Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElwin&Colombe - L’art sauvera le monde.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elwin&Colombe - L’art sauvera le monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin&Colombe - L’art sauvera le monde.  Tumblr_m93shg9gJd1ru5201

Le Summer Camp touchait presque à sa fin et j'allais alors intégrer Havard pour ma première année. Je n'avais jamais été une élève très forte. Je n'avais jamais eu énormément le temps de travailler vu que ma carrière de mannequin me prenait beaucoup de temps. Mais s'en était fini. A partir de cette année, j'avais décidé de mettre en parenthèse le monde de la mode afin de me consacrer à mes études. Alors, j'allais profiter de ces derniers jours pour feuilleter des livres que j'avais acheter au Louvre et dans d'autres musées en France pour m'avancer un peu dans mes études. Je venais alors de sortir de ma chambre en robe rouge et légère. Je tenais mon cabas en cuir dans lequel j'y avais glissé mes livres et j'avais mis mon maillot de bain sur moi au cas où. Une fois arrivée au lac, je m'assis sur une table en bois et je sortis de mon sac le premier livre que j'avais sous la main.
(Invité)