You and I are two oceans apart
— Harleïa
Je manque cruellement de patience à certain moment et encore plus quand je suis éméché de cette façon. Il a peut-être raison je brules sans doute quelques étapes, mais j’en ai parcouru plusieurs depuis qu’on se connait. Entre notre première et celle d’aujourd’hui il y a toute univers. Déjà j’ai évolué un peu plus. Je m’affirme un peu plus en sa présence avant il m’aurait avalé tout cru et il me faisait déguerpir en larme, aujourd’hui on regarde les étoiles ensemble parce qu’on en a besoin tous les deux. J’aurais pu me retenir, sauf que c’est à mon tour de ne pas être dans mon état normal. Je n’ai pas envie de m’obstiner avec lui, de toute façon je n’ai pas les idées assez claires pour sortir des propos adéquats, mais j’ai eu le temps de me vider le cœur. Je pense encore la même chose à son sujet, je n’ai pas envie de le remercier une centaine de fois d’être enfin avec moi, même si je le pense quand même un peu d’avoir de la chance ces temps si. «Effectivement t’es dur à apprivoiser. » dis-je en riant. Ce n’est pas juste une question qu’il s’adapte à son environnement c’est tout un stratagème comprendre Harlow et savoir comment bien agir avec lui. Je commence à peine à me débrouiller, je ne suis pas une experte. Ma bouteille s’envole de mes mains et je tends les bras comme un bébé devant un biberon. «HEY ! » J’affiche une mine boudeuse parce qu’en plus il vide les dernières gouttes dans l’herbe. Adieu mon petit élixir. Il a raison j’en ai eu assez en fait vu à quel point je l’ai vidé rapidement, mais ça me frustre un peu de l’avoir perdu. Je n’avais aucune chance il a été si habile et moi j’ai de gestes aussi lent qu’u astronaute sur la lune. Je me relève pour le regarder en le fusillant un peu du regard. Pire qu’une enfant je ne fais même pas peur avec mes aires d’ange. Je lui donne une tape sur l’épaule avant de lui voler le sac de chips qu’il a dans les mains. «Revanche ! » Je me recouche avec un grand sourire aux lèvres. Je suis immature et énervante je l’avoue, mais au grand jamais on ne gaspille mon alcool. Je n’ai déjà pas assez d’argent comme ça.