Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLight me up • Roman
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Light me up • Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Roman  

J'avais trouvé la rentrée dur, mais avec mon altercation qui venait de se produire j'avais le coeur un peu moins léger, un peu plus lourd dans ses battement contre ma poitrine.  Habituellement ceux qui se seraient fait tombé dessus aurait fondu en larme, mais moi je le retenais pour qu'elles ne coulent pas ses petites perles cristallines. Au fond j'ai quand même mal c'est pourquoi quand j'ai vu l'invitation de Roman je n'ai pas hésité une seule seconde, est-que ta petite boule de bonheur ce soir peut-être celle qui a besoin de réconfort ?  Il m’a invité pour un repas, j’ai un peu oublié comment me nourrir correctement, même si je suis pire qu’une mère au foyer dans mon appartement, je nettoie même la chambre de Camilo parfois.  Il m’a accompagné parmi les bleus sous le soleil, mais quelques inconvénients ont fait en sorte qu’il n’était pas là pour toutes les épreuves. Alors oui il me manque et je trottine lentement jusqu’à son loft en regardant les habitations aux alentours.  J’éprouve toujours autant de dégout pour ces endroits trop fortunés et encore plus depuis que j’ai rencontré la tornade blonde qui m’a chassé de sa demeure. Je fais un des efforts pour certaines personnes et Roman en fait partie. Je cogne à la porte avec une bouteille de vin à la main et je mets un voile sur mon visage en le munissant d’un doux sourire, celui qu’il connait par cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Veiä  

T'es content de la rentrée, toi. Cela te permet de souffler un peu mais surtout d'oublier toutes ces choses qui te prennent la tête. on déménagement chez les rouges te fait un bien fou, tu regrette pas d'avoir pris la décision de les rejoindre, t'es même très content. Mais pour l'heure, tu es au loft pour recevoir une jeune femme qui t'a manqué ces derniers temps. Cette jolie blonde qui a su t'apprivoiser en une soirée et depuis, tu peux plus te passer d'elle malgré le fait que t'ais pas su être trop là pour les dernières épreuves des Carapuces au SC. Ce soir, tu lui prépare un truc italien, en faveur à ses origines et tu y met un tel plaisir. Et puis, t'as besoin de ta boule d'amour alors, c'est normal que tu lui ais demandé de passer la soirée avec toi. Une fois le tout prêt, plus qu'à réchauffer, tu files dans la douche pour en ressortir et te préparer dis minutes après. Tu descends à peine que quelqu'un frape à la porte et tu t'y précipites, le sourire aux lèvres. Tu ouvres celle-ci et tu remarque cette petite bouille au sourire angélique. Tu ne mets pas longtemps pour la prendre dans tes bras et la serrer contre toi, prenant soin de prendre la bouteille de vin pour la mettre sur le côté. C'est fou comme elle t'avait manqué. Tu t'écarte d'elle quelque temps après et tu la fais entrer. Comment va mon chaton préféré ? Lui, demandes-tu tout sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Roman  

Ma présence silencieuse me permet d'approcher les personnes les plus froides, celle qui préfère seul dans un coin et se catégorise de sauvage. C'est ce qui c'est passé avec Roman, non parce que je n'ai pas eu peur une seule seconde,car il me fascinait d'une certaine façon, je voulais découvrir cette boite remplie de trésor et un jour on m'en a donné l'occasion. Depuis, nous sommes inséparables et je lui apporte le réconfort dont il a besoin, parce que c'est ce que je sais faire, prendre soins des autres et oublier que moi aussi parfois j'en ai besoin. La porte s'ouvre et la douce odeur de l'Italie vient à mes narines. Je voyage un peu de nouveau ce soir et je le sais qu'il y a mit tout son coeur pour satisfaire mon coeur d'Italienne. Il me prend dans ses bras et son réconfort est presque immédiat, j'en oublie presque les insultes de l'après-midi et mes retrouvailles plutôt difficile avec Denys. Tu m'as manqué et je compte profiter de ce moment pleinement alors je te sourie d'un sourire à la fois sincère et un peu amère. « Je vais très bien et mon petit hérisson il va comment ?» Il est plein d'épines, il faut juste savoir comment les éviter. Je me dirige vers la cuisine. «Ça sent bon ici !» Je suis emballé face à cette soirée que je n'ai pas pu avoir cet été, je sens qu'il a des choses à me dire. Parlons un peu autours d'un bon verre de vin.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Veiä  

Cela te fais un bien fou de la voir, puis t'as besoin d'elle en ce moment même si tu ne l'avoueras jamais. En tout cas, pas avec des mots parce que rien que le fait de l'avoir prise dans tes bras, veut tout dire. Mais bref, t'as pas envie d'en parler, comme toujours. Et pour la énième fois, tu dis cette phrase que tu connais par cœur: Je vais bien, merci. Souris-tu faussement. T'aimes pas montrer ce que tu ressens et cela ne changera jamais. Elle se dirige vers la cuisine et tu la suit de près. Tu souris, sincèrement cette fois ci, à sa remarque. Des lasagnes. J'espère que t'aime ça, si non, il y a les croquette d'Hypsos. Dis-tu en rigolant. T'imagine que des croquettes pour chien, cela peut pas être si mauvais, ahah. Tu te diriges, à ton tour, vers une armoire où se trouvent les verres pour en sortir deux à vin que tu remplis d'un bon vin italien, par la même occasion. Tu lui tend son verre et tu trinques à sa santé. Tu n'as pas d'origines italiennes mais tu adores cuisiner leurs recettes, c'est tellement bon. Alors, dis moi, comment s'est passé ton retour à Boston ? Lui demandes-tu en l'invitant à s'installer sur un tabouret autour du plan de travail de la cuisine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Roman  

Je suis contente d'être un rare des personnes qui a su percer sa coquille et éviter habillement ses épines. C'est ma douceur et mon audace, cette façon de ne pas avoir peur se son regard un peu trop froid et légèrement psychopathe. Il n'a pas peur de ma grande joie de vivre et malgré tout mon cotée plutôt tactile. Tu pourras toujours compter sur mes rayons de soleil ne t'en fais pas, même dans les périodes les plus froides ils seront là quelque part pour te réchauffer, oui je te suivrai jusqu'a pole nord. « T'as même pas idée à quel point il a rien qui me fait le plus plaisir qu'un bon repas italien.» Parce que je n'ai plus la chance de vivre l'Italie pleinement, même si Dante m'a fait découvrir le quartier Italien de Boston il n'a rien qui me ramène complètement à mon pays natal , mais le simple fait qu'il est pensé à me faire cette petite attention réchauffe amplement mon coeur. J'attrape son verre de vin et après avoir trinqué je prends aussitôt une gorgée presque en extase de sentir ce doux parfum sous mes papilles gustatives. Je m'assoie sur un tabouret en passant à mon retour à Boston. « Ça aurait pu être mieux franchement...je serai rester au Canada en fait, Boston ne m'enchante pas autant. Toi ?» Je reprends mon sourire en le regardant très attentivement pour attendre la suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)