Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte&Colombe - BESTFRIENDFOREVER !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charlotte&Colombe - BESTFRIENDFOREVER !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte&Colombe - BESTFRIENDFOREVER !  Tumblr_m83rxsYpIB1r7ifqv

Charlotte ? C'était ma meilleure amie depuis maintenant plus de 10 ans. Elle a toujours habité en Amérique et moi en France. Et malgré tous ces kilomètres qui nous séparaient, on se voyait à toutes les vacances. On était vite devenu meilleures amies. A chaque fois que l'on était ensemble, on était inséparables ! On avait pas de mal à s'entendre car on avaient les mêmes centre d'intérêt. Cette année je vais enfin pouvoir la voir tous les jours. Elle m'avait tellement manqué. Il fallait donc que cette journée soit à jamais gravée dans les annales. J'avais donc prévu de l'inviter au Jay Peak, le parc aquatique. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'on passait nos vacances dans un nouveau pays, on y faisait à chaque fois les parcs d'attractions et aquatiques. C'était donc, en guise de tradition, que je lui envoyai un message afin qu'elle me rejoigne au Jay Peak. Je m'étais mise devant la porte, afin de la guetter. La journée s'annonçait merveilleuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte&Colombe - BESTFRIENDFOREVER !  Tumblr_m1h2pvxmkU1qbm4md

Lorsque j'avais lu le sms que j'avais reçu de ma française de meilleure amie, j'ai nommée Colombe, j'avais sauté au plafond ! Je savais qu'elle allait éventuellement venir à Harvard à la rentrée, mais je n'avais pas pensé qu'elle pourrait encore venir nous rejoindre au Summer Camp ! J'allais enfin pouvoir la voir souvent, et pas uniquement lorsque je venais à Paris, elle à New York ou que l'on se retrouvait autre part sur la planète. Ca allait être génial !
Et puis, on allait se retrouver dans un parc aquatique, comme à notre habitude, aussi, j'étais, à 9h59 tapante, en train d'arriver au rendez-vous fixé, devant les portes du Jay Peak, une paire de lunette de soleil sur le nez. Je descendais à pied de nos bungalows, et avait repéré la belle de loin, et j'arrivais d'un bon train devant elle, un grand sourire sur les lèvres.

Colombe ! Ca fait tellement longtemps ! Je suis supercontente que tu sois là ! Comment ça va ?

Je serrais mon amie dans les bras, le visage tout sourire, trahissant mon bonheur actuel et m'apprêtant à passer une journée géniale avec Colombe. Après les déceptions de cet été, cela serait peut être un excellent moyen de repartir sur un bon pied et d'aborder cette année avec le meilleur état d'esprit possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte&Colombe - BESTFRIENDFOREVER !  Tumblr_m83rxsYpIB1r7ifqv

Je voyais Charlotte s'approchait de moi. Et comme à son habitude, elle était ponctuelle. Elle arrivait avec une classe étonnante qu'elle a toujours eu, et je ne pu m'empêcher de courir vers elle ! Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Elle avait toujours le même sourire qui pourrait rendre n'importe qui heureux. Son sourire est tellement contagieux...

Colombe ! Ca fait tellement longtemps ! Je suis supercontente que tu sois là ! Comment ça va ?

Elle me prit alors dans ses bras, tellement fort que je pu lui répondre de suite. Je restais alors collé à elle et je sentis le parfum qu'elle mettait tout le temps ! C'était moi qui lui avait offert quand elle était venu à Paris il y a quelques années déjà, et à chaque fois que je la revois, je lui en refais cadeau.

Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais impatiente de te revoir ! Maintenant que tu es là, je vais parfaitement bien ! Et toi ?

J'ouvris alors mon sac, et lui tendis son cadeau habituel : son parfum Guerlin emballé dans un papier cadeau. Et je lui dis, comme à chaque fois en français

Cadeaaaau !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)