Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you going to accept me someday? || Béatrice
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Are you going to accept me someday? || Béatrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you going to accept me someday?
— with Béatrice.

Cette été, j'avais décidé de passer mes vacances avec mon oncle à Saö Paulo. Ça faisait plusieurs années que j'avais quitté cette ville pour rejoindre mon père à Buenos Aires et ensuite, pour venir étudier à Harvard. Je communiquais avec eux par email assez souvent mais ils me manquaient tous quand même. J'avais été très proche de ma cousine toute ma vie, elle était comme une soeur pour moi. J'en avais une soeur maintenant. Plutôt une demie-soeur mais tout de même. Seul hic, elle me détestait. Comme si c'était de ma faute! Le fait que son père a eu une aventure avec ma mère semble détruire l'image de l'homme parfait qu'elle avait. Mais j'y suis pour rien. C'est lui qui a pris cette décision. Je faisais des efforts pour qu'elle finisse par m'accepter. Je peux dire que je fonce dans un mur à chaque fois. Mais je suis persévérante. Je n'abandonnerai pas aussi facilement. Mon père est le seul parent qui me reste, je compte bien m'intégrer à sa famille.
D'ailleurs, les cours avaient repris. J'allais donc sûrement finir par la croiser un jour ou l'autre dans l'université. Ça devait être mon jour de chance puisque je la repéra dans la cafétéria lors de la première journée de cours. Elle était assise seule. Peut-être attendait-elle des amies. Peu importe, je ramassa mon repas et me dirigea vers elle d'un pas décidé. "Salut Béatrice. Je peux m'asseoir?" Je n'attendis pas la réponse. Elle allait refuser de toute façon, je la connaissais assez pour savoir ça. Je m'installa donc devant elle. "Et puis, tes vacances? Comment ça s'est passé?"

© LOYALS.
(Invité)