Invité
est en ligne
Invité
Light me up
— Roman
— Roman
J'avais trouvé la rentrée dur, mais avec mon altercation qui venait de se produire j'avais le coeur un peu moins léger, un peu plus lourd dans ses battement contre ma poitrine. Habituellement ceux qui se seraient fait tombé dessus aurait fondu en larme, mais moi je le retenais pour qu'elles ne coulent pas ses petites perles cristallines. Au fond j'ai quand même mal c'est pourquoi quand j'ai vu l'invitation de Roman je n'ai pas hésité une seule seconde, est-que ta petite boule de bonheur ce soir peut-être celle qui a besoin de réconfort ? Il m’a invité pour un repas, j’ai un peu oublié comment me nourrir correctement, même si je suis pire qu’une mère au foyer dans mon appartement, je nettoie même la chambre de Camilo parfois. Il m’a accompagné parmi les bleus sous le soleil, mais quelques inconvénients ont fait en sorte qu’il n’était pas là pour toutes les épreuves. Alors oui il me manque et je trottine lentement jusqu’à son loft en regardant les habitations aux alentours. J’éprouve toujours autant de dégout pour ces endroits trop fortunés et encore plus depuis que j’ai rencontré la tornade blonde qui m’a chassé de sa demeure. Je fais un des efforts pour certaines personnes et Roman en fait partie. Je cogne à la porte avec une bouteille de vin à la main et je mets un voile sur mon visage en le munissant d’un doux sourire, celui qu’il connait par cœur.
(Invité)