Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just a joke + Romael
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


It's just a joke + Romael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a joke
feat. Romael
Première heure de cours, horrible. Franchement, tu aurais aimé être ailleurs à cette heure-là, mais tu n’avais pas le choix. Les cours étaient une chose obligatoire enfin le plus important était d’avoir ton diplôme pour reprendre l’entreprise de ton père, donc tu devais te donner à fond même si tu avais du mal à le faire. Tu jouas avec le stylo que tu avais dans la main ce qui était beaucoup à tes yeux, tu amenais déjà une chose pour écrire même si tu n’écrivais, tant pis. Tu pensais à beaucoup de choses comme au fait que Roman devait t’en vouloir sachant ce que tu avais fait avec Ariana, bon, c’était que de la simulation sachant que tu pourrais jamais rien faire avec la blonde. Elle était bien trop importante à tes yeux pour faire une telle chose, tu devrais lui dire sachant que tu ne voulais pas le perdre pour des conneries. Ok, tu pouvais comprendre que ça le fasse chier, mais c’était rien entre la blonde et toi, c’était juste pour faire annuler le mariage et faire chier ton cousin aussi. Ouais, tu ne le portais pas dans ton cœur et tu ferais tous pour le rendre dingue, c’était comme cela. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de sortir de ta classe pour aller en direction de ton deuxième cours, tu avais besoin de vacances encore une fois, maintenant même, tu serais tellement mieux en vacances que dans une salle à écouter un prof parler alors, que tu en avais clairement rien à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a joke
feat. Romael
Ta première heure de cours est le français et cela t'as même étonné de pas avoir un peu perdu de niveau alors que tu ne l'as même pas parlé pendant deux mois et même pas révisé. Tant mieux, ça veut dire que tu maîtrises bien. Puis de toutes façons, t'as jamais eu de problème dans tes études aussi difficiles qu'elle puissent l'être. Chaque année, tu termines premier de ta promotion et on viendra encore dire que les Mather ne font que boire. Bon, pour la plupart, c'est vrai mais il y a des exceptions comme dans tout. Enfin, la question se pose même plus pour toi puisque tu as rejoins le rang des Winthrop et à la bonne heure ! Le cours de français terminé, tu as une fourchette de deux heures avant l'heure de midi et tu décides de te rendre au bureau des clubs pour te réinscrire dans l'équipe de foot américain et dans celui des voyages humanitaires. En espèrent que ta foutue leucémie ne t'oblige pas à rester sur la touche. Tu te diriges donc vers le bureau et une demie heure plus tard, voilà qui est fait. Tu quittes le bureau où tu tombes nez à nez avec Ael, ton meilleur ami. Génial, toi qui évite tout le monde en ce moment, -enfin, certaines personnes- ils se sont tous donné le mot pour t'emmerder, ou quoi ? Tu souffles et tu espères qu'il va tracer son chemin comme toi, tu le fais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a joke
feat. Romael
Tu ne comprenais réellement pas pourquoi les cours pouvaient exister surtout dans ta vie, tu faisais absolument rien, la preuve, tu venais tout le temps les mains dans les poches ou tu n’y allais clairement pas. Tu bossais seulement avant les examens, tu essayais d’avoir des bonnes notes et tout le bordel, mais franchement ce n'était clairement pas pour toi. Tu savais ce que tu ferais plus tard, tu savais parfaitement cela alors, pourquoi se prendre la tête ? Tu le savais parfaitement, parce que c’était le marché de ton père. Il fallait que tu aies ton diplôme de droit qui ne te servira jamais à rien pour rentrer dans l’entreprise. Des conneries, putain, des grosses conneries, mais tu n’avais clairement pas le choix. Tu continuas de marcher dans les couloirs pour aller à ta prochaine heure de cours comme ci de rien était avant de tomber sur Roman. Tu savais qu’il t’en voulait, Ariana t’en avait parlé suite à la vidéo. Vous vous étiez plus amusé qu’autre chose, elle était trop importante pour toi pour la toucher, c’était sûrement la personne en qui tu avais le plus confiance sachant qu’elle savait que tu avais tué Amelys et que tu te faisais vomir, heureusement qu’elle ne le répétait pas sinon ça n’allait totalement pas le faire. « Tu vas me fuir toute ta vie ? » C’était des conneries, on pouvait t’en vouloir, mais ce n’était réellement pas réel entre vous, tu ne pouvais pas et s’il ne le comprenait pas, c’est qu’il ne te connaissait pas si bien que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)