Invité
est en ligne
Invité
feat. Veïa
Tu savais parfaitement que tu aurais du lui dire avant, mais c’était ton côté de caractère qui faisait ça, qui faisait en sorte que tu ne sois pas capable de parler de ton passé, de parler de toutes ses choses que tu avais été capable de vivre, de subir depuis des années. Tu avais voulu tourner la page en arrivant ici, tu l’avais fait avant de retourner chez tes parents et que le cycle ne recommence. Mais tu faisais avec, tu devais le faire, tu devais te montrer forte, forte surtout en voyant la réaction de Veïa. Tes bleus montraient à quel point tu étais faible, à quel point les choses étaient dures pour toi, mais tu faisais avec, tu continuais de sourire tout en cachant cette peur qui te prenait au bide quand tu étais capable de sortir de ta chambre, que tu étais capable de sortir de ce loft. Tu te sentais clairement en sécurité quand tu étais chez toi, le pire était que parfois tu voudrais juste dans les bras de quelqu’un, d’une personne précise, mais tu ne pouvais pas. Tu avais juste envie de l’éviter, tu ne voulais pas lui dire, il était hors de question qu’il soit au courant pour toi, ton passé. « Je retournerai pas avant un bon moment chez mes parents alors, il y a aucun risque. Ça met jamais arrivé ici alors, je vois pas pourquoi ça changerai. » Tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres du moins tu faisais ce que tu pouvais juste pour montrer à ton ange gardien, à la personne la plus merveilleuse que tu étais capable de connaître que tu allais bien. Tu avais réellement mal au cœur de la voir comme cela, de la voir autant mal pour toi, autant briser alors, tu prenais ton rôle à cœur d’éloigner ces larmes du visage, du si beau visage de ta meilleure amie. Tu souris sans répondre, ce n’était pas utile avant de poser ta bouche sur son front la remerciant d’être là, d’être toujours là pour toi. Tu t’installas contre elle sachant qu’elle avait besoin d’être là pour toi, de prendre soin de toi et tu n’allais clairement pas dire non. Tu te sentais mieux avec une personne avec toi, surtout si c’était Veïa. Tu fermas les yeux doucement tout en l’écoutant, tout en te laissant doucement partir dans un sommeil dont tu avais besoin. Tu avais su que voir Veïa serait compliqué, mais tu n’avais clairement pas pensé à ce point.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)