Invité
est en ligne
Invité
Un silence s'est installé en moi . Nekho est parti… m'abandonnant dans ce pays que je ne connais que depuis peu... sans aucun autre repère que notre appartement que nous avions partagé durant ces quelques mois… Tout me rappelle son absence, sa chambre vide, le silence qui y règne... . Je ne me sens plus à l'aise dans cet appartement, de ce fait, je n'y passe plus autant de temps qu'auparavant. La bibliothèque semble être le refuge idéal, mon refuge. Entouré de bouquins, je fais abstraction du reste, me plongeant dans mes manuels, prenant autant d'avance que je le peux sur les cours, préférant être tranquille durant mes soirées pour m'amuser, me détendre et me vider la tête. Depuis le Summer Camp, cette nuit , j'évite de boire… L'alcool m'a laissé un goût amer, me rappelant qu'on ne peut pas être mis de ses mouvements et de son esprit en son emprise . Je ne tiens pas à revivre cela... pas maintenant, plus maintenant où je me retrouve seule sans Nekho… Avec lui, au moins, je me sentais en sécurité s'il m'arrivait quelque chose, il était toujours là pour moi... même si je le décevais. Une cloche résonne au loin, me faisant relever les yeux de mes affaires, pour fixer la montre à mon poignée. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je ramasse les bouquins que je compte emprunter, et range les autres. Finalement je quitte rapidement la bibliothèque, plus tôt que je ne l'avais prévu, à vrai dire mon prochain cours n'est que dans une heure, la fatigue m'a fait me tromper d'heure. Je pousse un nouveau soupir, me décidant à partir tout de même directement dans ma salle, avec un peu de chance, je tomberai avec quelques personnes de ma promo, avec qui je pourrai discuter... o u j'attendrai simplement. Je passe une main dans mes cheveux en avançant en évitant la foule, me faufilant parmi les personnes restant dans les couloirs, levant légèrement les yeux au ciel agacé. Ils ne peuvent pas rentré dans une salle ou sortir ?L'un d'entre eux me bouscule, je grimace, me retournant légèrement pour lui dire deux mots, lorsque mon tour je rentre dans quelqu'un . Je tourne mon regard vers cette dernière, prête à m'excuser à mon tour, lorsque mon regard croise le sien. Les yeux de Darwin . Je déglutis avant de baisser les yeux. « désolé. » dis-je simplement avant de faire demi-tour, oubliant ma salle, l'endroit où j'allais et fuyant simplement.
(Invité)