Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMontre-moi un monde que je ne connais pas + Cartiel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montre-moi un monde que je ne connais pas + Cartiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Montre-moi un monde que je ne connais pas
feat. Cartiel
Tu étais en train de visiter la maison des roses, tu étais heureuse d’être dans cette maison composé uniquement de jeune femme. C’était toujours une bonne chose, tu regardais partout autour de toi découvrant l’endroit dans lequel tu allais vivre maintenant, tu ne laissais pas le loft de côté, loin de là, mais c’était une autre chose ici. Tu serais avec des gens qui t’apprécient et d’autres pas, tu savais qu’Ariana et Zia étaient dans cette maison, tu espérais qu’elles ne soient pas tes colocataires parce que ce serait juste dingue pour toi. Tu descendais pour visiter le bas, tu te sentais déjà parfaitement à ta place dans cette maison. C’était juste ce qu’il te fallait après ton agression, tu avais besoin d’être en sécurité et tu l’étais dans cette maison, tu le savais. Tu continuas de visiter laissant pour une fois un sourire se dessinait sur tes lèvres avant de tourner ta tête en entendant une personne derrière toi, tu tournas ta tête pour voir une jeune femme qui devait faire partir des roses tout comme toi avant de te rendre compte que c’était Ariel, la cousine d’Andrew. « Ariel ! Je suis contente de te voir. » Tu souris grandement sachant que c’était vrai, tu étais réellement contente de la voir parmi les roses, c’était toujours un plaisir de voir la jeune brune de toute manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Aujourd’hui, les nouvelles roses venaient visiter la maison ! C’était toujours un moment bien apprécier de toutes et on avait même rangé nos millions de vêtements et de souliers pour que se soit propre. Une maison remplit de filles, c’est ça que ça faisait. Les filles avaient envahie la maison à mon plus grand bonheur. Je les regardais découvrir leur nouvelle environnement comme moi je l’avais fait avant. On se sentait bien dans cette maison avec des filles. Pas de tracas de garçons à l’horizon. Pas encore, tout du moins. J’avais mis une robe rose pour l’occasion au couleur de la maison et j’aillais de groupe en groupe discuter avec elles. C’était bien ! C’était comme une deuxième famille pour moi. Ma famille était presque toute ici par contre, mais ce n’était jamais comme les jeunes femmes ici. Je vois un visage familier passer prêt de moi. Il s’agit de Carter une amie d’Andrew. Je m’étonne moi-même d’avoir une aussi bonne mémoire pour ma famille et leurs amis… mais ne s’agissait-il pas d’un travail de princesse après tout ? Ce devait être une qualité transmise de génération en génération. « Si ce n’est pas la plus belle, Carter! » dis-je à lui faisant signe de la main. Un moment passe et je vois le déclique se faire dans son regard. Elle me reconnaît enfin et se rapproche de moi. « Allez » lui dis-je en lui donnant un baiser sur chaque joue. « Comme ça on a décidé de rejoindre les roses ! C’est un bon choix il faut fêter ça ! » dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiel
Tu ne savais pas encore avec qui tu allais passer le reste de l’année, tu ne voulais vraiment pas te retrouver avec des gens qui ne t’aimaient pas, pourquoi ? Parce que tu étais trop gentille et que tu te laisserais marcher dessus. Ton agression avait été assez pour un bon moment alors, tu avais besoin d’attendre avant de subir une nouvelle épreuve dans ta vie, vraiment. Les marques sur ton visage et le reste de ton corps montraient clairement à quel point ce n’était pas si simple pour toi, enfin bref. Tu étais là pour fêter ton arrivé chez les roses, mais tu étais heureuse de voir une personne que tu connaissais, tu n’allais pas dire bien parce que ce n’était pas totalement ça, mais tu t’entendais vraiment bien avec elle. « Tu me fais bien trop de compliment, Ariel. C’est toi la plus ravissante. » Tu souris tout en sachant que tu avais assez du mal avec tes compliments surtout dans ton état, mais bon. Tu lui répondis avant de la prendre un peu dans tes bras pour lui dire bonjour comme il fallait, tu savais que la jeune femme n’était pas la personne aussi calme qu’on pourrait croire, tu trouvais ça assez drôle dans le fond, mais tu ne pensais pas de mal de la brune, loin de là. Elle vivait pleinement sa vie et tu pouvais presque la jalouser dans le fond. « Oui ! Je te suis alors, qu’est-ce que tu vas me préparer ? » Tu souris en coin avant de la suivre ne sachant pas vraiment ce qu’elle avait en tête, mais tu lui faisais confiance, totalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Je me promenais de groupe en groupe, de personne en personne, dans la maison des roses. Je rencontrais de nouvelles personnes comme des jeunes femmes que je n’avais pas vues de l’été. J’avais aperçu Carter qui pensait à mes cotés. Elle regardait autour d’elle sans trop m’avoir vu. Je la saluai tel qu’il se doit. Toujours à me retourner mes compliments celle-là ! « Bah, voyons » dis-je en riant en lui faisant la bise. Je lui proposai de fêter la nouvelle comme il se doit. C’était toujours bien de croiser des visages familiers. Quoique, en fin d’année, il n’y aura plus de visage étranger parmi nous. Carter était partante pour qu’on célèbre !

Donc, je la pris par le bras en nous excusant auprès des dames avec nous et je l’amenai dans la cours de la cabot house sur une des balançoires. J’attrapai, au passage dans la cuisine avant de sortir à l’extérieur, des bières. Je lui en tendis une et je la cognai à la mienne pour faire un toast. « À notre année à la cabot house ma belle ! » dis-je en prenant une gorgée par la suite. Le goût du houblon envie ma bouche pour laisser un sentiment de confort. Je croisai mes jambes alors qu’une légère brise venait balayer nos cheveux. « Oh ! J’aillais presque oublier ! Je viens toujours préparé. J’ai une surprise. » dis-je en fouillant de ma main libre dans ma poche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiel
Tu étais réellement heureuse d’être dans cette maison, tu regardais partout autour de toi pour connaître le plus de jeunes femmes possible et en même temps connaître la maison où tu allais vivre. Tu savais qu’Ivy était présente et ça te faisait plaisir de savoir qu’elle était dans la même maison que toi au moins tu savais que tu pourrais compter sur elle en cas de besoin. Mais ce que tu ne savais pas, c’était qu’Ariel serait présente, tu étais tellement contente de la voir que tu la pris dans tes bras avant de lui faire la bise, tu étais toujours heureuse de la voir, vraiment alors, qu’elle te disait d’aller célébrer ça, tu ne pouvais dire non, même si tu ne savais pas réellement ce que cela voulait dire. Tu te retrouvas avec une bière dans tes mains, tu en buvais de temps en temps alors, bon. Tu te plaças près de la brune avant de cogner les deux bouteilles ensembles. « A notre année ici ! » Tu souris grandement avant d’en prendre une gorgée, à force tu te faisais au goût de la bière et heureusement parce que sinon, tu n’en prendrais plus du tout. « Toujours préparé ? » Tu penchas ta tête tout en la regardant fouiller dans sa poche se demandant ce qu’elle serait capable d’en sortir, tout était possible avec la belle brune même si tu ne la connaissais pas parfaitement, tu t’attendais réellement à tous de sa part.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Je pris ma bière une fois qu’on eut portée notre toast ! Cette année aillait vraiment être bien ! Je n’aillais plus être bizut, mais bien bizutrice même si je n’aillais pas m’occuper de Carter. J’avais tout prévu se soir ! J’aillais fêté cela en grand avec les nouvelles ! En fait, je m’en étais amené quelques uns pour moi parce que ce n’était pas tout le monde qui était aussi ouverte que moi. J’étais certaine que Carter, malgré sa timidité habituellement, serait partante et l’apprécier à sa juste valeur.

Je fouillais bêtement dans ma poche pendant qu’elle sirotait sa bière. Elle devait bien se demander ce que je faisais ! Je l’avertis que nous allions fêter cela en grand ! Je finis au bout de quelques secondes par trouver ce que je cherchais. Le pot ! Yeah enfin ! J’avais roulé des beaux joints et j’étais pour les partager à présent avec la nouvelle rose. « Toujours être préparé à toute éventualité ! » lui dis-je en allument une allumette. Je lui donnai le premier alors que j’allumais le deuxième qui serait le mien. Je ne remarquai pas son malaise par rapport à ce que je venais de faire, mais je remarquai qu’elle ne prit pas une bouffée automatiquement. Je lui demandai tout bonnement : « Qu’est-ce qu’il y a ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiel
Tu étais contente d’être chez les roses, d’être qu’avec des jeunes femmes bien que la Quincy house pouvait aussi te convenir, c’était ton second choix et tu n’allais pas le cacher. Tu aurais pu rentrer dans cette maison, mais tu avais préféré choisir les roses, choisir celle-ci et tu ne regrettais pas surtout en voyant Ariel, tu étais plus qu’heureuse de la retrouver. Tu savais que dans cette maison tu avais des gens qui t’appréciaient et d’autres pas. Tu continuas de boire la bière qui était dans tes mains, celle que t’avait donnée la jeune Windsor. Tu avais l’habitude, ce n’était pas une première fois pour toi, mais ce qu’elle était en train de sortir de sa poche si. Tu n’avais pas envie de lui dire que non, elle avait raison sur le fait qu’il fallait fêter ça puis il y avait une première fois à tous non ? Tu pris celui qu’elle était en train de te tendre comme une habitude alors, que pas du tout, mais tu le gardais dans la main ne sachant pas quoi faire. Ouais, tu avais vu de nombreuses fois quelqu’un fumer devant toi, mais là sur le coup tu ne savais pas du tout ce que tu devais faire, ce qu’était en train de remarquer Ariel. « Je...J’ai jamais fumé de joint en faîte. » Tu avais presque honte de dire une telle chose, parce que tu avais 22 ans et que c’était une chose que toutes personnes de ton âge avaient pu faire, avait pu essayer sauf toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

« Jamais ? » Jamais fumé de joint… les mots résonnèrent dans ma tête encore. Mais, Carter n’avait-elle jamais vécu une aventure excitante ? Elle était bien trop sage et il faillait que j’allais devoir remédier à ça. Déjà qu’elle boit, c’était bien ! Maintenant il était temps pour elle t’expérimenter quelque chose de nouveau ! Aller va pour le joint ! Je la regardai en souriant. Je n’avais pu cacher ma surprise lorsqu’elle m’avait dit qu’elle n’avait jamais fumée. J’étais une personne bien expressive et on pouvait lire sur mon visage comme un livre ouvert ce soir.

Comme pour lui montrer, je portai le joint à mes lèvres et prit une bouffée de cette délicieuse substance.  Je me rappelle bien ma première fois où j’avais toussé après et que j’avais trouvé le goût horrible jusqu’au moment que les effets bienveillants ne fasse effet. Depuis ce temps, je me dis que c’est toujours bien d’en avoir ! Je soufflai pour faire évacuer la fumée de mes poumons et ria. Je me tournai vers elle excitée : « Tu vois, rien de bien sorcier ! Essaie ! » dis-je en l’encourageant un peu. Je voyais bien son malaise, mais on vit qu’une seule vie et il faillait au moins l’essayer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiel
Tu secouais la tête pour lui dire une nouvelle fois non, non jamais de la vie, on t’avait foutu un joint entre tes doigts en te disant de fumer. Tu allais à des fêtes, évidemment, mais tu n’étais pas dans les excès malheureusement. Tu soupiras un peu ayant l’impression d’être dépassé par la situation, que tu avais l’air ridicule même si tu savais parfaitement qu’Ariel ne te ferait jamais une telle remarque, mais c’était un peu le cas dans le fond. Tu voyais bien à quel point elle était étonnée de savoir que tu n’avais jamais essayé, disons que dans ton ancienne ville, tu n’étais pas la personne la plus aimée du monde et tu étais là que depuis janvier alors, tu t’étais vachement concentré sur tes études. Tu la regardas faire avant de hocher la tête, tes yeux se reposèrent sur ce que tu avais en main, autant te lancer, non ? Ouais, tu passas une nouvelle fois ta langue sur tes lèvres avant de prendre le joint pour l’amener à tes lèvres pour tirer dessus comme venait de faire la brune. Tu finis par tousser laissant la fumée sortir de tes poumons, c’était horrible, mais c’était sûrement parce que c’était la deuxième fois, tu recommenças assez vite avant que le même schéma se reproduise. Tu toussas encore une fois, mais le goût était moins horrible que la première fois. « Ça devient de moins en moins mauvais. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)