Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ You and I are two oceans apart - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harleïa ✗ You and I are two oceans apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? ❞You and I are two oceans apart J'me considère pas comme un cadeau du ciel, le futur Jésus qui ouvre ses bras au premier venu et répand l'amour sur la planète avec des belles paroles sortant du plus profond de mon coeur, le sourire toujours accroché aux lèvres et le regard dégoulinant d'une admiration pour le monde et les créatures le peuplant. J'suis pas le genre de personne qui peut s'vanter de changer la vie de quelqu'un comme un miracle venant éclaircir une existence bien trop sombre, mais j'ai l'mérite de pas mentir ni à moi ni aux autres sur c'point là. J'me présente pas comme étant l'sauveur, j'suis Harlow est c'est tout, faut pas attendre des merveilles d'ma part c'est certain. Y'a juste un hic, à peine j'croise Veïa que j'deviens ce messie inattendue, que tous les projecteurs soient sur moi, amen. « Tu brûles un peu les étapes là, j'suis pas un garçon facile même en relation familiale alors faut m'laisser le temps de m'adapter à mon environnement » J'jure que si jamais on avait pas été frère et soeur elle m'aurait sauté dessus, un gars aussi torturé que moi avec un penchant pour la destruction ça lui plait visiblement; J'scrutais le ciel, confondant d'un temps à l'autre un avion avec une étoile filante, l'aéroport est pas si loin que ça alors normal que ça soit une autoroute aérienne. J'piochais allègrement dans mon paquet de chips avant de poser les yeux sur la bouteille de Veïa, j'sais pas si c'est sa première ou si y'en a d'autres de cachées dans l'herbe mais elle est déjà dans un sale état, c'pas beau à voir. « J'pense que t'as eu ton compte pour ce soir » D'un geste sûr et rapide j'la lui prenais des mains avant d'vider le reste dans l'herbe, l'air de rien tout en continuant de manger comme un adolescent en pleine soirée jeux vidéos. Non j'ai pas mal au coeur de gaspiller de l'alcool, j'men fou en fait parce que c'pas moi qui l'ai acheté et aussi parce que j'tiens pas à tenir les cheveux de Veïa si elle se met à vomir. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I are two oceans apart
— Harleïa  

Je manque cruellement de patience à certain moment et encore plus quand je suis éméché de cette façon. Il a peut-être raison je brules sans doute quelques étapes, mais j’en ai parcouru plusieurs depuis qu’on se connait. Entre notre première et celle d’aujourd’hui il y a toute univers. Déjà j’ai évolué un peu plus. Je m’affirme un peu plus en sa présence avant il m’aurait avalé tout cru et il me faisait déguerpir en larme, aujourd’hui on regarde les étoiles ensemble parce qu’on en a besoin tous les deux. J’aurais pu me retenir, sauf que c’est à mon tour de ne pas être dans mon état normal. Je n’ai pas envie de m’obstiner avec lui, de toute façon je n’ai pas les idées assez claires pour sortir des propos adéquats, mais j’ai eu le temps de me vider le cœur. Je pense encore la même chose à son sujet, je n’ai pas envie de le remercier une centaine de fois d’être enfin avec moi, même si je le pense quand même un peu d’avoir de la chance ces temps si. «Effectivement t’es dur à apprivoiser. » dis-je en riant. Ce n’est pas juste une question qu’il s’adapte à son environnement c’est tout un stratagème comprendre Harlow et savoir comment bien agir avec lui. Je commence à peine à me débrouiller, je ne suis pas une experte. Ma bouteille s’envole de mes mains et je tends les bras comme un bébé devant un biberon. «HEY ! » J’affiche une mine boudeuse parce qu’en plus il vide les dernières gouttes dans l’herbe. Adieu mon petit élixir. Il a raison j’en ai eu assez en fait vu à quel point je l’ai vidé rapidement, mais ça me frustre un peu de l’avoir perdu. Je n’avais aucune chance il a été si habile et moi j’ai de gestes aussi lent qu’u astronaute sur la lune. Je me relève pour le regarder en le fusillant un peu du regard. Pire qu’une enfant je ne fais même pas peur avec mes aires d’ange. Je lui donne une tape sur l’épaule avant de lui voler le sac de chips qu’il a dans les mains. «Revanche ! » Je me recouche avec un grand sourire aux lèvres. Je suis immature et énervante je l’avoue, mais au grand jamais on ne gaspille mon alcool. Je n’ai déjà pas assez d’argent comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? ❞You and I are two oceans apartJ'sais pas si on peut me considérer comme une espèce de bestiole nuisible très compliquée à approcher et qui vient que par intérêt, une sorte de raton-laveur. Le truc qui vit la nuit et vient piller les poubelles ou même qui tape l'incruste dans les maisons pour trouver d'quoi bouffer. Ouais j'suis un animal comme ça, j'vais pas me vanter comme tous ces gars d'être un lion ou un tigre avec la force la force et l'courage d'arracher la tête de n'importe qui parce que c'pas le cas, j'suis loin d'être une victime c'est même l'inverse, mais j'saute pas sur tout ce qui bouge juste dans l'espoir d'éteindre ma soif de domination. Enfin ça m'arrive, y'a juste à voir mes réactions avec Veïa au début mais si j'peux me permettre toute cette histoire elle m'est tombée dessus sans qui j'my attende et forcément l'attaque c'est la meilleure des défenses. Mais la question en fin d'compte, c'est est-ce que j'en vaux l'coup ? Y'a des gens difficiles à atteindre parce qu'ils se sont forgés une carapace, et au fond c'est des personnes géniales. Sauf que j'crois que dans mon cas c'est juste un stratagème pour avoir la paix, puis j'assume l'fait d'avoir un mauvais caractère. « Putain Veïa j'tai dis quoi sur les coups déjà ? » J'fronçais les sourcils en m'décalant, lâchant mon paquet après qu'elle s'en soit prise à mon épaule. Non sa force de crevette me fait rien, mais j'lai prévenu à de nombreuses reprises que faut pas jouer à ça avec moi, la violence ça peut vite dégénérer et encore plus vu comme elle est bourrée. J'vois mes chips me passer sous l'nez accompagnées de ses éclats de rire qui ont l'don de me donner un mal de crâne instantanément. J'soupire un instant en me relevant pour m'ouvrir une cannette et au passage attraper une part de pizza à la portée d'ma main. « T'façon vas-y, j'ai bien bavé sur mes doigts avant d'remettre la main dedans alors chaque chips est imprégnée d'ma salive » On repassera pour la classe et la mise en appétit, mais au moins elle est prévenue que si jamais elle ose les manger elle risque peut-être de se choper un truc, au meilleur un rhume ou au pire un truc que j'ai pas encore dépister. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)