n'avait pas l'air de vouloir la reprendre. « Tu ne la prends pas? » je dois donner à manger à Oscar et c'est un peu compliqué de garder un autre bébé dans ses bras. Bon dieu comme je m'estime heureux de ne pas avoir des jumeaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Je regarde ma fille dans les bras de son tonton, mon frère. Il y a encore deux ou trois ans je n'aurai jamais imaginé une scène comme celle-ci. J'aurais rit au nez de la personne qui m'aurait raconté que je m’entendrai bien avec mon frangin et que je viendrai lui demander de l'aide. Il aurait vraiment été la dernière personne a qui j'aurais voulu confier mon bébé. Faut dire aussi que jamais j'aurais pensé avoir un enfant aussi jeune, sans m'être mariée avec l'homme que j'aime. Les choses changent. Si, bien sûr que maman m'aide, tu la connais. Mais elle dit qu'elle ne veut pas prendre ma place et que je dois assumer mes choix. Je ne dirai pas que j'ai trop abusé de ma mère ces dernières semaines et qu'elle ne veut plus garder Olivia aussi souvent qu'avant. Avant, je lui amenais ma fille en début de soirée et je venais la rechercher le lendemain, peu avant midi, après m'être remis d'une soirée en boîte ou dans un bar. Maintenant j'ai besoin de trouver quelqu'un d'autre. Au moins pour ce soir en tout cas, parce que j'ai besoin de sortir, j'ai besoin de prendre l'air, de me libérer juste quelques heures. Mais je ne peux pas dire ça à mon frère, si ? Pas sûr qu'il comprenne que je veux lui laisser ma fille toute la nuit pour aller m'amuser. Je suis une mère indigne, j'en ai conscience, mais je ne sais pas comment faire d'autre. On devrait pouvoir prendre des cours de maternité, apprendre à devenir une bonne mère, apprendre à gérer un bébé et sa vie personnelle, apprendre à moins stresser. Moins stresser pour les maladies par exemple. On en a de sacrées dans la famille Magyar. J'espère. Je ne supporterai pas de la perdre, tu sais. Pas comme il a perdu son premier fils. J'admire mon frère d'avoir réussi à surmonter cette épreuve, parce que moi je n'en serai pas capable. J'ai déjà perdu trop de personnes importantes dans ma vie. Royce demande si je veux reprendre Olivia, et c'est le moment pour moi de mettre mon plan à exécution, de filer le temps qu'il ne peut pas me retenir. Je préfère que tu la gardes. Je... J'ai besoin d'un moment de répit. Je recule de quelques pas. D'ailleurs, tu pourrais la garder quelques heures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ J'ai vraiment cru que Tessy avait pris de la maturité, qu'elle avait grandit en responsabilité avec cette grossesse, mais non. Elle me montrait tout le contraire. Enfin pas tout, mais elle m'inquiétait. Elle me faisait peur. Avant, pendant que son ventre grossissait, elle avait l'air plus optimiste. C'est pas plus mal pour une mère célibataire qui ne pouvait pas compter sur le papa. Mais tout de même, une fois que bébé est là, ce n'est pas le moment de baisser les bras. C'est peut-être un truc qu'on les mamans une fois leur bébé venu au monde mais je ne me souviens pas de l'état similaire de Leevy à cette période. Je ne sais pas, elle devrait peut-être aller voir un médecin. En tout cas, sa fille va bien, c'est déjà ça. Elle devrait être heureuse pour ça. Je regardais sa fille s'endormir dans mes bras et je relevais la tête, légèrement paniqué, lorsqu'elle me demanda de la garder quelques heures. « Oh euh oui... enfin, j'ai déjà Oscar et... » le regard qu'elle me faisait réussit à m'amadouer et je ne pouvais pas lui dire non à ma frangine. Je soupirais et je secouais la tête positivement. « D'accord, deux heures max. J'ai prévu d'aller à la chasse au bonbons avec Oscar dans Boston. » après tout c'est Halloween hein. Et j'ai pas trop envie de m'occuper de deux enfants pendant la chasse aux bonbons. Je peux être gentil et serviable, mais il y a des limites aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like I've never done before. ✱ Merci, t'es génial ! Je te revaudrai ça. Sur le coup je me retiens de sauter de joie. Royce accepte de garder Olivia quelques heures, et c'est la plus belle chose qu'on ait fait pour moi ces derniers jours je crois. Je vais enfin pouvoir me détendre. Ouais, enfin j'ai surtout prévu d'aller à cette fête à laquelle j'ai été invitée. Il paraît qu'il y aura de l'alcool à gogo et pleins de gens trop cool. J'ai bien le droit de m'amuser un peu, non ? Je suis maman, ok, mais je n'en reste pas moins une étudiante de vingt-trois ans. J'ai besoin de décompresser entre les cours, le boulot et la vie de jeune mère célibataire. Je sais que Royce prendra soin de ma fille, il a l'habitude avec Oscar. Elle a déjà bu son biberon, mais j'en ai mis un autre dans le sac. Il y a aussi des couches, sa tétine et des vêtements de rechange. Et puis s'il manque un truc, je suis sûre qu'il l'aura ici, chez lui. Je m'empresse de me rapprocher de nouveau de mon neveux afin d'embrasser sa joue, encore. Il ne faut pas le dire à Royce, mais je doute que le môme soit encore éveillé quand je reviendrai ahah. Puis je reviens sur mes pas, embrasse ma fille chérie sur l'une de ses joues toutes rondes. Puis pour finir je fais la bise à mon frère préféré. À tout à l'heure ! Je sors de l'appartement. Royce m'attendra plusieurs longues heures avant que je ne revienne chercher Liv. Je vais m'en prendre plein la gueule, mais je m'en fiche. À moi la liberté ce soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)