Invité
est en ligne
Invité
Il m'énerve tout simplement, et cela peut ce lire sur mon visage. Voilà pourquoi lui et moi, depuis le début, le courant ne passe pas : on veut tous les deux avoir raison, aucun de nous deux ne veut lâcher le morceau, avouer qu'il a tort . Car oui là, je veux bien avouer que je criais peut-être un peu, mais hors de question de lui dire ! « Je m'exprimais, aussi calmement que la situation le pouvait. Alors oui comparé à toi, toi qui étais si calme, qui n'en avais strictement rien à faire c'est différent ! » dis-je entre mes dents. On ne peut pas vraiment dire que le fait de me retrouver nue dans son lit l'ai beaucoup choqué, même au contraire, que je lui dise que je ne voulais pas, ne semblait pas du tout le déranger même. Oui, lui semblait très calme de la situation. « évidemment que je vais t’excuser alors ! Après tout, ce n'est pas de ta faute si j'ai des emmerdes à présent ! » dis-je en levant les yeux au ciel . Non bien sûr je suis la seule responsable, si je n'ose plus boire d'alcool, que je passe des heures sous la douche à me frotter ma peau jusqu'à ce qu'elle soit rouge sang, en ayant l'impression d'avoir été sali de l'intérieur… et tout le reste ! Non tout ça il s'en fiche, la seule chose qui compte pour lui c'est de ne pas se sentir coupable de ce qui est arrivé, de se dire qu'il est aussi fautif que moi « et bien écoute si ça peut te faire disparaître de ma vie, je t'excuse ! » lui dis-je finalement . Si un simple « je te pardonne » lui permet d'oublier ce qui s'est passé, de tirer un trait sur cette histoire, tant mieux pour lui. Par contre, je suis réellement prête à m'excuser pour ce qui s'est passé avec mon frère Nekho, n'ayant pas été mise au courant de ce qui s'était passé, mais ce qui me crache ensuite… me fait de suite regretter cette pensée que j'ai pu avoir.« À qui veut l'entendre ? Parce que tu crois que ce n'est pas une honte pour moi . Tu crois que j'ai envie de le crier sur tous les toits peut-être . Je n'en ai parlé à personne à part mon frère… et si j'avais pu l'éviter, je l'aurai fait ! » je n'avais aucunement l'intention d'aller m'en plaindre à mon frère, bien au contraire. Entre lui et moi depuis mon arrivée ici, ce n'était déjà plus pareil... je voyais bien que je le décevais en fréquentant les nombreuses fêtes, en abandonnant ma religion . Qu'est-ce que j'en aurai tiré de bien à lui dire volontairement ce qui m'était arrivé ? a part lire un peu plus la déception dans ses yeux . Je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille s'il le savait… Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire par là. Qu'est-ce qu'il croit ? Que je veux lui donner une réputation de violeur dans ton Harvard . Je le déteste, mais pas au point d'aller raconter des mensonges à son sujet ou à transformé l'histoire… Car il n'a pas abusé de moi, plutôt profiter comme je l'ai dit à Nekho.
« c'est toi que je ne comprends pas Darwin ! » dis-je en laissant mon regard croiser le sien les changements d'humeur et de comportement de Darwin ont de quoi me laisser perplexe C'est à se demander s'il n'est pas bipolaire, ou schizophrène avec deux personnalités . Le fait est que je suis totalement perdu avec lui, ne sachant jamais comment prendre les choses au final. Je me dégage tout de même de ses bras, cette sensation ne me plaît pas beaucoup, ne lui faisant absolument pas confiance : comment le pourrai-je ? Je me détourne de lui pour utiliser le robinet, faisant ainsi couler de l'eau dans ma man. J'aimerais tellement faire abstraction de tout ce qui m'entoure, de me vider complètement la tête, d'arrêter de me créer des hypothèses, de me poser mille et une questions qui commence tout par « et si » . Je ferme même les yeux pour m'en persuader. Mais je reviens rapidement, trop rapidement, à la réalité en sentant sa main dans mon dos, me faisant sursauter . Je soupire, relevant mon visage pour regarder son reflet dans le miroir au-dessus des lavabos. « Non,ça va pas...j'ai du retard! » dis-je finalement avant de rebaisser les yeux au sol... Bordel c'est encore pire de le dire à haute voix.
(Invité)